Banque Postale et relevé bancaire

Kai6 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2023 - 14 févr. 2023 à 16:16
 nono - 14 févr. 2023 à 16:54

Bonjour,

Tout d'abord merci à ceux qui auront la patience de lire dans son entièreté ce message! ^^

Je suis actuellement à la banque postale et je compte faire un achat immobilier. Le hic est que je suis un peu pressé par le temps et le courtier déconseille de fournir mon relevé de novembre car il restait un crédit dessus.

J'ai donc décembre et janvier comme il faut mais il m'a conseillé de passer en format 10 jours pour les relevés pour avoir déjà une partie de février au plus vite.

Malheureusement ayant la poisse avec cette banque, ça devait être acté le 26 janvier, j'ai vérifié le 30, c'était pas fait et ça a été dit que ça serait fait. Aucun relevé le 13 février donc j'appelle pour me dire que ça n'est toujours pas pris en compte et donc grosso modo je l'aurais dans 10 jours alors que le timing est très serré...

Je sais qu'on peut télécharger un historique de date à date mais le format dans cette banque est... plutôt foireux (csv, ofx, jamais eu ça dans mes autres banques) et pourrait faire un peu faux... si le banquier demande derrière le relevé de novembre à la place ça ne nous arrangerait pas. J'ai demandé à un conseiller si c'était possible de recevoir en format plus officiel, quitte à payer mais apparemment non.

Y aurait-il malgré tout selon des connaisseurs parmi vous un moyen de pouvoir récupérer le relevé/historique des dernières semaines dans un format plus normal?

Vous remerciant d'avance pour votre retour.

1 réponse

Bonjour

Pourquoi ce mic mac, vous écrivez à l'imparfait, cela veut dire dans le passé il y avait et que depuis c'est terminé, soldé, c'est facile de justifier qu'il est bel et bien soldé.

2