Les discussions

Chèque volé sur compte fiché banque de france

Bonjour, Je suis fiché Banque de France depuis 2 ans suite à chèques impayés, à ce jour aucun de mes créanciers ne se sont présentés pour leur...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Gérard

Délai de paiement d'un chèque rejeté 1 fois

Bonjour, voilà, je me posais une question suite une transaction effectuée auprès d'un particulier. Ce dernier m'a acheté un objet via chèque. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Gérard

Encaissement chèque en usd au crédit agricol

Bonjour, je suite à un vente je me suis demandé si ma banque (Credit agricole) encaissera un chèque canadien en dollars américains ? Et si j'aurais de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Fourmi

Comment faire pour regulariser ces cheques ??

Bonjour, j'ai des cheques impayés chez plusieurs commercants pour un montant de 1360e mais je ne sais plus chez lesquels comment je peux faire pour re...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Germain

Arnaque faux cheque de banque

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de vendre ma voiture. Résultat faux chèque de banque chéquier surement volé, bien su aucun recours assuranc"e n'est pas responsab...

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Lala

Chèques sans provisions validité

Bonjour, ma banque m'avait mis 1500 de coté bloqué (afin que si les personnes les représentés il y est l'argent) pour les chèques sans provisions qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Lelfe.

Fournir un preuve d'encaissement d'un cheque?

Bonjour à tous, l'année dernière j'ai établi un échéancier avec un réparateur de camion de location pour étalé le paiement des réparations du à une...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Germain

Chèque sans provision rembourser

Bonjour, j'ai fait un chèque sans provision j'avais jusque au 17 avril pour le rembourser mais je les rembourser le 20 avril

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Gérard

Cheque sans provision,employeur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Il y a une semaine mon époux reçoit sa fiche de salaire ainsi que son chèque de paye. Il encaisse, jusque là tout va b...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Gérard

Cheque emis depuis plus de 8 ans

Bonjour, j'ai un chéque qui c'est présenté sur mon compte qui a été fermer depuis plus de 8 ans la banque ma donc mi en interdit bancaire alors que po...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Gérard

Cheque de caution

Bonjour, Je vous explique mon problème, J'ai passé un accord avec le gérant d'une boite de nuit, Pour faire simple, je devait vendre des pré-vente...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
GrandCaribou

Cheque perdu par le magasin reclamation 5 moi

Résolu

Bonjour, voila j ai fais un cheque en novenbre 2011 et maintenant la banque m appel en me disant que le magasin a perdu mon cheque il me reclame l a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Gérard

Escroquerie sur un chèque bancaire

Résolu

Bonjour, Une personne âgée, membre de ma famille, et très handicapée depuis quelques temps, vivant dans un petit village, a été escroquée de 500 e...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Gérard

Cheque arrive 9 mois après cloture notre comp

Bonjour, Il y a apparamment un chèque (de 50 euro) que nous avons fait 9 mois avant cloture de notre compte en octobre 2011 à cause de déménagement ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Gérard

Boursorama et cheques non encaisses

Bonjour, la banque BOURSORAMA bloquent 2 cheques et ne les versent pas sur mon assurance vie cheque du 22/03/20012 et avril envoye par lettre rec...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Gérard

Banque represente un cheque seul

Bonjour, je n'est jamais vu ca.Suite a un chéque rejete par ma banque pour provision insuffisante. Je régularise le cheque auprés de la personne je ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sandrine

Info cheque

Bonjour, je souhaitais savoir si une banque pouvais savoir qui a émis un cheque sur notre propre compte. Pour faire bref j'ai recu un cheque et peuve...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Gérard

4 jours de retard pour encaisser cheque

Bonjour, j'ai déposé un chèque mardi apres-midi, c'est un chèque provenant de la caisse des dépôts et consignations, et depuis il n'apparait toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Banquier-CGP

Chèque égaré

Bonjour, j'ai remis au guichet de la poste un chèque pour mettre sur un livret , on m'a remis un bordereau de remise de chèque mais il n'y a ri...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Gérard

Encaissement chèque bloqué

Bonjour, je réside en belgique et j'ai constaté des retrait anormal avec un chéquier m'appartenant sur mon compte. j'ai donc fait opposition ma que...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Gérard

Cheque rejeté procédure et recours

Bonjour, Comment ca marche en cas de cheque rejete?Merci

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Del59310

Encaissement d'un chèque de la caisse des dép

Bonjour, Un chèque de la caisse des dépôts doit il être contresigné par celui à qui il est adressé avant de l'envoyer à la banque ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Gérard

Cheque

Bonjour, voila mon problème ce matin j'ai déposer mon chèque de paye j'ai signé au dos du chèque j'ai remplis le bordereau mais j ai malencontreusem...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
ASILLY

Procuration pour le retrait d'un cheque

Bonjour, J'habite en Tunisie, je vien de recevoir un chèque payable en france (qui corespond à une détaxe d'un produit acheté en france) ; j'ai un f...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Gérard

Cheque

Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il y erreur sur un chèque emis à mon encontre. en effet la somme en chiffre est de 448 EUROS MAIS l'emetteur a...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lerty

