Qui a connaissance de ceri bank?

Sarah - Modifié le 14 févr. 2023 à 18:35
Valdabruno68_7099 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2023 - 15 févr. 2023 à 18:32

Bonjour, j'ai obtenir un prêt en ligne chez ceri bank et ouvert un compte bancaire chez eux, c'est apparemment une banque en ligne mais depuis je ne parviens pas à retirer les fonds et plus personne ne me répond ? Que faire ils ont certains de mes papiers et j'ai signé un contrat de prêt. 

4 réponses

Energizor Messages postés 25613 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 19 114
14 févr. 2023 à 15:36

Bonjour,

Je viens de me connecter sur le site de cette "banque", et je lis "POUR DES PROGRÈS FINANCIER DURABLE". 2 fautes d'orthographe pour commencer.

Son "adresse" serait 12 Rue 87200 Saint-Junien Paris-France, adresse qui n'existe pas.

Plus généralement, leur site est bourré de fautes d'orthographe et de grosses fautes de français.

Ce n'est donc pas une banque. C'est juste une arnaque.


4

Dès la première ligne " fondé à France" on sait que c'est de l'arnaque

Si vous leur avez donné de l'argent, vous ne le reverrez jamais

2

bonsoir

effectivement:" Avec un service de crédit de prêt, de construire et de réaliser vos projets personnels sans avoir à enregistrer trop de temps."  ça veut dire quoi au juste?   

2
Valdabruno68_7099 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2023
15 févr. 2023 à 18:32

Arnaque 

Heureusement je n'ai pas fourni mes documents car ils peuvent s'en servir pour usurpation d'identité. 

Ouvrir un compte chez eux cela veut dire qu'ils utiliserons votre compte est ce votre mail et votre no de portable 

Je pense que c'est une arnaque vous ne verrez jamais le prêt. 

Les virements bancaires ne pourront pas se faire c'est leur but 

0