J'ai ouvert un compte N26

john0169 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2019 - Modifié le 17 déc. 2019 à 18:22
 gitane2229 - 17 déc. 2019 à 16:56
Bonjour,

J'ai ouvert un compte N26 le 2 Octobre 2018 avec le contrat N26 BLACK. Je n'avais pas vu mais il est écrit dans le contrat : Le titulaire du compte peut seulement annuler N26 Black ordinairement jusqu'à 4 semaines avant l'expiration​ ​de​ ​la​ ​durée​ ​du​ ​contrat.

J'ai envoyé un mail pour résilier mon contrat le 2 Octobre 2019 avec un solde de 14€. J'ai reçu un mail de N26 le 7 Octobre pour confirmer le reçu de ma demande de résiliation et qu'elle sera traitée.

J'ai reçu un email cette semaine me disant que j'ai maintenant un solde négatif (les frais sont de 7€ par mois sur ce type de compte) et que je dois réapprovisionner mon compte, alors que je pensais depuis le temps que mon compte avait été fermé.

J'ai contacté le service N26 et ils me disent que je suis obligé de rester sous contrat jusqu'au 2 octobre 2020 car ma demande de résiliation a été envoyé après les 4 semaines de délais de date d’anniversaire.
Or il me semble que d'après la loi, nous pouvons résilier n'importe quel contrat à n'importe quel moment?

N26 est elle en droit de ne pas accorder ma résiliation ?

Merci par avance,

Cordialement,

1 réponse

Bonjour.

Voir les conditions générales de votre contrat, et en particulier le droit de quel pays est applicable.

Cdt
0