Les discussions

J'ai volé des chèques

Fermé

Bonjour, alors voilà j'suis jeune et mineur j'ai donc voler des chèques à ma mère sans autorisation elle s'en ai rendu compte il n'y à pas longtemps d...

Dernière réponse le 4 août 2011 par
choubaka

Chéque bancaire

Résolu

Bonjour, je veut partir a deauville au mois de septembre avec ma petite amie et nous avons trouvé une location d'appartement pour 2 semaine et je doit...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
murie

Chèque impayé réclamé 2 ans aprés...

Résolu

Bonjour, Le 18/08/2009 j'ai établi un chèque auprés d'une clinique qui à été rejeté. Suite à ce problème, j'ai fait bloquer la somme et avertie la...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Severine81

Faux cheque

Résolu

Bonjour, j'ai remis à ma banque un chèque de 5000 euros de la banque CIC, ,aussi mon compte a de suite été apressionné de 5000 euros sur mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
azerlille

Vol de cheque de noel

Bonjour a tous, voici ce qui est arrivé a mes parents, ils n'ont pas trop l'habitude d'internet, je me ferai donc scrib pour eux :P voici le soucis: ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
azerlille

Erreur dépôt chèque

Bonjour, Je possede un compte courant, un livret jeune (j'ai moins de 25 ans) et un livret bleu que la banque m'a fait ouvrir il y a quelques anne...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
duncanben

Chèque avec ancienneté de plus de 5ans

Bonjour, j'ai besoin de vos informations et lumières en urgence...merci...je vous explique tout...: il y a plus de cinq ans je me suis retrouvé d...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
tony82000

La banque peut elle bloquer un cheque ?

Bonjour, je voulais savoir si la banque postale peut retirer de l'argent apres l'avoir mis sur un compte si par exemple pole emploi dit qu'il s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
sandiourou

Encaissement d'un cheque

Bonjour, j'ai encaisser un cheque de pole emploi jeudi sur mon compte ccp de la banque postale ,un cheque qui etait lui meme de la banque postale,je v...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
sandiourou

Encaissement d'un chèque

Bonjour, je voulait savoir si combien de pourcentage d'un chèque une banque doit t'elle vous donnez aussitôt si vous le désire quand celui-ci vient ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Lelfe.

Arnaque chèque refusé

Bonjour, Alors je pense que je me suis fait arnaquer, je m'explique. Un amis (mais pas proche) m'a donné une chèque d'une valeur totale de 2500 €...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
SV

Je me retrouve avec un cheque sans provision

Bonjour, J'ai déposer un cheque sur mon compte qu'on ma fais. Je me suis suis servie de l'argent et au bout de quelque jours la banque ma dis qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
nadou

Vol de chéquier

Bonjour, Je viens de passer deux semaines en tant qu'animateur en colonie de vacances. Plusieurs tentes ont été visitées le 14 juillet, et ma car...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
marinou92

Chèque en attente

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des opérations bancaires quand votre banque est fermée. En effet, j'ai des chèques en attente sur mon compte et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Germain

Cheque forcé

Bonjour, Voici mon probleme, je dois 2 loyer a mon proprietaire, celui ci ai venu me menacer d etre brutale si je ne lui fesait pas un cheque tout d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
DCI

Pb cheque delai d'encaissement scandaleux!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai déposé un cheque de 31 000€ sur mon compte au credit mutuel, mon agence me dit qu'elle bloque cette somme 30 jours pour s'assurer ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
fanchb29

Chèque crédité par erreur

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai reçu un appel de ma banque, mais une autre agence que la mienne, me disant que j'avais déposé 2 chèques sans y m...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
chiquefille

Rejet de chèque sur compte clos

Bonjour, j'ai reçu une lettre de mon ancienne banque "d'information préalable au rejet de chèque", suite à la présentation tardive d'un de mes chèqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
sophiag

Cheque

Bonjour, j ai fais une cloture des produit assimile a la catre bleu, filbanque, chequiers autaurisation de débit, ect.. ect. j ai deux cheque q...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Lelfe.

Explication sur l'article l131-38 (cheque)

Bonjour à tous. Je suis nouveau, je me suis inscrit pour avoir une explication sur une phrase que je ne comprend pas dans l'article L131-38 du code...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
robuston

Chèque non signé : délai

Bonjour, J'ai posé dans le box à chèques de ma banque BNP un chèque de mon employeur. Or, ledit chèque n'est pas signé et il est prévu qu'on me...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Germain

Suite a l'emmission de cheques sans provision

Bonsoir, Je viens vous demander conseil suite à des chèques que j'ai émis sans provision... Voici le déroulement de l'histoire......: J'ai émis...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Julien

Opposition chèque

Bonjour, J'aimerais un peu d'aide car je suis bloquée, mon conjoint et moi nous nous sommes séparés le 27 mai 2011, quand j'était au chômage c'est...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
marie59480

Émission de chèques malgrè interdiction banca

Bonjour, Mon père émet des chèques et a conservé ses moyens de paiement malgrè son interdiction bancaire ... Que risque t-il concrétement ? A quelle...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Lelfe.

