Combien de compte ?
ericdupt13
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
-
14 févr. 2022 à 10:59
Komar - 14 févr. 2022 à 11:09
Komar - 14 févr. 2022 à 11:09
Bonjour,
je reçois un peu d'argent chaque mois alors je place cet argent dans les différents comptes bancaires pour gérer mon argent.
Mais le problème, c'est que j'ai beaucoup de compte gratuit en ligne avec CB, il y a une limite de compte bancaire ?
Et si le fait pas ne pas faire fonctionnait le compte. Il me le ferme, le compte ? Revolut je l'ai pas utiliser depuis 3 ans et aucune fermeture de compte.
Merci
je reçois un peu d'argent chaque mois alors je place cet argent dans les différents comptes bancaires pour gérer mon argent.
Mais le problème, c'est que j'ai beaucoup de compte gratuit en ligne avec CB, il y a une limite de compte bancaire ?
Et si le fait pas ne pas faire fonctionnait le compte. Il me le ferme, le compte ? Revolut je l'ai pas utiliser depuis 3 ans et aucune fermeture de compte.
Merci
A voir également:
- Combien de compte ?
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
- Combien de pourcentage entre le brut et le net - Accueil - Juridique et social
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de limite légale.
Par contre méfiez vous, des banques peuvent vous facturer des frais de compte inactif !
Il n'y a pas de limite légale.
Par contre méfiez vous, des banques peuvent vous facturer des frais de compte inactif !