Menaces de X pendy depuis le 16 fevrier
Deessecam
-
Energizor Messages postés 22014 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 22014 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, à vous
Je ne sais pas pour vous mais moi je suis étudiante et j'ai meme pas les 60£ qu'il demande. Je voulais faire une résiliation par la poste en Février 2023 et lorsque je remplissais la fiche la page de X pendy s'est affichée sans que je ne me rende compte après j'ai directement annulé mais ils disent que je suis deja engagé ou abonné et à ce jour ils disent que je dois payer obligatoirement cette somme. je suis fatigué de cette situation et de leur message de menace. Que faire s'il vous plait.
Merci bien
A voir également:
- Ladyxena somme
- Plainte contre x exemple - Guide
- Modèle de plainte contre x pour vol - Guide
- Hpy courrier x - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>
- X pendy ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Vise cacher de ma ligier X too Max - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/automobile-25">Forum Automobile</a>