Comment contester la dette d’un découvert
LolaSam27
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter, en 2010ou 2011 je n’ai plus donné suite à des relances de la banque pour régulariser un compte sur lequel il me prenait des frais et qui n’était plus utilisé mais pas fermé .
J’ai était ensuite relancé par leur service recouvrement et autres mais ça date tellemnt que je ne me souviens plus vraiment .
Hier je reçois un mail donc le 13/01/2022 d’un huissier me demander dans une procédure amiable de payer une dette de 1100 euros pour l’organisme bancaire .
Alors que je pensais avoir déjà régularisé il y a de nombreuses années .
Que dois je faire , suis je obliger de payer .
Merci de votre aide , je ne sais pas ver qui me tourner
Je me permets de vous solliciter, en 2010ou 2011 je n’ai plus donné suite à des relances de la banque pour régulariser un compte sur lequel il me prenait des frais et qui n’était plus utilisé mais pas fermé .
J’ai était ensuite relancé par leur service recouvrement et autres mais ça date tellemnt que je ne me souviens plus vraiment .
Hier je reçois un mail donc le 13/01/2022 d’un huissier me demander dans une procédure amiable de payer une dette de 1100 euros pour l’organisme bancaire .
Alors que je pensais avoir déjà régularisé il y a de nombreuses années .
Que dois je faire , suis je obliger de payer .
Merci de votre aide , je ne sais pas ver qui me tourner
A voir également:
- Comment contester la dette d’un découvert
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
- Découvert paypal - Forum Consommation
- Peut-on contester un bornage ancien - Forum Voisinage
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - forum - Forum compte bancaire
2 réponses
"procédure amiable "
Si cela date de 10 ans, et qu'il n y a pas de décision de justice
rien ne vous oblige à payer. D'autant plus si ce ne sont que des frais.
réclamer à l'huissier la décision de justice qui prouve que vous devez de l'argent
Si cela date de 10 ans, et qu'il n y a pas de décision de justice
rien ne vous oblige à payer. D'autant plus si ce ne sont que des frais.
réclamer à l'huissier la décision de justice qui prouve que vous devez de l'argent