Les discussions

Depot de cheque

 Résolu

Bonjour, j'ai deposer 2 cheque a la bp le vendredi 23/03/12 je suis aller voir mes cheque ils son pas passer je suis renter a l'agence il mon dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Lelfe.

Depot de cheque

Bonjour, j'ai déposer 2 cheques le vendredi 23/03/12 a ma banque populaire ,le lundi et le mari je suis aller voir il son pas passe je rentrer a l'age...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Gérard

Chèques volés par un ami

Bonjour, j'ai reçu un appel de ma banque il y a 5 jours qui me signalait qu'un chèque de 390 euros était sur le point d'être débité de mon compte. J...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Gérard

Frais rejet sans provision sur chèque volé

Bonjour, Il y a quelques temps, trois chèques m'ont été volés, sans que je m'en rende compte. Deux de ceux-ci ont été utilisés par le voleur, et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
jon1414

Chèque émis pendant l'interdit

Bonjour, je suis pris en défaut de titre de transport par un agent sncf. Je dois régler une somme à l'agent sinon je suis poursuivi en justice. Je lui...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
misabaG4

Cheque en attente d'encaissement

Bonjour, Je vous explique ce qui m'arrive, j'ai des soucis financier en ce moment. De part mon licenciement pour inaptitude je suis rester qqles m...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Lynette

Frais sur depot d'un cheque de banque

Bonjour, Je viens de vendre mon camping car en Espagne puisque je suis resident espagnol et que j'ai un compte en espagne.J'ai donc recu un cheque de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
guy

Cheque sans date

Bonjour, on m a remis un cheque sans date . ,puis je l encaisser quand meme ou je rajoute la date moi meme ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Germain

Comment encaisser un cheque

Bonjour, je demande pour savoir si on peut encaisser cheque qui ne pas de ton nom.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
marionnette30

Erreur chèque

Bonjour, J'ai eu 500 euros par chèque sur mon compte , or la banque a fait une erreur d'écriture . Le directeur de l'agence affirme que je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
gerber1

Chèque à l'étranger

Bonjour, je vais dans 2 semaines en Belgique, je voulais savoir si les chèques fonctionnaient même si ma banque est en France?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Germain

Rejet de cheque montant minimum

Bonjour, pourriez-vous me dire quel est le montant minimum d'un cheque qu'une banque ne peut pas rejeter, est-ce 15 ou 20 euros? merci beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
marquis de carabas

Chèque de banque

Bonjour, Un de mes fournisseurs m'a demandé un chèque de banque pour continuer à me servir. il l'a mis dans son coffre. Jusqu'a quand peut-il l'enca...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Germain

Chèque sans provision

Bonjour, J'ai fais un chèque sans provision de 93.78, j'ai reçu un courrier de ma banque comme quoi il fallait régulariser ma situation avant le 17 ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lili

Réclamation sur un chéque encaissé

 Résolu

Bonjour, voila j'ai passé commande sur un célébre site internet de vente en ligne pour les fetes de fin d'années, j'ai régler cette commande par carte...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
anne59

Cheque deposer a ma banque

Bonjour, j'ai recu un cheque de 6000 euro mais la banque me dit que c'est un cheque voler ce que mie sure mon compte que va t'il ce passer urgent p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Germain

Créance + régularisation de chèques

Bonjour, Suite à une régularisation de chèques impayées dans mon ex banque, cette dernière m'a fait parvenir une somme partielle ... ils me disent...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Germain

Problème sur cheque

Bonjour, J'ai un petit souci... En décembre 2011, mon fils, en stage d'apprentissage lors de sa terminale bac pro, a reçu un cheque en remerciement...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
dna.factory

Chèque crédité et débité deux fois.

Bonjour,aider moi à trouver une solution car je ne travaille plus et j'ai des gros soucis d'argent.j'ai vendu une voiture le 11 Février 2012 on m'a fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Germain

Cheques frauduleux

Bonjour, mon conjoint a organisé une soirée, pour paiement le responsable de la soirée lui a remis 4/5 chèques d'un montant totale d'environ 12 000€...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
kelsy75

Cheque irregulier comment ca se passe....

Bonjour, quelle est la procedure à suivre suite à un chèque irrégulier

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Cheque irrégulier

Bonjour, afin d'arranger mon fils j'ai depose son cheque de salaire d'apprenti sur mon compte en mettant mon prenom à la place du sien sur le che...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Cheque retourne impaye par le credit agricole

Bonjour, suite a votre reponse concernant ce cheque impaye de 250 euros,j'avais a l-epoque depose plainte au commissariat de narbonne,a ce jour touj...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Chèques perdus par le commerçant et réclamés

Bonjour, J'ai fait réparer mon véhicule en avril 2011 chez un garagiste. J'ai obtenu une facture acquittée (montant 2400 euros), et j'ai obtenu du...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Germain

Inscrit au fichier central des cheques

Bonjour, suite a une inscription en 2006 au fichier central des chèques pour trois chèques impayés.Je voudrais savoir combien dure cette inscription....

