Impossible de me connecter à mon compte en ligne

Lucos5767 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 - Modifié le 15 janv. 2021 à 18:18
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 janv. 2021 à 17:33
Bonjour,


Mon Identifiant n’est plus reconnu, je ne peut rien faire alors que tout marcher avant , je suis passé à la poste il ne comprenne pas le problème, moi pour le moment j’ai des virements à faire et je suis bloqué, aucun accès à mon compte , impossible de joindre la poste au tél car l’identifiant n’est pas reconnu, je ne sais plus quoi faire , j’ai désinstaller l’appli , réinstaller tjr pareil , je me suis connecté avec un pc , tél , pareil je ne sais plus quoi faire ?
Pouvez vs m’aider .
Je précise que je suis à la banque chez moi de la banque postale

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059
15 janv. 2021 à 17:24
Bonjour,

C'est l'identifiant ou le mot de passe qui n'est pas reconnu ?

A part ça, il serait logique le conseiller aide à résoudre le problème.
1
L’identifiant n’est pas reconnu, et le conseiller ne comprend pas pourquoi, car ds mon compte tout est activé
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059 > Lucos5767
15 janv. 2021 à 17:33
Bon, et bien, il devrait se bouger pour vous aider. Bien sûr, il n'est probablement pas technicien en réseaux, mais il devrait faire suivre le problème vers les spécialistes de la banque.
0