Demande de rejet d'un prélèvement
Bonjour, suite a un démarchage téléphonique que je trouvais trop insistant concernant une offre boxe et téléphone , ai demandé de suite a mon conseiller bancaire de 'bloquer' le moindre prélèvement qui pouvait arriver de la part de cet organisme n'ayant rien signé ayant demandé de les rappeler plus tard si besoin de leurs services , quelques temps plus tard ai quand même été débitée donc mon conseiller qui a reconnu avoir fait l'erreur d'avoir oublie de le bloquer m'a remboursé sous 72 h (souscription faite sans signature de ma part sans envoi de rib ?????,) cependant les prélèvements ont continué .Qui est responsable des prélèvements alors que j'avais demander le blocage et qu'il n'a pas été fait .Merci
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Modifié le 20 févr. 2020 à 23:55
20 févr. 2020 à 23:48
Si vous lui avez demandé de faire un rejet (et non une opposition), c'est ce qu'il a fait.
Concernant le reste, vous pouvez lire la marche à suivre sur votre post en doublon.