Demander la suppression des codes d'accès internet à ses enfants sur son compte

cracotte - 18 mars 2020 à 12:33
 cracotte - 18 mars 2020 à 16:50
Bonjour,
je souhaiterai faire supprimer les codes d'accès internet sur mon compte ,à mes enfants. car depuis quelques temps dès que je fais un chèque ou que je retire des espèces, alors que je ne suis sous tutelle de qui que ce soit, ils me harcèlent, m'impose des travaux dans ma maison signe les devis à ma place,me font signer des chèques pour payer les artisans etc.. alors qu'ils ne s'occupe jamais de moi si ce n'est pour de la maltraitance psychologique! vu la situation de confinement puis-je adresser à mon agence bancaire une lettre RAR pour faire cesser leurs agissements;merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25583 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 103
18 mars 2020 à 14:09
Bonjour,

Changez votre mot de passe.
4
bonjour, merci pour votre réponse,mais la personne est une amie qui ne possède pas internet et ne reçois ses relevés de compte que par courrier,impossible pour elle de se rendre à la banque vu le confinement;merci quand même; cdlt
0
Energizor Messages postés 25583 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 103 > cracotte
18 mars 2020 à 16:10
Bonjour,

Votre amie dispose du téléphone ? Elle peut probablement appeler sa banque, ou même leur écrire...
0
merci encore, elle a téléphoné, effectivement elle doit leur écrire pour archiver sa demande,pour + de sûreté elle enverra en recommandé, car je pense que c'est le même principe que pour annuler une procuration; en RAR de préférence avec ce climat ambiant.....cdlt
0