Phishing bnp

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2020
- - Dernière réponse : ptiboy
Messages postés
3873
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2020
- 5 janv. 2020 à 23:42
Bonjour
comme plusieurs personnes sur votre forum je me suis fait usurper mes identifiants sûrement par phishing Par mail seulement deux jours après la validation de ma clé digitale sur l application mobile bnp
Création de bénéficiaire mouvement du compte durable vers le compte principal puis virement de presque totalité à quelque euros près 200euros positif montant 3000 euros motif achat moto bénéficiaire en France dans 93 j ai l Iban cette opération a eu lieux en février 2019 après dépôt de plainte contact avec la banque et le médiateur aucune solution
Merci de votre aide
Cordialement olivier
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3366
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2020
1690
4
Merci
Bonjour

Ne vous reste plus que la voie judiciaire pour laquelle la banque n'hésitera pas à aller jusqu'au bout.

Si le phishing a permis de prendre connaissance des vos identifiants secret, vous partez perdant. Il faudra démontrer une faille de sécurité de la banque qui la comprometterait. Sans ça la justice s'est déja prononcé et si le phishing apparait évident c'est votre negligence qui sera retenu. Décision prise et suivi par la jurisprudence.

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21204 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de AN.Banker
Messages postés
3873
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2020
436
0
Merci
contacte ceci: https://www.afub.org/index_suite.php

c'est d'une grande aide
Bonjour
j’ai effectivement contacter l AFUB Par téléphone j ai eu un monsieur qui m à conseiller de renvoyer tout mes papiers en causse de réception ce que j ai fait et j ai reçu une lettre de l AFUB qui me demande une adhésion de 122 euros contre 65 euros su leur site je ne comprend pas bien et m ayant fais arnaquer une fois je reste septique
Cordialement
ptiboy
Messages postés
3873
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2020
436 > Olivier84130 -
évidemment tu leur a posé la question:
65 euros sur votre site, et maintenant 122

que t'as t'il répondu?