Relevés bancaire

Résolu
kiki -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
nous avons mon frère ma soeur et moi procuration sur le compte bancaire de ma mère ma soeur cest accaparé du chéquier et de la carte et refuse de me donner accés aux relevés puis je demander de recevpor un double des relévé bancaire a mon domicile cordialement

3 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 883

Bonjour,

Puisque vous avez une procuration, demandez à la banque le code vous permettant de suivre les comptes par internet...
1
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre 394

bonjour

oui aller à la banque et demandez les relevés
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

les copies des relevés seront payant
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

et par le net ?
0
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 883

Mdr, 2 mn trop tard..
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah je confirme alors :o)
attention vous devez avoir un N° de portable pour recevoir un sms de double sécurité activé tous les 3 mois pour la consultation des comptes
0
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 883 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

activé tous les 3 mois pour la consultation des comptes

je n'ai pas besoin de ré-activer cette sécurité.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben moi, on me l'a demandé en ce début de mois , j'ai clic et j'ai reçu un sms pour pouvoir continuer sur le site (un code)
c'est pas toutes les banques ?
0
kiki

merci j'ai demandé a avoir les relevés par mails
0