Banque

Paola._2769 Messages postés 5 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 54309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
La banque ma demande de justifier un montant de 2100€ que j’ai reçu je leur fournis la preuve des 2100€ Par une facture et la il me dissent qu’il faut plus de preuve sont il en droit ? Que doit-je faire?

2 réponses

1. djivi38 Messages postés 54309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 438

BONJOUR

… votre texte…

MERCI d’AVANCE
    1
  2. hoquei44 Messages postés 17297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 384

Bonjour,

Vous êtes particulier ou professionnel ?

CB
    0
    1. Paola._2769 Messages postés 5 Statut Membre

C’est sur mon compte qui n’est pas professionnel
      0
    2. hoquei44 Messages postés 17297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 384 > Paola._2769 Messages postés 5 Statut Membre

Donc, si ce n'est pas professionnel : un particulier ne pouvant pas émettre de facture, le fait d'en fournir une, c'est comme ne rien fournir.

CB
      0
    3. Paola._2769 Messages postés 5 Statut Membre > hoquei44 Messages postés 17297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est je doit faire quoi alors maintenant ?
      Il m’on bloque mon argent cela fait un peut plus de 30 jours
      0
    4. AN.Banker Messages postés 10738 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 583 > Paola._2769 Messages postés 5 Statut Membre

Vous devez justifier la provenance des fonds. Celui qui vous les a donné doit pouvoir vous le fournir.
      D'où vient cet argent ?
      0
    5. Paola._2769 Messages postés 5 Statut Membre > AN.Banker Messages postés 10738 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et cette personne doit me fournir quoi comme justificatif ?
      0