sur mon relevé bancaire j'ai 2 opérations au debit avec le libellé cb-store.com paris d'un montant de 29,90 et une semaine avant un montaant de 30.9
mon banquier ne peut pas me dire quel marchand se cache derrière cet intitulé. j'ai lu different forum sur des fraudes d'abonnement. pouvez vous m'aider sur la marche à suivre pour ce desabonner
en vous remerciant
nathalie
bonjour,
j'ai eu 39.90 € de prélèvement sans savoir d'où il provient.
J'ai envoyé 3 demandes de remboursement restées sans effet
L'accueil de leur site est bizarre puisqu'il propose déjà des remboursements, mais ils ne répondent même pas.
C'est une escroquerie, je vais la déclarer.
***@***
Bonjour aujourd'hui j'ai regardé mon relevé de compte, et je me suis aperçu qu'il y avait eu une facture d'un montant de 24.90 sur le site cs-store.com. Si quelqu'un peut me dire si sa lui est arrivé.. Est-ce que c'est une arnaque ?
Catherine
bretecher
Messages postés4940Date d'inscriptiondimanche 21 mai 2017StatutMembreDernière intervention22 juillet 20211 393 4 déc. 2019 à 18:48
posez directement votre question sur le forum au lieu de poser votre question sur une autre
AN.Banker
Messages postés10468Date d'inscriptionmardi 23 avril 2019StatutModérateurDernière intervention10 décembre 20249 048 Modifié le 11 déc. 2019 à 13:30
Bonjour,
Réponse globale pour ceux concernées par ce site
Si vous vous rendez sur le site https://cs-store.com/ vous pourrez vous désabonner de ce "service".
Vous avez certainement donné vos données bancaires pour une offre de smartphone à 1€, un essai gratuit à un service, prouver votre majorité, ou tout autre chose sans vous rendre compte qu'en acceptant les conditions, vous consentiez à vous abonner.
Vous devez donc faire votre demande de désabonnement et de remboursement sur le site. C'est directement accessible sur le lien donné ci-dessus.
Si le remboursement est refusé, vous pouvez toujours tenter la procédure de chargeback auprès de votre banque ou du prestataire de paiement de votre carte.
Bonjour moi aussi j'ai eu 2 prélèvement de 24.90 euro par cs-store.com et je comprenner pas d'où sa venez Merci à vous tous pour vos temoignage je sais quoi faire maintenant. ...