Les discussions

Payer par cheque

Bonjour, je voudrais savoir si des magasin sur internet on peu payer par cheque contre rembourssement par la poste

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Germain

Frais organisme de recouvrement pour chèque

Bonjour, un organisme de recouvrement sollicite le paiement d'un chèque régularisé dans le délai des 30 jours. il s'agit d'une grande surface et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Germain

Info timbres amandes pour cheques

Bonjour, je suis fichers a la banque de franche je vais surment regulariser ma dette dans les 2 mois a venir. une amie ma di que les timbre amande ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
achacunsacroix

Mon ami à déposé un chèque sur autre compte

 Résolu

Bonjour, voilà ma situation. Mon ami, n'ayant pas de compte bancaire à reçu un chèque de 1600 euros. Comme le chèque était libellé à son nom, il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
marionnette30

Cheque non encaissé

Bonjour, je vous ecris car il y a un an de cela j'ai acheté du mobilier dans un magasin, un accompte de 100 euro m'avait été demandé, j'avais donc f...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Germain

Probleme cheque volé

Bonjour, mon fils a vécu la même histoire il a accepter de rendre service a un soi-disant ami, qui avait travailler pour une dame et qui n'avais pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Germain

Delais legaux d'encaissement des cheques sos

Bonjour, j'ai dépose un cheque debut du mois 4 jour après il m'est credité j'utilise la somme et 15 jour plus tard ma banque m'annonce que ce cheque...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Germain

Chèque falsifiés ou pas

Bonjour, Voila, il y a 2ans j'ai émis un chèque en date du 20 avril 2009, de 30euros a une association pour m'aider dans mes difficultés financièr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Fafane974

Cheque

Bonjour, On ma encaisser un cheque de 2000euros et je ne sais pas qui c'est est ce que je peux le savoir ?

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Matty

Échange d'un chèque pour un sans papiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie à moi (sans papiers) a reçu un chèque du trésor de 500€ pour la prime d'emploi, elle a voulu échanger ce chèque au guichet du tré...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
abysse

Cheque emis alors que le compte n'existe plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu un cheque en paiement d'un objet que j'ai vendu, et apparement 3 semaines apres ma banque m'informe que le compte relié à ce che...

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Lelfe.

Encaisser un cheque en espece

Bonjour, J ai reçu un cheque a encaisser dans toute banque bp du nord, par contre je réside dans le sud ,pourrai je me faire payer le cheque de banq...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Anyway37

Soucis chèques

Bonjour, Je me permets de vous faire appel pour connaître mes droits, possibilités et options concernant une affaire de chèques. Pour résumer, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
marquis de carabas

Depot un cheque ancien

 Résolu

Bonjour, Peut-on deposer un cheque de plus 1 an et 8 jours meme si je n'ai pas mis de date sur celui-ci?? Dans l'attente

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Laura

Encaissement de cheque

Bonjour, je souhaite savoir s on peut encaisser un cheque a la poste sans avoir de compte et avoir le l'argent directement

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
villeneuve

Cheque credité puis debité pour insovabilité

Bonjour, j'ai depose un cheque bancaire de 200€ sur mon compte ccp le 03/05/ et il a été crédité le 06/05 sur celui-ci,or le débiteur du cb en quest...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Lelfe.

Chequier et plan de surendettement

Bonjour, voila en 2000 j'ai perdu mon mari, j'ai depose un plan de surendettement a la banque de france qui a ete efface en 2009, a la suite de ca j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Domi

Chèque déchiré

Bonjour, J'ai déchiré un chèque lors de l'ouverture de l'enveloppe le contenant. Je voulais savoir si ma banque le refusera ou non. La bande mag...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Lelfe.

Erreur sur le bordereau de remise de cheque

Bonjour, Je vous raconte ma mésaventure.Je viens de me rendre compte que j'ai fait une grosse boulette en allant déposer un cheque dans la banque de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
marquis de carabas

Cheque en suspens

Bonjour, fin 2007,un locataire me fait un cheque de 500 euros que je n'encaisse pas tout de suite à sa demande. Je pars à l'etranger plusieurs mois...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Germain

Fraude cheque

Bonjour, J'ai un petit probleme et je ne sais pas si je suis en tors ou pas. Le 8 avril 2010, je vais voir une voiture chez un sois disant négocia...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Lelfe.

Recuperer des cheques bloques

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour recuper des cheques bloques par moi et ma banque en 2008 pour lever mon interdit bancaire...et...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
barbara1979

Mauvaise lecture montant chèque

Bonjour, mon chèque de loyer de 343 euros m'a été débit de 3430 euros. N'ayant pas 3430 euros qur mon compte, j'ai été accusée de faire un chèque ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
sophiag

Cheque et decouvert...

Bonjour, j'aimerais juste savoir si en émettant un chèque bancaire l'on peux savoir si le compte est a decouvert? je sais que l'on peux voir si le ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
katy902101

Refus d'opposition pour chèque frauduleux ?

