Bonjour, J'ai un soucis avec un abonnement Canal+ et j'aimerais avoir vos conseils, notamment sur l'aspect juridique et ce que je risque. En avril 2022, en passant en caisse dans un magasin Fnac la caissière m'a proposé un mois gratuit d'abonnement Canal+, que je peux résilier pour ne profiter que du mois gratuit. Je me suis dit que je ne risquais rien si je pensais bien à annuler mon abonnement donc j'ai dit ok et lui ai fourni mes informations. Sauf que j'ai ensuite eu un mois très agité et n'ai au final jamais utilisé ce mois gratuit et ai totalement oublié que j'y avais souscrit. Un an plus tard en faisant mes compte je me suis rendu compte des prélèvements sur mon compte (un prélève...
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai eu recours à un paiement en 4 fois pour un achat. Tout s'est bien passé sauf pour le dernier paiement (soi le 4ème) au mois de juillet 2023. Il y a eu un incident de paiement que je n'ai pas pu honorer car malheureusement, on peut tomber dans des difficultés financières qui font qu'on ne pas régler tout de suite à la minute. Depuis mi-juillet 2023, FLOA BANK m'harcèle tout les jours en coups de téléphone, SMS et mails sans compter les essais de prélèvement sur mon compte journalier. Quel plaisir! Tous ces efforts déployés pour qu'on paie tout de suite (ironie) alors qu'on est en train de rassemblé l'argent pour pouvoir rembourser sa dette. Depuis je l...
Bonjour, En 2018 je termine de payer un iMac en plusieurs fois auprès de Oney Banque. Ma carte de crédit change car expiration. Je découvre des mois plus tard que cela a suspendu le dernier prélèvement de Oney Banque par un courrier d’huissier. J’appelle et accepte de payer en carte bleu par téléphone. Suite à quoi aucune nouvelle. Entre temps je déménage. Nouvelles lettre d’huissier pour le même motif chez Oney Banque, la somme demandée augmente. Après vérification au tribunal, aucun dossier à mon nom. Les numéros disponibles pour Oney Banque ne trouvent aucune réponse à mon dossier de 2018. Quelles est la véritable situation ? Existe il un délais de prescription ? Comment faire cesser...
Bonjour, J'ai contracter un crédit l'année dernière pour un prêt auto, actuellement je suis congés maternite] je ne perçois que 700 je ne peux pas payer mon crédit chez cetelem du coup il y a une société de recouvrement qui me harcèle au téléphone me menaçant que si je ne paye pas il me mette banque de France] quand je leur répond que tanpis qu'il l'affiche donc en banque de France que je n'ai pas d'autre solution elle m'a donc demander mon numéro d'immatriculation et me menace de saisir mon véhicule. Elle m'a demander de faire un chèque] qu'ils encaisseront seulement en fin de moi c'est ce que j'ai fait mais ce n'est pas une solution et ils ne veulent rien entendre pour eux ...
Bonjour, Combien de temps faut t-il pour retrouver le droit au découvert chez boursorama après avoir régulariser son compte bancaire ? cordialement
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.