Dépôt espèce
Populos123 Messages postés 134 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 15 mars 2023 à 09:43
- Depot espece banque populaire
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Peut on faire un depot d'espece dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit
- Lcl depot espece automate ✓ - Forum Banque et Crédit
6 réponses
14 mars 2023 à 20:33
Bonjour,
Vous deviez bien vous douter que la banque allait rectifier son erreur, non ?
14 mars 2023 à 20:42
"que faire"
Ben, ce qui se passe d'habitude quand un prélèvement va être rejeté. Remettre si vous pouvez du pognon sur le compte, sinon vous allez vous prendre des frais de rejet, avoir des emmerdements avec les gens qui ont essayé de prélever, etc.
Bonjour,
Cet argent ne vous appartient pas, et c'est donc normal qu'il soit re-débité. S'il n'y avait pas eu cette "erreur", la situation aurait été la même pour vous : vous n'auriez pas eu les fonds sur votre compte, et le prélèvement aurait été rejeté.
15 mars 2023 à 09:43
Vous ne pouvez pas vous retourner contre votre banque: elle a fait une erreur (que vous avez constaté par vous même) puis elle a rectifié son erreur. Elle n'a aucune responsabilité sur le fait que vous ayez dépensé l'argent que vous saviez ne pas vous appartenir. Il est conseillé, lorsque vous recevez par erreur un trop perçu (banque, caf, impôts etc) de mettre cet argent de côté car il est certain qu'il vous sera réclamé un jour où l'autre. Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question14 mars 2023 à 20:45
Je veut pas être méchant mais sa je le sait déjà,se que j aimerais savoir sait quoi faire .
14 mars 2023 à 20:49
Je vous ai répondu : "remettre si vous pouvez du pognon sur le compte"
14 mars 2023 à 20:36
Oui je me doute mais il aurais pu s en apercevoir avant j aurais dû aussi faire attention mais je regarde pas mon compte tout les jours la je m en suis aperçu ar je voulais voir si mon prélèvement avait été payer