Saisie trésor public

kika50 - 20 nov. 2019 à 19:14
 kika50 - 17 déc. 2019 à 20:52
Bonjour,
Depuis que j'ai regarder mon relever de compte du mois de Novembre 2019, j'ai remarquer un prélèvement indiqué comme suis: Frais sur SATD; 36 euros sur 360 euros; Tres.controle automatisé.
Après avoir harceler mon banquier, celui-ci me dit qu'il ne peut pas bloquer ce prélèvement car c'est une saisie du Trésor Public de Rennes... pour apparemment une amende.
J'ai déménager depuis la Haute-Savoie pour la Bretagne le 13/10/2019 et mon changement d'adresse de Carte Grise à été valider le 23/10/2019. Il me semble donc que j'aurais au moins du recevoir une relance, un mois après le 13/10/2019...
Or a ce jour, je n'ai jamais reçut d'amende ni aucuns documents m'indiquant que je devait de l'argent au Trésor Public et pourtant au 8/11/2019 , quand j'ai regarder mon relever de compte, j'ai vu ces prélèvements affichés.
J'ai essayé en vain d'appeler le numéros d'Antai qui gère les contrôles radars, j'ai également contacter: la police, la gendarmerie, me suis déplacée au Trésor Public de Lorient et personne ne voit quoi que se soit me concernant.
Demain j'essaierai encore de contacter Antai...et le Trésor Public de Rennes...mais j'ai l'impression que quoi que je fasse on me prélèvera ces 360 euros dont je ne sais pas à quoi ils sont dus ...
Est-ce que cela vous est déjà arriver?
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 715
20 nov. 2019 à 20:49
bonjour,
vous avez du recevoir avant le changement de CG la contravention a votre ancienne adresse. Aviez vous fait suivre votre courrier ?

A vous lire
0
oui, mon suivis de courrier était en place le 11/10/2019 soit 2 jours avant mon déménagement… aux vues de ce que l'on m'a dit, et des règles en ce qui concerne les amendes, même si l'amende avait été envoyée à mon ancienne adresse et que le suivis de courrier n'avait pas fonctionné, j'aurais du recevoir un autre courrier 1 mois après pour une amende majorée, hors ma carte grise était à jour dès le 23/10/2019 soit 10 jours après mon arrivée. Cela fait maintenant un mois que j'habite en Bretagne... pourtant le Trésor Public saisissait mon compte début Novembre soit 2 ou 3 semaines après mon déménagement….Rien n'est logique dans ce procédé...
0