Prélèvement sur mon compte
Bonjour,
Que dois je faire
je viens d'être prélevée de 10€ par RTE X2067 18/11 PONFLING.COM 1,95 EUR POLOGNE COMMERCE ELECTRONIQUE
Et après vérification
1.95 € en novembre
je n ai jamais commandé sur ce site de plus E- commerce polonais !
Que dois-je faire?
Cordialement
J Bataille
Que dois je faire
je viens d'être prélevée de 10€ par RTE X2067 18/11 PONFLING.COM 1,95 EUR POLOGNE COMMERCE ELECTRONIQUE
Et après vérification
1.95 € en novembre
je n ai jamais commandé sur ce site de plus E- commerce polonais !
Que dois-je faire?
Cordialement
J Bataille
A voir également:
- Sasha distribution avis
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Uber amsterdam prélèvement - Forum compte bancaire
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
MFC17250
Messages postés
1079
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2024
288
26 déc. 2021 à 09:51
26 déc. 2021 à 09:51
Bonjour si ces prélèvements sont sur la carte bancaire faire opposition à celle ci
Andy31200
Messages postés
148582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
1 900
26 déc. 2021 à 09:55
26 déc. 2021 à 09:55
Bonjour,
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour prouver votre majorité ou pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour prouver votre majorité ou pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches
27 déc. 2021 à 11:57