Alerte SMS Crédit Agricole | Interrogations

Signaler
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2021
-
 gitane2229 -
Bonjour,

j'ai reçu, il y a environ une vingtaine de jours, ce mail me présentant un nouveau service.

Notice :[https://www.credit-agricole.fr/ca-centreloire/particulier/compte/CGU_service_alerte_solde_debiteur.html#xtor=EPR-848000110-[AlerteSMSAvecDecouvertCible3RP]-20201211-[]--]

Je tiens à préciser que le montant de mon découvert autorisé est de 450 euros.

Si je comprends bien, étant donné que je bénéficie d'un découvert, je serais informé seulement si des opérations venaient à me le faire dépasser ?

Si je suis, par exemple, à -100 euros, je ne vais pas recevoir de sms ?

L'envoi de SMS dès que le solde est débiteur concerne uniquement les personnes qui n'ont pas de découvert ?

Merci d'éclaircir ces petites zones d'ombres.

2 réponses

Messages postés
12582
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2021
6 243
Bonjour,

Vous recevrez des SMS uniquement pour les opérations qui vous ferait passer en découvert non autorisé, soit en dessous de 450€ pour vous.

CB
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2021

Donc si je suis dans ma zone de decouvert comme l'exemple de -100 euros, pas de sms ?
Bonjour.

Ce service existe depuis de nombreuses années pour les clients du Crédit Agricole.
Chaque client peut activer, à sa propre initiative, les seuils de son choix (aussi bien seuils positifs que seuils négatifs).

Toutefois, savoir qu'il y a un décalage (en heures) pour l'arrivée de l'information sous forme de SMS. Sauf à faire erreur, ça n'est pas encore une info instantanée.
Dossier à la une