Paiement disparu et recredité sur mon compte

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2019
- - Dernière réponse : antmart7514e90
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2019
- 13 août 2019 à 03:05
Bonjour,

J'ai effectué un achat sur Vinted le 9 août 2019. Le paiement est apparu sur le compte le lendemin, et la commande a était envoyée par mondial relay. Je détiens le numéro de suivi de ma commande pour savoir quand je la recevrais. Cependant, en regardant ce matin, je vois que le paiement a tout simplement disparu de mon compte et que la somme à etait recredité.
La commande est toujours en cours d acheminement jusqu'à mon domicile. Sue c est t il passé ?

Merci
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour

Un rejet pour compte insuffisamment approvisionné.
antmart7514e90
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2019
-
J aurai eu un rejet écris sur mon compte. Et mon compte est plus que assez provisionnée. Il y a 700 euro sur mon compte et le paiement est de seulement 50 euro. Tout les prélèvements sont déjà passé.

Pour ça que je ne comprends pas. Hier le paiement était mis et mon compte est descendu à 650 et aujourd'hui, paiement disparu et le compte est remonté à 700 euro

De plus une banque ne rejete jamais un paiement cb, si le compte n est pas assez approvisionné, il le refuse de suite. Ce qui n as pas était le cas vu que le paiement a était accepté
Commenter la réponse de may
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2019
0
Merci
Bonjour, alors la je me demande qu es ce qu il se passe, le paiement en question viens juste de réapparaître. Je ne sais pas ce qu il fabrique avec mon compte, mais ce n est pas normal que des paiement parte et revienne. Je suis à la banque postale, demain je n y serais plus. Cette expérience ne m inspire pas confiance envers la banque postale
Commenter la réponse de antmart7514e90
Dossier à la une