Les discussions
Chèque volé sur compte fiché banque de france
Bonjour, Je suis fiché Banque de France depuis 2 ans suite à chèques impayés, à ce jour aucun de mes créanciers ne se sont présentés pour leur...
Délai de paiement d'un chèque rejeté 1 fois
Bonjour, voilà, je me posais une question suite une transaction effectuée auprès d'un particulier. Ce dernier m'a acheté un objet via chèque. ...
Encaissement chèque en usd au crédit agricol
Bonjour, je suite à un vente je me suis demandé si ma banque (Credit agricole) encaissera un chèque canadien en dollars américains ? Et si j'aurais de...
Comment faire pour regulariser ces cheques ??
Bonjour, j'ai des cheques impayés chez plusieurs commercants pour un montant de 1360e mais je ne sais plus chez lesquels comment je peux faire pour re...
Arnaque faux cheque de banque
Résolu/FerméBonjour, Je viens de vendre ma voiture. Résultat faux chèque de banque chéquier surement volé, bien su aucun recours assuranc"e n'est pas responsab...
Chèques sans provisions validité
Bonjour, ma banque m'avait mis 1500 de coté bloqué (afin que si les personnes les représentés il y est l'argent) pour les chèques sans provisions qu...
Fournir un preuve d'encaissement d'un cheque?
Bonjour à tous, l'année dernière j'ai établi un échéancier avec un réparateur de camion de location pour étalé le paiement des réparations du à une...
Chèque sans provision rembourser
Bonjour, j'ai fait un chèque sans provision j'avais jusque au 17 avril pour le rembourser mais je les rembourser le 20 avril
Cheque sans provision,employeur
RésoluBonjour à toutes et à tous, Il y a une semaine mon époux reçoit sa fiche de salaire ainsi que son chèque de paye. Il encaisse, jusque là tout va b...
Cheque emis depuis plus de 8 ans
Bonjour, j'ai un chéque qui c'est présenté sur mon compte qui a été fermer depuis plus de 8 ans la banque ma donc mi en interdit bancaire alors que po...
Cheque de caution
Bonjour, Je vous explique mon problème, J'ai passé un accord avec le gérant d'une boite de nuit, Pour faire simple, je devait vendre des pré-vente...
Cheque perdu par le magasin reclamation 5 moi
RésoluBonjour, voila j ai fais un cheque en novenbre 2011 et maintenant la banque m appel en me disant que le magasin a perdu mon cheque il me reclame l a...
Escroquerie sur un chèque bancaire
RésoluBonjour, Une personne âgée, membre de ma famille, et très handicapée depuis quelques temps, vivant dans un petit village, a été escroquée de 500 e...
Cheque arrive 9 mois après cloture notre comp
Bonjour, Il y a apparamment un chèque (de 50 euro) que nous avons fait 9 mois avant cloture de notre compte en octobre 2011 à cause de déménagement ...
Boursorama et cheques non encaisses
Bonjour, la banque BOURSORAMA bloquent 2 cheques et ne les versent pas sur mon assurance vie cheque du 22/03/20012 et avril envoye par lettre rec...
Banque represente un cheque seul
Bonjour, je n'est jamais vu ca.Suite a un chéque rejete par ma banque pour provision insuffisante. Je régularise le cheque auprés de la personne je ...
Info cheque
Bonjour, je souhaitais savoir si une banque pouvais savoir qui a émis un cheque sur notre propre compte. Pour faire bref j'ai recu un cheque et peuve...
4 jours de retard pour encaisser cheque
Bonjour, j'ai déposé un chèque mardi apres-midi, c'est un chèque provenant de la caisse des dépôts et consignations, et depuis il n'apparait toujours ...
Chèque égaré
Bonjour, j'ai remis au guichet de la poste un chèque pour mettre sur un livret , on m'a remis un bordereau de remise de chèque mais il n'y a ri...
Encaissement chèque bloqué
Bonjour, je réside en belgique et j'ai constaté des retrait anormal avec un chéquier m'appartenant sur mon compte. j'ai donc fait opposition ma que...
Cheque rejeté procédure et recours
Bonjour, Comment ca marche en cas de cheque rejete?Merci
Encaissement d'un chèque de la caisse des dép
Bonjour, Un chèque de la caisse des dépôts doit il être contresigné par celui à qui il est adressé avant de l'envoyer à la banque ?
Cheque
Bonjour, voila mon problème ce matin j'ai déposer mon chèque de paye j'ai signé au dos du chèque j'ai remplis le bordereau mais j ai malencontreusem...
Procuration pour le retrait d'un cheque
Bonjour, J'habite en Tunisie, je vien de recevoir un chèque payable en france (qui corespond à une détaxe d'un produit acheté en france) ; j'ai un f...
Cheque
Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il y erreur sur un chèque emis à mon encontre. en effet la somme en chiffre est de 448 EUROS MAIS l'emetteur a...
