Compte de copropriété
Résolu
Lanovela
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Lanovela Messages postés 8 Statut Membre -
Lanovela Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Je viens vers vous car j'ai une question qui me tourne dans la tête. La gestionnaire de notre copro bénévole m'a fait sous-entendre qu'elle avait nettoyé, lissé le compte. En lui en demandant plus j'ai compris qu'elle s'était servi puis elle a remboursé, mais ces opérations n'apparaissent pas sur les relevés qu'elle nous a donné. Elle travaille dans une banque et je me demande ce qu'il est possible de faire.
Merci de vos éclaircissements
Lanovela
Je viens vers vous car j'ai une question qui me tourne dans la tête. La gestionnaire de notre copro bénévole m'a fait sous-entendre qu'elle avait nettoyé, lissé le compte. En lui en demandant plus j'ai compris qu'elle s'était servi puis elle a remboursé, mais ces opérations n'apparaissent pas sur les relevés qu'elle nous a donné. Elle travaille dans une banque et je me demande ce qu'il est possible de faire.
Merci de vos éclaircissements
Lanovela
A voir également:
- Compte de copropriété
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Copropriété - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum CAF
- Compte positif 48h ✓ - Forum compte bancaire
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
1 réponse
bonjour,
Il faut lui demander ce que signifie : "nettoyé, lissé le compte". Ce n'est pas clair, donc ça mérite des explications.
Il faut lui demander ce que signifie : "nettoyé, lissé le compte". Ce n'est pas clair, donc ça mérite des explications.
Lanovela
Messages postés
8
Statut
Membre
1
C'est déjà demandé.
Lanovela
Messages postés
8
Statut
Membre
1
Ma banque m'a assuré que c'était impossible. Vous pouvez fermer le sujet.