Savoir qui a encaisser le coupon PCS

Fermé
Jojokeke -  
 Lecture -
Bonjour,
Comment est-il possible de savoir qui a encaisser les coupons PCS que jai fait parvenir.
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

Bonjour

Non, ce n'est pas possible.
C'est pour cette raison que ces coupons sont utilisés pour toutes sortes d'arnaques.

Cdlt
13
Alex

Je voudrais savoir si mon coupon pcs à été utilisé
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637 > Alex

Bonjour

Si d'une façon ou une autre vous avez tapez les codes des coupons, alors ils sont utilisés.

Cdlt
4
hsec

J'ai envoyé beaucoup d'argent à une femme qui s'est approcher de moi via Facebook elle m'a fait croire des choses accident décès de sa mère etc... maintenant elle a disparu de Facebook et me retrouve comme un idiot 

0
Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 893

Cette très belle et jeune femme n'est en fait qu'un "brouteur africain" au fond d'un cyber café crasseux qui vous a piqué votre pognon...vous ne le retrouverez pas.

4
Lecture

Mdr votre belle femme s'appelle Mamadou,, il rigole avec ses copains en dépensant votre pognon

Comment peut on encore se faire avoir par ces blablas qui durent depuis 20 ans!!

1