Remboursmeent SFAM

Domi33_3918 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2022 - 13 mars 2022 à 21:25
 Dbo - 13 mars 2022 à 23:03
Bonjour,

Madame, Monsieur,
J'ai effectué ma demande de remboursement de 150€ pour mon offre fidélité le 8/10/2022. En date du 4 mars 2022, je n'ai toujours rien reçu comme remboursement. Cela fait plus de 45 jours que je suis en attente. J'ai contacté la SFAM plusieurs fois par téléphone en expliquant ma situation, chaque mois on me répétait la même chose : que le paiement allait bientôt arriver et que c'était le manque d'effectifs dû au covid que le paiement à eu du retard. Je commence à être à bout de patience. C'est selon moi une excuse pour ne pas faire de remboursement et un manque de professionnalisme. De plus, e 10/12/2021 j'ai déclaré un sinistre. J'ai dû faire un devis valable que 1 mois pour faire réparer mon téléphone. La SFAM devait donc me rembourser 299. En date du jour, je n'ai toujours pas pu faire réparer mon téléphone car ils ne m'ont toujours pas versé la somme nécessaire. Je continue malgré tout à verser 26,99€ par mois pour aucun service en retour, aucune assistance, j'en ai littéralement marre de courir après eux et de verser cette somme tous les mois pour rien. J'aimerais que l'engagement soit réciproque. A ce jour, je ne trouve plus l'intérêt de prendre cette assurance et pense me tourner sur un assureur beaucoup plus fiable et plus réactif

Aujourd'hui, je souhaite être remboursée immédiatement de mon offre de fidélité et recevoir la somme nécessaire pour réparer mon téléphone Je n'ai aucune satisfaction à être client chez vous je me sens escroquer 2 mois pour réparer mon téléphone alors que le dossier à bien été accepté de leur coté, 4 mois pour un remboursement d'offre fidélité c'est une honte. En espérant avoir une suite favorable de votre part.



Cordialement,

2 réponses

Je n'ai aucune satisfaction à être client chez vous


Vous êtes sur un Forum public !
Vous vous trompez d'interlocuteur !
1