Une amie virtuelle s'est fait agressée à Londres
Fermé
Bonjour
une amie virtuelle *** partie à Londres pour un rdv travail sur Londres s est faites agressées et volée sont argent carte bancaire et se retrouve à la clinique pour se faire soigner
Elle me réclame 200euros en pcs pour pouvoir rentrer sur Vannes en France
dois je lui envoyer cette somme en PCS français et esce que çà marche en Angleterre
Es ce que je me avoir dois je lui envoyer?
je lui réclame le dépôt de plainte de la police anglaise et pourquoi le consulat ne l aide pas
j attends votre réponse
Et pourquoi sa Banque ne fait rien,?
Jattends de vos nouvelles je dois aller au bureau de tabac ce matin à9heures pour cette carte pcs
en vous remerciant par avance
Michel
(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat, vous tenez donc à vous faire sur arnaquer ?
une amie virtuelle *** partie à Londres pour un rdv travail sur Londres s est faites agressées et volée sont argent carte bancaire et se retrouve à la clinique pour se faire soigner
Elle me réclame 200euros en pcs pour pouvoir rentrer sur Vannes en France
dois je lui envoyer cette somme en PCS français et esce que çà marche en Angleterre
Es ce que je me avoir dois je lui envoyer?
je lui réclame le dépôt de plainte de la police anglaise et pourquoi le consulat ne l aide pas
j attends votre réponse
Et pourquoi sa Banque ne fait rien,?
Jattends de vos nouvelles je dois aller au bureau de tabac ce matin à9heures pour cette carte pcs
en vous remerciant par avance
Michel
(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat, vous tenez donc à vous faire sur arnaquer ?
A voir également:
- Une amie virtuelle s'est fait agressée à Londres
- Attestation pour divorce d'une amie - Guide
- Soldes londres 2025 - Guide
- Soldes londres été - Guide
- Lettre de témoignage pour une amie - Guide
- Faire adopter son bébé par une amie ✓ - Forum Mariage
4 réponses
C'est une arnaque.
Vous êtes en train de vous faire mener en bateau par un escroc qui se fait passer pour une femme.
N'envoyez pas d'argent.
Vous êtes en train de vous faire mener en bateau par un escroc qui se fait passer pour une femme.
N'envoyez pas d'argent.
Bonjour
il s'agit d'une BELLE ARNAQUE ; cette amie virtuelle se trouve en fait en Afrique derrière un ordinateur
il s'agit d'une BELLE ARNAQUE ; cette amie virtuelle se trouve en fait en Afrique derrière un ordinateur
Merci de rester sur votre première question où vous avez eu des réponses
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8918199-une-amie-agressee-a-londres-coupons-pcs
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8918199-une-amie-agressee-a-londres-coupons-pcs