Connexion caisse d'épargne

Lana.D - 7 mars 2022 à 21:18
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 8 mars 2022 à 08:19
Bonjour,

J'ai un petit problème, en voulant me connecter à mon compte j'ai saisi 3 fois un faux mot de passe, j'ai ensuite tenté de réinitialiser le mot de passe en question et j'ai reçu pour me connecter un code envoyé par SMS. En entrant le code, j'ai reçu le message "votre compte est temporairement bloqué, veuillez réessayer à 17h40". Du coup à l'heure indiquée je refais la même tentative, reçoit un code par SMS et de nouveau on me dit que mon compte est bloqué et que je dois essayé dans 2 heures. Je ré-essaye encore, et encore une fois, on me dit d'attendre... Savez-vous si c'est normal et quand pourrais-je me reconnecter svp ?

Merci par avance !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je serais vous :
je téléphonerais à mon conseillé pour l'en informer !

Possibilité d'un blocage non déverrouillable par vous-même.
1
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 837
8 mars 2022 à 08:19
Bonjour,
Il s'agit d'une question technique et non juridique, tourné vous vers votre conseillé bancaire ou lisez vos email/application qui dois vous expliquer precisement qui contacter.

Bàv
0