Arnaque Foriou

Y.F. - 4 mai 2023 à 10:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 mai 2023 à 10:52

Bonjour,

je suis aperçu mi avril que je suis prélevé depuis 08/2017 à mon insu sans avoir signé de contrat bien entendu.

effectivement je suis pas très à cheval sur la gestion de mes comptes je l'avoue.

pour résumé de 08/2017 à 04/2022 : 2 prélèvements sont débités (nous parlons d'un montant entre 49.99 et 52.99€ chaque prélèvement) puis de 05/2022 à 10/2022 : nous passons à 3 prélèvements et ensuite c'est la descente aux enfers pour arrivé jusqu'à 13 prélèvements en mars 2023.

Me retrouvant dans une difficulté financière telle que je ne peux plus payer mes factures du quotidien. ma compagne a commencer à faire des recherches pour savoir pourquoi je me trouver dans une telle situation.

et là le constat est alarmant, plus de 9000€ m'ont été prélevé depuis 2017 et des contrats souscrits sans qu'on ne m'en informe!!!

biensur j'ai contacté le service par téléphone, autant dire qu'il ne serve à rien car sois disant ils n'avaient pas accès à mes prélèvements. ils m'ont juste demandé d'attendre 24h pour recevoir mes codes d'accès sur mon compte client car je n'avait rien créer. c'était le temps de tout effacé car plus malin qu'eux j'ai mis mot de passe oublié et j'ai remarqué que tout s'effacer au fur et à mesure!!!!

j'ai envoyé des mails aux services clients et rien pas de nouvelles...

je me demande si un jour quelqu'un a obtenu réparation ???

c'est une honte de profiter des gens comme ça, je cherche des solutions et en informé tous les forums, j'ai vu également qu'il y avait une plainte collective en cours sur le site UFC que choisir..

merci pour vos réponse

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 889
Modifié le 4 mai 2023 à 10:59

Bonjour,


Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches

Et voir aussi ceci :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8659744-prelevements-frauduleux-de-la-foriou#2

Et bien sur ne pas tenir compte du N° de dossier


1