Utilisateur anonyme
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22 janv. 2021 à 22:09
Utilisateur anonyme -
22 janv. 2021 à 22:42
Bonjour je publie ma question sur le forum ,
J'ai signalé il y a maintenant quelque mois l'usurpation de mon identité pour l'ouverture d'un compte chez orange Bank , qui ne m'appartient donc pas.
Comme indiqué par le service client, j'ai envoyé mon dossier complet à information@contact.orangebank.fr et aussi en recommander 2 fois avec accuser de réception avec le tampon de orange Bank avec tous les documents et informations nécessaires
Depuis ce jour, AUCUN retour de leur part ne m'a été fait malgré mes nombreuses relances mails, téléphone. La seule réponse que j'ai réussi à obtenir de votre service client est "d'être patient »
Je reçois très régulièrement des courriers de leur part, et désormais de l organisme de recouvrement en me demandant de régler ma dette ] envers OrangeBank ("dernier rappel amiable avant l'engagement d'une action à votre encontre") je précise j’ai envoyer aussi la copie de plainte par mail au près de IQuera service recrouvement ceci ne donne aucune suite ...
cette situation qui dure depuis maintenant bien trop longtemps, et là on me dis que j’aurai une mise en demeure alors que je l’ai appelle tout les jours pour savoir on en est mon dossier on me dis que il est en cours de traitement que ce soi orange Bank ou le service de recouvrement je suis vraiment perdu aider moi s’il vous plaît
Bonjour oui j’ai même envoyé les plainte à orange Bank en recommander 2 fois avec Courrier de demande de clôture de compte et suppression de dette je l’ai envoyé aussi à la société de recouvrement on me dis qu’il faut patienter mon dossier et en cours de traitement cest long
Oui j’ai fait une faute de frappe désoler c’est la seul réponse que j’ai pu obtenir du services client je c’est pas comment on modifie je suis nouveau ici
Du délais du traitement de mon dossier comme j’ai envoyer en recommander avec accuser de réception on m’a dit que je devais patienter et que l’expert s’occuper de mon dossier c’est du foutage de geul j’ai envoyer la plainte et un courier en leur expliquant de supprimer cette carte et recouvrir la dette de 34€ je leur est envoyer 2 fois en recommander aucune réponse de leur part hors mi patienter
Modifié le 22 janv. 2021 à 22:30