En juin 2019 j achète une tablette Samsung dans une grande surface on me propose de souscrire à cette offre que je pourrais résilier au bout d un mois et avoir ce fameux remboursement de 30 euros. Un mois et demi après j appelle Hubside en leur demandant de bien vouloir résilier cet abonnement qui ne m est d aucune utilité je tombe sue sur un employé charmant qui me vends l,article a nouveau mais devant mon refus me dit qu' il prend en compte ma demande. Et je ne me suis pas défié en regardant me relevés de banque et aujourd hui suite à une vérification sur un de mes relevés je constate que chaque mois j ai été prélevé de presque 150 euros j ai immédiatement demandé à ma banque de bloquer tous les prélèvements de la SFAM. Je n ai plus mon contrat sous la main pensant que l affaire était réglée. Quel est mon recours ? merci de m aider
on me propose de souscrire à cette offre que je pourrais résilier au bout d un mois et avoir ce fameux remboursement de 30 euros. Un mois et demi après j appelle Hubside en leur demandant de bien vouloir résilier cet abonnement qui ne m est d aucune utilité
Déjà le délai d'un mois est dépassé....ensuite une résiliation se fait par lettre recommandée avec AR.
en regardant me relevés de banque et aujourd hui suite à une vérification sur un de mes relevés je constate que chaque mois j ai été prélevé de presque 150 euros
Je doute que cette assurance pour tablette coûte 150 euros par mois..
Je ne suis pas un voyeur...mais comment peut on accepter de payer une assurance plus chère qu'une tablette ? pourquoi avoir attendu 1 mois et demi ? et qu'avez vous fait depuis juillet 2019 ?, vous ne regardez jamais vos comptes ? 150 euros c'est quand même une somme importante dans votre budget mensuel..