 Résolu

Bonjour, Ma banque refuse "d'enregistrer l'opposition" pour usage frauduleux d'un chèque que j'ai émis (oct.2009) pour payer mes charges (CIPAV) e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
46TaraTatin

Chéque sans ordre ni numéro de compte au dos

Bonjour, Je suis allée déposé un chèque à ma banque de 100€ environ en oubliant complétement de mettre l'ordre et le numéro de compte au dos, cepend...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
maylin27

Litige résolu chéquier refusé

Bonjour, apres avoir eu un litige avec notre banque qui est resolu maintenant depuis 2 semaines notre banque refuse de nous delivrer nos carnets de ch...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Lelfe.

Vol de chèque dans courrier et encaissement

Bonjour, Je fais appel à vos conseils car j'ai été victime d'une escroquerie ce week-end. Voici un récapitulatif des faits: Vendredi 27 avril:...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Anyway37

Urgent pas de chèque de banque

Bonjour, Hier, j'ai vendu mon véhicule à un particulier pour son fils, à priori il présente très bien, nous devons lui mener le véhicule demain, i...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Anyway37

Cb et chéquier

Bonjour, Nous avons déposé un dossier de surendettement qui est recevable mais contesté par un créancier . On attend de savoir la suite. Par contr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Lelfe.

Chèque sans ordre

Bonjour, je me suis séparée de mon mari le 23 avril 2010, et ce jour là, avant que je ne parte quelques affaires et le chien, il m'a mis la pression...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
patal34

Pobleme emission de cheque postale

 Résolu

bonjour j'ai le même soucis. en faite je construit une petite entreprise . et je suis chez la banque postale. seulement j'attends un virement de...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
patal34

Chèque refusé à leclerc pourquoi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis titulaire d'un compte bancaire a la banque postale . cette aprem je me suis rendu a Leclerc pour acheter un ordinateur portable et...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
gerber1

Cheque de banque credit agricole

Bonjour, lorsque l'on demande un "cheque de banque" celle ci a t'elle le droit de m'imposer de lui divulguer l'utilisation de cet argent en question?

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
dory

Perte de chèque par un commerçant dois je refaire un chèque

Bonjour, mon serrurier me réclame un autre chèque car il aurait perdu celui que je lui ai déjà fait alors que j'ai une facture qui stipule que j'ai bi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Lelfe.

Qui a encaissé mon chèque ?

Bonjour, Un chèque à mon ordre d'un montant très conséquent est censé m avoir été remis en août 1994. La preuve de son encaissement est faite...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Anyway37

Combien de jour pour encaissement d'un cheque

Bonjour, apres avoir remis un cheque sur un compte bancaire qui etait debiteur combien de jour faut t'il pour que le cheque passe en encaissement ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
celia

Combien de temps pour encaisser chèque

Bonjour, J'ai déposé un chèque de mon employer vendredi matin, bon malheureusement hier était un jour férié, dans ce cas là, dans combien de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Aliy

Validité d'un chèque en cas de décès

Bonjour, Un chèque d'un petit moontant 16€ a été emis en décembre 2010 - La personne qui l'a émis est décédée en janvier 2011 - ce chèque est revenu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
popo

Chèque

Bonjour, on est français, on habite pour trois 3 mois en belgique, peut-on payer un commercant belge avec un chèque francais

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Lelfe.

Chèque refusé, frais et délai

Bonjour, La semaine dernière j'ai eu un refus de paiement pour un chèque (100€...) qui a provoqué une procédure d'interdiction, confiscation de ca...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
marquis de Carabas

Chéque

Bonjour, peut ton poser un chèque dun compte sur ce même compte ?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Lelfe.

Montant maximum d'un dépot de chéque sur un compte courant a la poste

Bonjour, jaimerai connaitre le montant maximum d'un dépot de chéque sur un compte courant a la poste

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Lelfe.

Delivrance des carnets de cheques

Bonjour, apres avoir couvert un compte du montant d'un decouvert, la banque peut elle continuer de ne pas nous donner nos carnets de cheques alors qu'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Lelfe.

À l'aide, refus de payer mes chèques

 Résolu

Bonjour, Ma banque m'informe ce matin qu'elle ne peut plus payer mes chèques car je suis à découvert trop important (-1300€) et donc elle considère ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Lelfe.

Escroquerie à la location & chèque de caution

Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie à la location d'appartement. J'ai signé un bail le 25 mars et j'ai émis un chèque de caution de 1 1...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
mrion44

Chèque falsifié par une administration

Bonjour, Je viens d'être victime d'une pratique " peu courante" de la part de la préfecture. En effet le mois dernier, je vais au service des car...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Germain

Mise en attente de la provision d'un chèque

Bonjour, Un chèque émis non retiré après plusieurs mois peut toujours être présenté à l'encaissement pendant 1 an et 8 jours, c'est entendu mais la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
patal34

Cheque

Bonjour, aide mois svp. j'ai des chèques bancaire pour une agence touristique mais. Ces chèques ont été rejetés par l'établissement tiré, pour les...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
omarnoughou

Chèque en £

Bonjour, Il y a environ 8 mois " Transport of London" m'a envoyé un chèque de 40 £ de dédommagement car je m'étais fait voler mon sac dans le métro ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
anastasia94
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 6 149