Même problème avec xpendy lettre de menace huissier

Fermé
Mad - Modifié le 4 févr. 2023 à 16:36
 Sandrine - 20 mars 2023 à 11:35

Bonjour, j'ai le même soucis avec xpendy. Le 12 octobre  2022 j'ai  recherché sur internet  un modèle de  lettre de  résiliation  pour arrêter un à bonnement  et ils m'ont  hameçonne r croyant  que j'étais  sur le site  altpartner ils m'ont dit que  la lettre était faite  et voilà  sauf que  ensuite j'ai  vu  que  ils me demande  29 €95  donc la j'ai  compris que  le sepa utilisé par  altpartner allait être  utilisé par  eux c'était  écrit  en tous petits  caractères  donc j'ai  été voir ma banque  qui m'a dit que  il fallait  attendre que le prélèvement soit fait et  qu'il  arrêterait le paiement  donc ils n'ont pas  pu encaissé r  ensuite  ils m'ont  harcle par mail  donc j'ai changé  d'adresse mail et plus rien la j'ai reçu cette lettre  que je joint dois je la prendre au sérieux  ils font peur et  notez que  j'ai  75 ans merci  par avance pour votre  réponse cordialement 

3 réponses

Bonjour, nous sommes nombreux à avoir été berné par ce site frauduleux. A ce jour ils me menacent  d huissier et de 600 euros de frais .je reste sereine et les attend de pied ferme. 

15

bonjour

pareil pour moi la je n en suis qu au debut a savoir qu ils me reclament 40 euro en plus

il ne faut pas ceder au chantage 

5

Moi aussi hier j attend etre prélevé si me preleve encore ou autre je bloque banque aussi et si harcele je fais comme vous tous victimes de ces vols honteux o' ne repond pas pas cedee il peuve rien faire juste faire peur car c eux les fraudeurs jamais ils vont aller jusqu'à l huissier et puis si ils y vonr tant mieux c eux direct en prison 

4
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 017
4 févr. 2023 à 16:39

----           Si vous souhaitez remettre la photo de cette lettre que je viens de supprimer, pourquoi pas, mais faites en sorte de cacher toutes vos coordonnées privées : nom, prénom, adresse, téléphone , etc. , ceci pour votre propre sécurité           ----



 

1

Bonsoir  et grand merci 

0