Non réception SMS d'authentification Caisse Epargne

EricG -  
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour,

Depuis maintenant 1 mois, je ne reçois pas le sms d'authentification DSP2 de ma banque Caisse Epargne.
Je pensais que cela venait du téléphone puisque le soucis est apparu au moment de mon changement de téléphone. Visiblement non, car le problème persiste lors de l'utilisation de mon ancien téléphone.
J'ai également échangé ma carte sim, qui pouvait être défectueuse, mais rien n'y fait. Le sms n'arrive pas.
Mon opérateur téléphonique m'assure qu'aucun SMS n'est bloqué ou arrivé chez eux.

J'habite à l'étranger, et il s'agit du seul moyen que la banque propose pour accéder à mes comptes bancaires.

Je me sens démuni face à ce manque de réactivité de ma banque/mon conseiller, et me retrouve donc sans aucun accès à mes ressources.

Il ne propose aucun autre moyen d'accéder aux comptes en lignes, mis à part ce système !! C'est inadmissible !!!

Est-ce vraiment légal de ne pas proposer une autre solution de connexion?
J'ai pu voir sur différent forum que plusieurs personnes avaient vécu la même situation, mais sans toutefois savoir si une solution avait été trouvée.

Je ne sais plus trop quelle démarche faire.

Merci d'avance
 

A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 767
 

Bonjour,

Si vous êtes à l'étranger, êtes-vous sûr d'avoir communiqué votre numéro de téléphone en incluant le préfixe du pays ?

1