Ffraude carte bancaire achat de jeux

Résolu
regine -  
dna.factory Messages postés 29256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

je suis piratée sur mon compte facebook via des jeux , je m'en suis aperçue en allant sur mon compte bancaire en ligne et cela dure depuis un certain temps,j'ai verifié avec mon conseiller

2 réponses

Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 043

Bonjour,

Ah ? Merci de nous informer de cette situation.

A part ça, vous avez une question ?

Je vous demande ça parce que vous avez cliqué sur un bouton un peu comme celui-ci :

Je vous aide : une question est une phrase interrogative, qui se termine généralement par un point d'interrogation (?).

2
dna.factory Messages postés 29256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 651

Bonjour,

Après vous être fait arnaquer sur internet par des inconnus qui ont profité de votre innocence, vous avez globalement deux possibilité.

- Vous pouvez demander de l'aide à d'autres inconnus sur internet, en espérant qu'ils ne profiteront pas de votre innocence à leur tour, surtout si vous leur dites que vous n'y comprenez rien.

- Vous pouvez demander de l'aide directement à votre conseiller bancaire, par exemple en lui demandant de mettre en place une option vous interdisant complètement d'utiliser votre carte sur internet.

L'une de ces deux options me semble préférable à l'autre.

Pour l'argent déjà dépensé, il est perdu et vous n'avez quasiment aucune chance de le récupérer (surtout si il ne s'agit pas d'arnaque, mais juste d'incompréhension de votre part).

2