Cellule financiere cheques
Bonjour, Bonjour, j'ai fait plusieurs remise de chèque sur mon compte et c'est chèque sont de mon mari avec son prénom vue que l'on est marier i...
Chèque impayé
Bonjour, je tiens actuellement un commerce de pièce informatique. Une personne est venue m'acheter un PC Portable et m'a payer en chèque. Cependan...
Cheque impayé pour vol brocante
Bonjour, Je fais souvent des brocantes et bourses de collectionneurs, en tant qu'acheteur et vendeur, mais cette fois-ci, j'étais vendeur, la banq...
Chèque perdu par la banque
Bonjour, Mon conjoint à déménager dans le sud il y a un mois, et a reçus son solde de tout compte qu'il a déposer à la caisse régionale la plus ...
Probleme avec un cheque de banque annulé
Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement mon compte a la banque a était cloturé pendant deux jours j'ai essayé de retirer au guichet et mais a...
Frais abusif pour cheque???
RésoluBonjour, j'ai une question je suis interdit bancaire depuis le 23 décembre 2011. le 1er novembre j'avais fais un cheque (écrit a la main) qui...
Chèque égaré par la banque
Bonjour, Le service des impôts m'ayant versé ma prime à l'emploi par chèque bancaire, j'ai remis ce chèque du Trésor Public à ma banque, en l'occur...
Compte cloturé mais cheque sans provision
Bonjour, J'ai clôturer mon compte il y a plus de deux semaines et mon ancienne banque m'indique qu'il y a un chèque sans provision en date du 28/03....
Chèque non signé encaisser
Bonjour, j' ai émis un chèque de 135€, a une administration ,volontairement je n'ai pas apposé ma signature, ce chèque a été payer par ma banque. qu...
Validité formule de cheques de 2005
Bonjour, j ai des formules de chèque qui datent de 2005 puis je les utiliser mon compte n a pas changer
Combien de temps dure un chèque impayé
Bonjour, mon mari a régularisé le chèque impayé au bénéficiaire et son chèque est pas encore arrivé pour envoyé à sa banque car ce chèque le bénéficia...
Chèque encaissé deux fois hors délai
Bonjour à tous et à toutes, Il y a 10 mois j'ai décidé de changer de banque. Avant de fermer mon ancien compte, j'ai attendu d'une part que tous...
Depot de cheque
RésoluBonjour, j'ai deposer 2 cheque a la bp le vendredi 23/03/12 je suis aller voir mes cheque ils son pas passer je suis renter a l'agence il mon dit que ...
Depot de cheque
Bonjour, j'ai déposer 2 cheques le vendredi 23/03/12 a ma banque populaire ,le lundi et le mari je suis aller voir il son pas passe je rentrer a l'age...
Chèques volés par un ami
Bonjour, j'ai reçu un appel de ma banque il y a 5 jours qui me signalait qu'un chèque de 390 euros était sur le point d'être débité de mon compte. J...
Frais rejet sans provision sur chèque volé
Bonjour, Il y a quelques temps, trois chèques m'ont été volés, sans que je m'en rende compte. Deux de ceux-ci ont été utilisés par le voleur, et ...
Chèque émis pendant l'interdit
Bonjour, je suis pris en défaut de titre de transport par un agent sncf. Je dois régler une somme à l'agent sinon je suis poursuivi en justice. Je lui...
Cheque en attente d'encaissement
Bonjour, Je vous explique ce qui m'arrive, j'ai des soucis financier en ce moment. De part mon licenciement pour inaptitude je suis rester qqles m...
Frais sur depot d'un cheque de banque
Bonjour, Je viens de vendre mon camping car en Espagne puisque je suis resident espagnol et que j'ai un compte en espagne.J'ai donc recu un cheque de ...
Cheque sans date
Bonjour, on m a remis un cheque sans date . ,puis je l encaisser quand meme ou je rajoute la date moi meme ?
Comment encaisser un cheque
Bonjour, je demande pour savoir si on peut encaisser cheque qui ne pas de ton nom.
Erreur chèque
Bonjour, J'ai eu 500 euros par chèque sur mon compte , or la banque a fait une erreur d'écriture . Le directeur de l'agence affirme que je suis re...
Chèque à l'étranger
Bonjour, je vais dans 2 semaines en Belgique, je voulais savoir si les chèques fonctionnaient même si ma banque est en France?
Rejet de cheque montant minimum
Bonjour, pourriez-vous me dire quel est le montant minimum d'un cheque qu'une banque ne peut pas rejeter, est-ce 15 ou 20 euros? merci beaucoup de...
Chèque de banque
Bonjour, Un de mes fournisseurs m'a demandé un chèque de banque pour continuer à me servir. il l'a mis dans son coffre. Jusqu'a quand peut-il l'enca...