A voir également:
- Erreur de la banque en ma défaveur
- Erreur de la banque en votre faveur : ce que dit la loi - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Depot de cheque la banque postale delai ✓ - Forum cheques
- En cours france banque postale ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
MaxVIL2
Messages postés
1001
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2022
962
8 févr. 2021 à 12:15
8 févr. 2021 à 12:15
Il faut savoir que je n'arrive pas a avoir mes relevés ccp depuis quasiment 10ans.
Je sais que j'aurais du faire plus attention mais a l'époque j'arrivais a les voir en ligne et je ne pensais pas en avoir besoin maintenant... grosse erreur de ma part.
La banque n'est pas obligé de vous envoyer vos relevés en version papier, elle peut vous les mettre à disposition en ligne comme cela semble être le cas. L'historique des relevés disponibles en ligne est souvent limité entre 1 et 3 ans selon les banques. La banque n'est pas obligé de vous mettre cet historique ad vitam aeternam, elle doit seulement vous mettre à disposition chaque mois le relevé mensuel. A vous de l'enregistrer et de l'historiser.
cela fait maintenant 10 ans que j'y suis et je galère a avoir mes relevé de banque depuis et je dois les imprimer ce qui en moyenne me coute en cartouche d'encre le prix de la gestion inexistante de mon compte.
Effectivement, il vaut mieux historiser ces relevés au fur et à mesure. Je ne vois pas l'intérêt de les imprimer par contre... à part que cela ne vous coûte de l'argent pour rien. Il suffit de les enregistrer sur un disque dur/clé USB/cloud.
Je sais que j'aurais du faire plus attention mais a l'époque j'arrivais a les voir en ligne et je ne pensais pas en avoir besoin maintenant... grosse erreur de ma part.
La banque n'est pas obligé de vous envoyer vos relevés en version papier, elle peut vous les mettre à disposition en ligne comme cela semble être le cas. L'historique des relevés disponibles en ligne est souvent limité entre 1 et 3 ans selon les banques. La banque n'est pas obligé de vous mettre cet historique ad vitam aeternam, elle doit seulement vous mettre à disposition chaque mois le relevé mensuel. A vous de l'enregistrer et de l'historiser.
cela fait maintenant 10 ans que j'y suis et je galère a avoir mes relevé de banque depuis et je dois les imprimer ce qui en moyenne me coute en cartouche d'encre le prix de la gestion inexistante de mon compte.
Effectivement, il vaut mieux historiser ces relevés au fur et à mesure. Je ne vois pas l'intérêt de les imprimer par contre... à part que cela ne vous coûte de l'argent pour rien. Il suffit de les enregistrer sur un disque dur/clé USB/cloud.
Bonjour,
Je pioche un paragraphe:
la caisse d'épargne de mon village refuse de me fournir quoi que ce soit et me demande 850€ pour m'envoyé les relevé sur 10 ans.
C'est payant au nombre de photocopies.
Sur ce point, rien d'anormal.
La suite pour les courageux...;)
Je pioche un paragraphe:
la caisse d'épargne de mon village refuse de me fournir quoi que ce soit et me demande 850€ pour m'envoyé les relevé sur 10 ans.
C'est payant au nombre de photocopies.
Sur ce point, rien d'anormal.
La suite pour les courageux...;)
Ulysse5818
Messages postés
12292
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2024
5 246
>
Ulysse5818
8 févr. 2021 à 12:04
8 févr. 2021 à 12:04
Simone, arrêtez de vous servir de mon pseudo, ce n'est pas moi qui pose des questions, mais SIMONE.
Ulysse5818
>
Ulysse5818
Messages postés
12292
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2024
9 févr. 2021 à 00:05
9 févr. 2021 à 00:05
Ulysse5818, Excusez moi je n'ai pas fait attention a la remise a zéro du pseudo. Pardon.
9 févr. 2021 à 00:01