Comment ce désabonner de straceo

guytout3324 - 21 déc. 2021 à 10:36
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 22 déc. 2021 à 05:23
Bonjour, je voudrais me désabonner, car il m'on pris sur mon compte 3 fois 29,95 et comment je peut me faire rembourser, merci de me dire comment je peut faire ,car je croit que c'est une arnaque!!!!

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 195
22 déc. 2021 à 05:23
Bonjour

je voudrais me désabonner, car il m'on pris sur mon compte 3 fois 29,95 et comment je peut me faire rembourser

Il suffit de lire les Conditions Générales d'utilisation ... :

https://straceo.com/support/terms-of-service/

6.5 – Clôture du Porte-monnaie

A l’initiative de l’Utilisateur sur simple demande effectuée par email à l’adresse support@straceo.com.

La Société se réserve le droit de clôturer des comptes inactifs depuis plus de 24 mois.

Article 9 – Contestations

Si l’Utilisateur relevait des opérations non autorisées ou frauduleuses, il devra en avertir la Société immédiatement et au plus tard dans les 13 mois suivant la date de débit sous peine de forclusion, au moyen d’un email adressé à support@straceo.com.

S'agissant des opérations non autorisées, sauf faute imputable à l'Utilisateur, la Société remboursera immédiatement l'Utilisateur et, le cas échéant, rétablira le compte débité dans la situation dans laquelle il se serait trouvé si l'opération de paiement n'avait pas eu lieu.

Si après remboursement, il s'avérait que l'opération était en réalité autorisée par l'Utilisateur ou correctement exécutée, la Société se réserve le droit de contrepasser le montant des remboursements indûment effectués.
0