Même problème avec xpendy lettre de menace huissier
FerméBonjour, j'ai le même soucis avec xpendy. Le 12 octobre 2022 j'ai recherché sur internet un modèle de lettre de résiliation pour arrêter un à bonnement et ils m'ont hameçonne r croyant que j'étais sur le site altpartner ils m'ont dit que la lettre était faite et voilà sauf que ensuite j'ai vu que ils me demande 29 €95 donc la j'ai compris que le sepa utilisé par altpartner allait être utilisé par eux c'était écrit en tous petits caractères donc j'ai été voir ma banque qui m'a dit que il fallait attendre que le prélèvement soit fait et qu'il arrêterait le paiement donc ils n'ont pas pu encaissé r ensuite ils m'ont harcle par mail donc j'ai changé d'adresse mail et plus rien la j'ai reçu cette lettre que je joint dois je la prendre au sérieux ils font peur et notez que j'ai 75 ans merci par avance pour votre réponse cordialement
- Xpendy avis
- Xpendy huissier - Meilleures réponses
- Xpendy via mollie - Meilleures réponses
- Un problème avec Xpendy ✓ - Forum compte bancaire
- Xpendy - Forum compte bancaire
- Xpendy via mollie - Forum compte bancaire
- Comment résilier xpendy via mollie - Forum Consommation
- Appeler ma banque pour faire opposition ? - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour, nous sommes nombreux à avoir été berné par ce site frauduleux. A ce jour ils me menacent d huissier et de 600 euros de frais .je reste sereine et les attend de pied ferme.
4 févr. 2023 à 16:39
---- Si vous souhaitez remettre la photo de cette lettre que je viens de supprimer, pourquoi pas, mais faites en sorte de cacher toutes vos coordonnées privées : nom, prénom, adresse, téléphone , etc. , ceci pour votre propre sécurité ----
6 mars 2023 à 09:54
bonjour
pareil pour moi la je n en suis qu au debut a savoir qu ils me reclament 40 euro en plus
il ne faut pas ceder au chantage
20 mars 2023 à 11:35
Moi aussi hier j attend etre prélevé si me preleve encore ou autre je bloque banque aussi et si harcele je fais comme vous tous victimes de ces vols honteux o' ne repond pas pas cedee il peuve rien faire juste faire peur car c eux les fraudeurs jamais ils vont aller jusqu'à l huissier et puis si ils y vonr tant mieux c eux direct en prison