Impossible de me connecter à mon compte en ligne

Lucos5767 Messages postés 2 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,


Mon Identifiant n’est plus reconnu, je ne peut rien faire alors que tout marcher avant , je suis passé à la poste il ne comprenne pas le problème, moi pour le moment j’ai des virements à faire et je suis bloqué, aucun accès à mon compte , impossible de joindre la poste au tél car l’identifiant n’est pas reconnu, je ne sais plus quoi faire , j’ai désinstaller l’appli , réinstaller tjr pareil , je me suis connecté avec un pc , tél , pareil je ne sais plus quoi faire ?
Pouvez vs m’aider .
Je précise que je suis à la banque chez moi de la banque postale
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068
 
Bonjour,

C'est l'identifiant ou le mot de passe qui n'est pas reconnu ?

A part ça, il serait logique le conseiller aide à résoudre le problème.
1
Lucos5767
 
L’identifiant n’est pas reconnu, et le conseiller ne comprend pas pourquoi, car ds mon compte tout est activé
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068 > Lucos5767
 
Bon, et bien, il devrait se bouger pour vous aider. Bien sûr, il n'est probablement pas technicien en réseaux, mais il devrait faire suivre le problème vers les spécialistes de la banque.
0