47000€ de virement ? Vérifications ?
DJNRQ
Messages postés
9
Statut
Membre
-
papossible -
papossible -
Bonjour,
Dans le cas d’achat d’un vehicule a un garage je dois faire un virement de 47 800€, est ce que ce genre de virement élevé est soumis à vérifications lors de la demande de virement ou alors juste le conseiller bancaire est notifier et peut refuser ce virement ?
En gros doit il valider ou non le virement ( comme un virement de 1000€ par exemple qui passe directement) ou il peut juster me contacter pour me demander la raison et si je suis a l’origine du virement sauf si il est au courant.
Merci d’avance
Dans le cas d’achat d’un vehicule a un garage je dois faire un virement de 47 800€, est ce que ce genre de virement élevé est soumis à vérifications lors de la demande de virement ou alors juste le conseiller bancaire est notifier et peut refuser ce virement ?
En gros doit il valider ou non le virement ( comme un virement de 1000€ par exemple qui passe directement) ou il peut juster me contacter pour me demander la raison et si je suis a l’origine du virement sauf si il est au courant.
Merci d’avance
A voir également:
- Site sans verification bancaire forum
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Credit pour interdit bancaire forum - Forum Banque et Crédit
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne ✓ - Forum chèque
- Utiliser une carte bancaire trouvée forum - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
Ma banque est plus généreuse, c'est 3 000 ; -)
J'ai eu à faire de gros virements (entre autres15 000 à une étude notariale), je suis allée à l'agence. Service payant, quelques euros, mais c'est le plus rapide.