SFAM

Marie - 25 janv. 2021 à 05:57
Ulysse5818 Messages postés 12381 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 25 janv. 2021 à 14:29
Bonjour,

En juin 2019 j achète une tablette Samsung dans une grande surface on me propose de souscrire à cette offre que je pourrais résilier au bout d un mois et avoir ce fameux remboursement de 30 euros. Un mois et demi après j appelle Hubside en leur demandant de bien vouloir résilier cet abonnement qui ne m est d aucune utilité je tombe sue sur un employé charmant qui me vends l,article a nouveau mais devant mon refus me dit qu' il prend en compte ma demande. Et je ne me suis pas défié en regardant me relevés de banque et aujourd hui suite à une vérification sur un de mes relevés je constate que chaque mois j ai été prélevé de presque 150 euros j ai immédiatement demandé à ma banque de bloquer tous les prélèvements de la SFAM. Je n ai plus mon contrat sous la main pensant que l affaire était réglée. Quel est mon recours ? merci de m aider

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 12381 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 5 301
25 janv. 2021 à 10:52
Bonjour,

on me propose de souscrire à cette offre que je pourrais résilier au bout d un mois et avoir ce fameux remboursement de 30 euros. Un mois et demi après j appelle Hubside en leur demandant de bien vouloir résilier cet abonnement qui ne m est d aucune utilité

Déjà le délai d'un mois est dépassé....ensuite une résiliation se fait par lettre recommandée avec AR.

en regardant me relevés de banque et aujourd hui suite à une vérification sur un de mes relevés je constate que chaque mois j ai été prélevé de presque 150 euros

Je doute que cette assurance pour tablette coûte 150 euros par mois..
0
Vous voulez voir mes relevés ?
0
Ulysse5818 Messages postés 12381 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 5 301 > Marie
25 janv. 2021 à 14:29
Je ne suis pas un voyeur...mais comment peut on accepter de payer une assurance plus chère qu'une tablette ? pourquoi avoir attendu 1 mois et demi ? et qu'avez vous fait depuis juillet 2019 ?, vous ne regardez jamais vos comptes ? 150 euros c'est quand même une somme importante dans votre budget mensuel..
0