Connexion caisse d'épargne

Lana.D -  
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 mars 2022 à 08:19
Bonjour,

J'ai un petit problème, en voulant me connecter à mon compte j'ai saisi 3 fois un faux mot de passe, j'ai ensuite tenté de réinitialiser le mot de passe en question et j'ai reçu pour me connecter un code envoyé par SMS. En entrant le code, j'ai reçu le message "votre compte est temporairement bloqué, veuillez réessayer à 17h40". Du coup à l'heure indiquée je refais la même tentative, reçoit un code par SMS et de nouveau on me dit que mon compte est bloqué et que je dois essayé dans 2 heures. Je ré-essaye encore, et encore une fois, on me dit d'attendre... Savez-vous si c'est normal et quand pourrais-je me reconnecter svp ?

Merci par avance !
A voir également:

2 réponses

BIDULE
 
Bonjour,

Je serais vous :
je téléphonerais à mon conseillé pour l'en informer !

Possibilité d'un blocage non déverrouillable par vous-même.
1
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   848
 
Bonjour,
Il s'agit d'une question technique et non juridique, tourné vous vers votre conseillé bancaire ou lisez vos email/application qui dois vous expliquer precisement qui contacter.

Bàv
0