Paiement disparu et recredité sur mon compte

antmart7514e90 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 6 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 - 11 août 2019 à 17:10
 Cassandre281 - 26 févr. 2020 à 15:59
Bonjour,

J'ai effectué un achat sur Vinted le 9 août 2019. Le paiement est apparu sur le compte le lendemin, et la commande a était envoyée par mondial relay. Je détiens le numéro de suivi de ma commande pour savoir quand je la recevrais. Cependant, en regardant ce matin, je vois que le paiement a tout simplement disparu de mon compte et que la somme à etait recredité.
La commande est toujours en cours d acheminement jusqu'à mon domicile. Sue c est t il passé ?

Merci

2 réponses

antmart7514e90 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 6 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 12
13 août 2019 à 03:05
Bonjour, alors la je me demande qu es ce qu il se passe, le paiement en question viens juste de réapparaître. Je ne sais pas ce qu il fabrique avec mon compte, mais ce n est pas normal que des paiement parte et revienne. Je suis à la banque postale, demain je n y serais plus. Cette expérience ne m inspire pas confiance envers la banque postale
9
Bonjour, Nous sommes maintenant en février 2020 et cette mésaventure vient de m'arriver également avec la Banque postale. J'ai l'habitude de payer ma facture internet orange en ligne chaque mois. Jusqu'ici, je n'avais jamais eu de soucis.J'ai essayé par trois fois de régler cette facture et impossible car à chaque fois mon paiement disparait au bout de trois jours et la somme est créditée de nouveau sur mon compte. Là, je capitule. Je viens d'envoyer un mail aux services techniques et pour le moment pas de réponse. Je remercie beaucoup Orange pour sa patience.....je vais les payer mais d'une autre façon.
1