Ffraude carte bancaire achat de jeux

Résolu
regine - 16 mai 2023 à 20:27
dna.factory Messages postés 25409 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 17 mai 2023 à 07:31

Bonjour,

je suis piratée sur mon compte facebook via des jeux , je m'en suis aperçue en allant sur mon compte bancaire en ligne et cela dure depuis un certain temps,j'ai verifié avec mon conseiller

2 réponses

Energizor Messages postés 26052 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 19 526
16 mai 2023 à 20:30

Bonjour,

Ah ? Merci de nous informer de cette situation.

A part ça, vous avez une question ?

Je vous demande ça parce que vous avez cliqué sur un bouton un peu comme celui-ci :

Je vous aide : une question est une phrase interrogative, qui se termine généralement par un point d'interrogation (?).

2
dna.factory Messages postés 25409 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 12 914
Modifié le 17 mai 2023 à 08:49

Bonjour,

Après vous être fait arnaquer sur internet par des inconnus qui ont profité de votre innocence, vous avez globalement deux possibilité.

- Vous pouvez demander de l'aide à d'autres inconnus sur internet, en espérant qu'ils ne profiteront pas de votre innocence à leur tour, surtout si vous leur dites que vous n'y comprenez rien.

- Vous pouvez demander de l'aide directement à votre conseiller bancaire, par exemple en lui demandant de mettre en place une option vous interdisant complètement d'utiliser votre carte sur internet.

L'une de ces deux options me semble préférable à l'autre.

Pour l'argent déjà dépensé, il est perdu et vous n'avez quasiment aucune chance de le récupérer (surtout si il ne s'agit pas d'arnaque, mais juste d'incompréhension de votre part).

2