Non réception SMS d'authentification Caisse Epargne

EricG - 14 avril 2023 à 09:53
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 14 avril 2023 à 10:20

Bonjour,

Bonjour,

Depuis maintenant 1 mois, je ne reçois pas le sms d'authentification DSP2 de ma banque Caisse Epargne.
Je pensais que cela venait du téléphone puisque le soucis est apparu au moment de mon changement de téléphone. Visiblement non, car le problème persiste lors de l'utilisation de mon ancien téléphone.
J'ai également échangé ma carte sim, qui pouvait être défectueuse, mais rien n'y fait. Le sms n'arrive pas.
Mon opérateur téléphonique m'assure qu'aucun SMS n'est bloqué ou arrivé chez eux.

J'habite à l'étranger, et il s'agit du seul moyen que la banque propose pour accéder à mes comptes bancaires.

Je me sens démuni face à ce manque de réactivité de ma banque/mon conseiller, et me retrouve donc sans aucun accès à mes ressources.

Il ne propose aucun autre moyen d'accéder aux comptes en lignes, mis à part ce système !! C'est inadmissible !!!

Est-ce vraiment légal de ne pas proposer une autre solution de connexion?
J'ai pu voir sur différent forum que plusieurs personnes avaient vécu la même situation, mais sans toutefois savoir si une solution avait été trouvée.

Je ne sais plus trop quelle démarche faire.

Merci d'avance
 

1 réponse

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 743
14 avril 2023 à 10:20

Bonjour,

Si vous êtes à l'étranger, êtes-vous sûr d'avoir communiqué votre numéro de téléphone en incluant le préfixe du pays ?

1