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Gérard

Opposition illégale sur chèque (chèque perdu)

Bonjour, Nous étions 2 héritiers. Au cours de la procédure judiciaire, j'avais avancé la totalité des frais d'expertise de la maison soit 1644,25 eu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Gérard

Cheque bloquer..

Bonjour, Mon ex proprio a voullu encaisser le chéque de caution ( 550€ ) qui lui es revenu parceque le compte n'était pas assez approvisionné...Cela...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Bob La banque

Debit d'un cheque

Bonjour, ou bon soir je viens d'être débité d'une chèque qui proviens d'un carnet de chèque de 2004. Je viens juste de me rendre compte après la con...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Bob La banque

Chéque 2 noms

Bonjour, puis-je encaisser sur mon compte perso, un chéque avec 2 noms le mien et celui de mon amie? MERCI BIEN (MR et MLE le chèque)

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Gérard

Liquidation judiciaire et opposition chèque

Bonjour, J'ai cherché des informations mais je ne trouve pas de réponse précise par rapport à mon cas. Une entreprise du bâtiment était e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Gérard

Provision pour cheque

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si suite a des cheque impayé la provisoin pour cheque payer a la banque signifie que les cheque ont ete payer

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ro

Rejet de chèque

Bonjour, j'aurai voulu savoir si ma banque a le droit de rejeter un chèque en fin de mois alors que je l'ai émis en début de mois, encaissé par le d...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Gérard

Puis-je déposer un chèque à la place de ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon frère à reçu un chèque, à son nom, mais il travaille sur les mêmes horaires que sa banque. Ai-je le droit de déposer le chè...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Guy

Chèque non encaissé

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu de mon notaire en 2009 un chèque. Malheuresement j'ai oublié de l'encaisser. Puis je l'encaisser en 2012, ou dois je lui deman...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Gérard

Erreur sur le montant d'un chèque

Bonjour, j'ai fais un chèque pour l'achat d'une moto d'une valeur de 2900 € et le montant débité sur mon compte est de 2100 €. que va-t-il ce p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Gérard

Chèque de banque

Bonjour, j'ai demandé hier au Crédit Agricole un chèque de banque d'un montant de 1000€: La guichetière me demande évidemment les coordonnées du bén...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Germain

Ne veut pas me rendre mes chèques "impayés"

Bonjour, J'ai fais 2 chèques qui ont été "impayés" en 2008, j'ai rapidement régularisé la situation en payant la personne par mandat cash, elle m'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Gérard

Signer un cheque pour mon fils

Bonsoir, je voudrais savoir si je peux donner à mon fils un chèque signé qu'il remplira plus tard. ou dois je lui donner non signé pour qu'il le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Gérard

Retrait immediat de chequier

Bonjouer, voila le probleme concerne ma maman agée de 75ans ,la banquiere lui a retiré le chequier sur place est qu'elle le droit

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ASILLY

Remise de chèques passée en virement???

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de quelques explications. Je suis au crédit mutuel depuis pas mal d'années, et ne vais pas tarder à aller voir ailleurs....

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Germain

Aide victime de faux chèque de banque

Bonjour, Il est très difficile de demander de l'aide et je ne le fais simplement car je n'ai plus d'autres choix. Je suis étudiante en alte...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Gérard

Chèque falsifié et encaissé

Bonjour, Moi j'ai fait un chèque bancaire à mon comptable et ce chèque a été débité par une tierce personne qui a ajouté son nom à la suite de l'ord...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Gérard

Paiement par chèque

Bonjour, on es le 28 février,si je fais un chèque mais daté au 5mars par exemple et ce que le commerçant peut poser et encaisser l'argent avant le 5...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
*guss*

Émission d'un chèque

Bonjour, on es le 25,si je fais un chèque daté au 5 du mois prochain,es ce que la personne peut posé mon chèque avant et l'encaissé?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Gérard

Émission de chèque

 Résolu

Bonjour, si je fais un chèque a un commerçant,combien de temps celui ci met pour ètre débité de mon compte a peu près?

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
nath

Erreur de la banque pour remise de chêque

Bonjour, la banque a enregistre un cheque qui ne m appartient pas sur mon compte. une erreur de leur part au bout de combien de temps ce chequ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Gérard

Versement d'un cheque sur mon compte

Bonjour, j'ai eu un versement d'un chéque sur mon compte , mais il s'agit d'une erreur en ma faveur.. Cette somme sera elle à moi à partir de qq da...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Gérard

Faux chèque de banque

Bonjour, Avant de quitter ma région pour la capitale j'ai décidé de vendre ma voiture afin d'avoir l'argent pour me loger. L'homme a donc payé 600...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Floriane

Chèque sans provision émis de bonne foi

Chèque sans provision émis de bonne foi Bonjour à tous Pour solder un crédit à la consommation mon amie a adressé à l'organisme un chèque du sol...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Germain

Cheques impayés

Bonjour, j'ai des chèques impayés depuis janvier 2010, en appelant les personnes à qui je doit de l'argent sur les chèques ne les ont plus, dites ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gérard
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 6 149