Clôturer un compte bancaire

nath - 26 janv. 2022 à 08:46
 127 - 27 janv. 2022 à 11:04
Bonjour,
Je suis veuve depuis 6 mois je veux clôturer mon compte bancaire qui est conjoint. Cest Mr OU mme. La banque m'a demandé l'acte notarié confirmant la fin de la succession. Maintenant ils me réclament les décisions du notaire concernant ce compte sauf que mon notaire me dit quil ny a pas lieu de leurs fournir aucun autre document. Le compte étant compte-joint ils doivent faire ce que je leur demande . Jai envoyé un RAR. Ils me réclament tjrs le document avec les instructions du notaire qui a eu la gentillesse de leur faire un mail. Que dois je faire ? D'autant plus que dans un mois ils vont renouveler ma CB !!! Merci de vos conseils

2 réponses

Bonjour,
Vous demandez l'annulation immédiate et le non renouvellement de votre CB (LR/AR).
Vous vérifiez que toutes vos opérations débits et crédits soient bien passées (plus aucune d'opération à venir) puis vous faites un virement en faveur de votre autre banque du montant de votre solde, quand le solde est à zéro vous faites une LR/AR au directeur pour fermeture immédiate du compte (à réception de la LR/AR).
Cdt.
0
merci beaucoup.
bonne journée.
bien cdt
0