Procuration sur compte de mon fils en détention

clotilde - Modifié le 25 févr. 2023 à 16:23
nenuphar. Messages postés 5995 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 25 févr. 2023 à 16:04

Bonjour,

Mon fils est en détention et ma fait une procuration et nommé tutrice pour le soldes sur compte nickel j ai envoyé formulaire et mail plus beaucoup d appels téléphoniques j ai fait parvenir tous les attestation et pièces demandées et toujours pas de retour pouvez-vous m aider s ils vous plaît cela dur depuis septembre 2022

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5995 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 2 325
Modifié le 25 févr. 2023 à 16:05

Bonjour,

Si on s'en tient à ce qui est indiqué sur le site de l'établissement en question, il n'y a pas de procuration possible. Ensuite si vous souhaitiez clôturer le compte et demander le solde du compte, le fait que votre fils vous ait nommé "tutrice" ne suffit pas. (pour ce faire, il faudrait que votre fils soit mis sous tutelle (c'est une mesure judiciaire prononcée par un juge et qui est encadrée juridiquement)  et qu'en plus vous soyez nommée tutrice.)

Cdt

1