Cellule financiere cheques

Bonjour, Bonjour, j'ai fait plusieurs remise de chèque sur mon compte et c'est chèque sont de mon mari avec son prénom vue que l'on est marier i...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jiji

Chèque impayé

Bonjour, je tiens actuellement un commerce de pièce informatique. Une personne est venue m'acheter un PC Portable et m'a payer en chèque. Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Germain

Cheque impayé pour vol brocante

Bonjour, Je fais souvent des brocantes et bourses de collectionneurs, en tant qu'acheteur et vendeur, mais cette fois-ci, j'étais vendeur, la banq...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
mikalova

Chèque perdu par la banque

Bonjour, Mon conjoint à déménager dans le sud il y a un mois, et a reçus son solde de tout compte qu'il a déposer à la caisse régionale la plus ...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Eve

Probleme avec un cheque de banque annulé

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement mon compte a la banque a était cloturé pendant deux jours j'ai essayé de retirer au guichet et mais a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Gérard

Frais abusif pour cheque???

Résolu

Bonjour, j'ai une question je suis interdit bancaire depuis le 23 décembre 2011. le 1er novembre j'avais fais un cheque (écrit a la main) qui...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
melidebdx

Chèque égaré par la banque

Bonjour, Le service des impôts m'ayant versé ma prime à l'emploi par chèque bancaire, j'ai remis ce chèque du Trésor Public à ma banque, en l'occur...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
metanova

Compte cloturé mais cheque sans provision

Bonjour, J'ai clôturer mon compte il y a plus de deux semaines et mon ancienne banque m'indique qu'il y a un chèque sans provision en date du 28/03....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Lelfe.

Chèque non signé encaisser

Bonjour, j' ai émis un chèque de 135€, a une administration ,volontairement je n'ai pas apposé ma signature, ce chèque a été payer par ma banque. qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Gérard

Validité formule de cheques de 2005

Bonjour, j ai des formules de chèque qui datent de 2005 puis je les utiliser mon compte n a pas changer

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Gérard

Combien de temps dure un chèque impayé

Bonjour, mon mari a régularisé le chèque impayé au bénéficiaire et son chèque est pas encore arrivé pour envoyé à sa banque car ce chèque le bénéficia...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Colombe

Chèque encaissé deux fois hors délai

Bonjour à tous et à toutes, Il y a 10 mois j'ai décidé de changer de banque. Avant de fermer mon ancien compte, j'ai attendu d'une part que tous...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
ckro

Depot de cheque

Résolu

Bonjour, j'ai deposer 2 cheque a la bp le vendredi 23/03/12 je suis aller voir mes cheque ils son pas passer je suis renter a l'agence il mon dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Lelfe.

Depot de cheque

Bonjour, j'ai déposer 2 cheques le vendredi 23/03/12 a ma banque populaire ,le lundi et le mari je suis aller voir il son pas passe je rentrer a l'age...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Gérard

Chèques volés par un ami

Bonjour, j'ai reçu un appel de ma banque il y a 5 jours qui me signalait qu'un chèque de 390 euros était sur le point d'être débité de mon compte. J...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Gérard

Frais rejet sans provision sur chèque volé

Bonjour, Il y a quelques temps, trois chèques m'ont été volés, sans que je m'en rende compte. Deux de ceux-ci ont été utilisés par le voleur, et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
jon1414

Chèque émis pendant l'interdit

Bonjour, je suis pris en défaut de titre de transport par un agent sncf. Je dois régler une somme à l'agent sinon je suis poursuivi en justice. Je lui...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
misabaG4

Cheque en attente d'encaissement

Bonjour, Je vous explique ce qui m'arrive, j'ai des soucis financier en ce moment. De part mon licenciement pour inaptitude je suis rester qqles m...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Lynette

Frais sur depot d'un cheque de banque

Bonjour, Je viens de vendre mon camping car en Espagne puisque je suis resident espagnol et que j'ai un compte en espagne.J'ai donc recu un cheque de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
guy

Cheque sans date

Bonjour, on m a remis un cheque sans date . ,puis je l encaisser quand meme ou je rajoute la date moi meme ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Germain

Comment encaisser un cheque

Bonjour, je demande pour savoir si on peut encaisser cheque qui ne pas de ton nom.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
marionnette30

Erreur chèque

Bonjour, J'ai eu 500 euros par chèque sur mon compte , or la banque a fait une erreur d'écriture . Le directeur de l'agence affirme que je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
gerber1

Chèque à l'étranger

Bonjour, je vais dans 2 semaines en Belgique, je voulais savoir si les chèques fonctionnaient même si ma banque est en France?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Germain

Rejet de cheque montant minimum

Bonjour, pourriez-vous me dire quel est le montant minimum d'un cheque qu'une banque ne peut pas rejeter, est-ce 15 ou 20 euros? merci beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
marquis de carabas

Chèque de banque

Bonjour, Un de mes fournisseurs m'a demandé un chèque de banque pour continuer à me servir. il l'a mis dans son coffre. Jusqu'a quand peut-il l'enca...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Germain
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 6 186