Part social A, credit mutuel 15€ débité
Nao
-
MaxVIL2 Messages postés 1099 Statut Membre -
MaxVIL2 Messages postés 1099 Statut Membre -
Bonjour,
Ma banque Crédit mutuel est elle autorisé à me débité 15€ pour une Part social A à laquelle je n'ai pas souscrit, sans me demander mon avis ou quoi que ce soit ?
Ma conseillère m'a dit que cela "La part sociale est l'entité du Credit Mutuel, elle est obligatoire lors de l'ouverture de compte. Une mise à jour a donc été effectué sur votre dossier."
Est ce vrai ? si non, pouvez vous me trouver un article de loi que je lui éditerais avec ma nouvelle relance de demande de remboursement. SVP
Ma banque Crédit mutuel est elle autorisé à me débité 15€ pour une Part social A à laquelle je n'ai pas souscrit, sans me demander mon avis ou quoi que ce soit ?
Ma conseillère m'a dit que cela "La part sociale est l'entité du Credit Mutuel, elle est obligatoire lors de l'ouverture de compte. Une mise à jour a donc été effectué sur votre dossier."
Est ce vrai ? si non, pouvez vous me trouver un article de loi que je lui éditerais avec ma nouvelle relance de demande de remboursement. SVP
A voir également:
- Part sociale a crédit mutuel obligatoire
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
- Cette fonction n'est pas autorisée à votre profil credit mutuel - Forum compte bancaire
- Opération en cours d'enregistrement crédit mutuel - Forum compte bancaire