Saisie attribution compte bancaire ... Signaler Imad06k - Dernière réponse le 9 janv. 2020 1 réponse Bonjour, Mon huissier à signifié un acte de procès verbale de saisie d'attribution auprès de la seul banque débitrice d'après le fichier FICOBA, il en es revenu que le compte est clos. Que puis je faire svp ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sleepy00 Bonjour malheuresement si votre débiteur n'a rien il sera difficile de saisir quoi que ce soit et donc de récupérer votre du. savez vous si il travail ? ... Signaler Imad06k Auteur Bonjour merci de votre réponse et pour répondre à votre question je ne sais pas si il travail. Discussions similaires Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth Non attribution logement 2 fois Fabien753 Commission d’attribution rang 2 Shera Durée d'une commission d'attribution Hlm YGG Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sleepy00 Bonjour malheuresement si votre débiteur n'a rien il sera difficile de saisir quoi que ce soit et donc de récupérer votre du. savez vous si il travail ? ... Signaler Imad06k Auteur Bonjour merci de votre réponse et pour répondre à votre question je ne sais pas si il travail.
... Signaler Imad06k Auteur Bonjour merci de votre réponse et pour répondre à votre question je ne sais pas si il travail.