Virement le jour de fermeture des banques
AthenaGls
Messages postés
3
Statut
Membre
-
AthenaGls Messages postés 3 Statut Membre -
AthenaGls Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vu vendredi après-midi qu'un virement m'a été envoyé, je pensais qu'il s'afficherai le samedi, du moins en "en cours" mais toujours pas. J'ai parcouru les forums pour avoir une réponse à ma question (réponse que je n'ai toujours pas trouvé) simple : Est-ce que il y a des chances qu'il s'affiche Lundi, ou je dois attendre absolument Mardi? Vu que ma banque personnelle est fermée le Lundi.
Je suis chez lcl pour info, merci bcp
J'ai vu vendredi après-midi qu'un virement m'a été envoyé, je pensais qu'il s'afficherai le samedi, du moins en "en cours" mais toujours pas. J'ai parcouru les forums pour avoir une réponse à ma question (réponse que je n'ai toujours pas trouvé) simple : Est-ce que il y a des chances qu'il s'affiche Lundi, ou je dois attendre absolument Mardi? Vu que ma banque personnelle est fermée le Lundi.
Je suis chez lcl pour info, merci bcp
A voir également:
- Virement le jour de fermeture des banques
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Fermeture de la peche - Guide
- J'ai recu un virement union pour le recouvrement ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Nous ne pouvons pas vous répondre. La règle pour les virements c'est J+1... mais nous savons tous que cela n'est que théorique et dépend en fait des banques.
Cordialement
Nous ne pouvons pas vous répondre. La règle pour les virements c'est J+1... mais nous savons tous que cela n'est que théorique et dépend en fait des banques.
Cordialement
AthenaGls
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci bcp pour la réponse, il me semblait bien en parcourant les forums que la réponse dépendait de beaucoup de choses (banque émettrice, heure d'envoi du virement etc..)^^ En tout cas pour ceux qui se retrouveraient dans le même cas que moi : Le virement est bien marqué comme en cours depuis ce matin, donc le fait que votre banque soit fermée n'a aucun impact :D