Délai d'encaissement cheque

Bonjour, J'ai déposé un cheque jeudi à ma poste vers 17 heure , il y a eu dimanche et aujourd'hui considérés comme (dimanche :-) et 14 juillet don...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
mayonaise

Problème encaissement de chèque

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma banque et mon école. Depuis la rentrée 2010 j'ai fais un chèque de 1500€ à l'école que je n'avais pas daté ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
etuuu

Delai de confirmation pour un chèque étranger

Bonjour, J'ai vendu une cuisine sur internet via un site d'annonces en ligne; l'acheteur m'a envoyé un chèque de banque en euros d'une banque irl...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Benji

Chèque sans provision

Résolu

Bonjour, J'ai encaissé un chèque il y a une semaine et là on me dit que la personne qui m'a donné le chèque n'avait pas d'argent sur son compte et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
VDemon

Cheque de salaire impayé

Bonjour, Mon employeur m'a réglé mon salaire par chèque, ce dernier m'est revenu impayé, Quels sont mes recours, pour me faire payer cette somme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
christian75017

Dépôt de chèque : livret jeune swing.

Bonjour, Je souhaiterai déposer un chèque sur mon livret jeune Swing, est-ce que ce chèque doit être déposé à l'aide du bordereau, ou en guichet? Si...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
patal34

Chèque impayé

Bonjour, Est-ce qu'une entreprise a une obligation de garder un chèque impayé et combien de temps ? Si oui quelle est l'éventuelle sanction si ell...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bigoubis

Délai d'encaissement chèque et retrait espèce

Bonjour, J'ai un compte à la BNP depuis près de 15 ans. Récemment, j'ai eu quelques soucis financiers, et mon père m'a prêté une grosse somme pour ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
abo02200

Durée de chèque en banque (sans provision)

Résolu

Bonjour, un chèque a été soumis à ma banque le 05 juillet, je n'ai pas d'argent pour le payer, ça prendra combien de temps pour que le chèque soit...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
etuuu

Chèque encaissé mis en provision

Bonjour, J'ai reçu une donation de mes parents de 30000 euros par chèque. Ayant un compte à la BNP, je le vois apparaitre sur mon relevé en ligne dè...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
bigoubis

Delai encaissement cheque

Bonjour, J ai posé un cheque de 2500e provenant de la banque postale sur mon compte credit Agricol le 30 juin nous sommes le07 juillet et toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Germain

Chèque encaissé sur mon compte par erreur

Résolu

Bonjour, Il y a un peu plus d'1 an, j'ai vu sur mon compte en banque la remise d'un chèque d'un montant près de 9000 €. Ce n'est pas moi qui à fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Germain

Cheque impayé regularisation

Bonjour, merci d'avances à toutes personnes pouvant éclaircir les points suivant. Ma situation est la suivante, Je me suis inscrit dans deu école de ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
patal34

Remboursement d'un chèque volé

Bonjour, Un chèque a été volé à l'inssu de nos parents agés et encaissé pour la somme de 2250 €, avec fausse signature, et c'est la banque du frau...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Germain

Ma banque a refusé un chéque sans m'avertir

Fermé

Bonjour, J'ai un reçu un recommandé il y a 2 jours de ma banque me disant qu'un chéque d'un montant de 80 euros environ a était refusé car sans prov...

Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Germain

Encaisser un cheque a la banque postale

Résolu

bonjour, je voudrai connaitre le délai pour un encaissement de chèque à la banque postale??? je l'ai envoyé aujourd'hui au centre financier... d'ici c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
pipiou

Cheque sans ordre

Résolu

Bonjour / Bonsoir J'ai eu beau chercher sur les forums mais je ne suis toujours pas rassurer : Ce midi je suis aller déposer un cheque a ma ba...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Germain

Erreur cheque

Bonjour, Hier, j'ai déposé un chèque d'une valeur de 2128 euros. La personne au guicher a enregistré un montant de 212 800euros, que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
patal34

Chèque impayé

Bonjour, Avant de poser ma question (en espérant que qq1 pourra m'aider). Il y a un mois mon demi-frère vient me voir avec un chèque d'une entrepr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
lolo42

Chèque étranger en france

Bonjour, J'ai reçu des chèques américains et je voulais savoir si il était plus simple de mettre ces chèques sur mon compte bancaire ou d'ouvrir u...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Germain

Chèque déposé en fin d'am crédiité quand urge

Résolu

Bonjour, Je dois déposer un chèque de salaire en fin d'après midi juste avant la fermeture de la banque postal ! ce chèque pourrait il il être créd...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Délais d'encaissement de chèque honteux ?

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 1500€ sur mon compte à la banque postale, en date du 23-06. Le 28-06 le chèque n'était pas crédité sur mon compte...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Stéphane038

Interdit de faire des cheques,je ne comprends

Bonjour, Un demarcheur a domicil et venu chez moi pour faire des travaux,j ai donc axepté et signet un devis.j ai donc fais un cheque d acompte de 3...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Lelfe.

Interdit bancaire et d'emettre des chèques

Bonjour, je suis interdit bancaire il ya environ 2ans , je ne peux emettre de chèques mais voila je souhaiterai faire un pret justement pour regler ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
patal34

Decaissement d'un cheque deja encaissé.

Bonjour, j'ai encaissé un cheque correspondant a mon solde de tout compte de mon ancienne entreprise le 15/06,et aujourdhui je m'aperçois qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Germain

Chèque de banque

Bonjour, Je dois acheter une voiture à une personne que je ne connais pas , mais la carte grise comporte le nom de sa mère .Dois je faire le chèque ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
baronbaba
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 6 234