Prélèvement sur mon compte
Joy
-
Joy -
Joy -
Bonjour,
Que dois je faire
je viens d'être prélevée de 10€ par RTE X2067 18/11 PONFLING.COM 1,95 EUR POLOGNE COMMERCE ELECTRONIQUE
Et après vérification
1.95 € en novembre
je n ai jamais commandé sur ce site de plus E- commerce polonais !
Que dois-je faire?
Cordialement
J Bataille
Que dois je faire
je viens d'être prélevée de 10€ par RTE X2067 18/11 PONFLING.COM 1,95 EUR POLOGNE COMMERCE ELECTRONIQUE
Et après vérification
1.95 € en novembre
je n ai jamais commandé sur ce site de plus E- commerce polonais !
Que dois-je faire?
Cordialement
J Bataille
A voir également:
- Sasha distribution
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour si ces prélèvements sont sur la carte bancaire faire opposition à celle ci
Joy
Merci pour votre réponse, ça confirme ce que je voulais faire
Bonjour,
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour prouver votre majorité ou pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour prouver votre majorité ou pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches