Impossible de me connecter à mon compte en ligne
Lucos5767
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Identifiant n’est plus reconnu, je ne peut rien faire alors que tout marcher avant , je suis passé à la poste il ne comprenne pas le problème, moi pour le moment j’ai des virements à faire et je suis bloqué, aucun accès à mon compte , impossible de joindre la poste au tél car l’identifiant n’est pas reconnu, je ne sais plus quoi faire , j’ai désinstaller l’appli , réinstaller tjr pareil , je me suis connecté avec un pc , tél , pareil je ne sais plus quoi faire ?
Pouvez vs m’aider .
Je précise que je suis à la banque chez moi de la banque postale
Mon Identifiant n’est plus reconnu, je ne peut rien faire alors que tout marcher avant , je suis passé à la poste il ne comprenne pas le problème, moi pour le moment j’ai des virements à faire et je suis bloqué, aucun accès à mon compte , impossible de joindre la poste au tél car l’identifiant n’est pas reconnu, je ne sais plus quoi faire , j’ai désinstaller l’appli , réinstaller tjr pareil , je me suis connecté avec un pc , tél , pareil je ne sais plus quoi faire ?
Pouvez vs m’aider .
Je précise que je suis à la banque chez moi de la banque postale
A voir également:
- Impossible de me connecter à mon compte sofinco
- Sofinco mon compte - Meilleures réponses
- Bug sofinco - Meilleures réponses
- Probleme avec sofinco - Forum Consommation
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum CAF
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
Bonjour,
C'est l'identifiant ou le mot de passe qui n'est pas reconnu ?
A part ça, il serait logique le conseiller aide à résoudre le problème.
C'est l'identifiant ou le mot de passe qui n'est pas reconnu ?
A part ça, il serait logique le conseiller aide à résoudre le problème.
Lucos5767
L’identifiant n’est pas reconnu, et le conseiller ne comprend pas pourquoi, car ds mon compte tout est activé
Chris 94
Messages postés
58330
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 068
>
Lucos5767
Bon, et bien, il devrait se bouger pour vous aider. Bien sûr, il n'est probablement pas technicien en réseaux, mais il devrait faire suivre le problème vers les spécialistes de la banque.