Dépôt d’argent
Résolu
Vandermeersch
-
2 janv. 2022 à 21:55
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 3 janv. 2022 à 09:40
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 3 janv. 2022 à 09:40
A voir également:
- Depot espece banque populaire
- Dépôt espèce automate banque populaire - Meilleures réponses
- Banque populaire depot espece - Meilleures réponses
- Dépot argent banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Depot espece banque populaire delai - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce banque populaire délai - Forum Banque et Crédit
- Banque populaire dépôt espèces - Forum Banque et Crédit
- Depot espece la banque postale 24/24 - Forum compte bancaire
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 877
3 janv. 2022 à 09:40
3 janv. 2022 à 09:40
Oui, non, peut-être...
Si la banque plus proche est une autre agence de la banque populaire, ça devrait être possible. A plus forte raison si vous utilisez les automates.
Si la banque la plus proche est une autre enseigne... impossible de savoir. Par principe, je dirais non au guichet, et peut-être aux automates.
Mais le mieux consiste encore à ouvrir la porte de la banque et de poser la question directement à la personne.
(oui, je sais, c'est compliqué, plus personne ne sait se parler depuis 2020).
Si la banque plus proche est une autre agence de la banque populaire, ça devrait être possible. A plus forte raison si vous utilisez les automates.
Si la banque la plus proche est une autre enseigne... impossible de savoir. Par principe, je dirais non au guichet, et peut-être aux automates.
Mais le mieux consiste encore à ouvrir la porte de la banque et de poser la question directement à la personne.
(oui, je sais, c'est compliqué, plus personne ne sait se parler depuis 2020).