Les discussions

Decaissement d'un cheque deja encaissé.

Bonjour, j'ai encaissé un cheque correspondant a mon solde de tout compte de mon ancienne entreprise le 15/06,et aujourdhui je m'aperçois qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Germain

Chèque de banque

Bonjour, Je dois acheter une voiture à une personne que je ne connais pas , mais la carte grise comporte le nom de sa mère .Dois je faire le chèque ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
baronbaba

Interdiction bancaire chèque

Bonsoir, Voila, je ne sais pas si cette question à déja était posé, mais je suis un peu dans l'urgence.. j'ai un soucis avec ma banque, Je trav...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Lelfe.

Probleme cheque

Bonjour,je voudrai savoir si un copin peut voir se qui me reste sur mon compte en montran un cheque a moi a la banque

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
duncanben

Cheque rejete non regulariser plus d un an

Bonjour, j ai un cheque qui n apas ete regulariser depuis un an a un particulier que je n est plus de nouvelle et j ai demenager je suis plus a la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Lelfe.

Chèque impayé

Bonjour, Lors de la vente de notre voiture, le réglement c'est fait par chèque bancaire. Il a bien été viré sur notre compte. Un mois après l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Germain

Montant du timbre fiscal pour chèque impayé

Bonjour, Quel est le montant du timbre fiscal à régler pour un chèque impayé de 38 € ? Je vous remercie de votre réponse. C.R.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Lelfe.

Envoi de chèquiers

Bonjour, Ma banque m'a faire parvenir des chèquiers, alors de j'étais interdit d'emetre des chèque. En a t elle le droit?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Germain

Erreur de montant lors du débit d'un chèque

Bonjour, J'ai fait un chèque à un tiers il y a 3 semaines et comme je ne le voyais toujours pas débité sur mon compte, j'ai demandé à ce tiers si ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Germain

Chèque, dette et témoin

Bonjour, Mon ex concubin a reconnu verbalement sa dette de 35 000 euros vis à vis de moi en présence de notre fille commune. Il s'est engagé à m'env...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Germain

Chèque détourné par banque postale

Bonjour, . Un chèque (conséquent) adressé par moi à un "homme de loi" ne lui est jamais parvenu mais s'est retrouvé entre les mains de "la Ba...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Pseudo démuni

Vol de chèque

Bonjour, Ma soeur a déposé un chèque de 1200 euros à son propriétaire, mais il s'avère que le chèque est le mien. Le chèque n'était pas approvision...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
sophiag

Encaissement d'un cheque

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut encaisser un chèque qui est a mon nom alors que je suis interdit bancaire !! je vous explique la situation je...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
marquis de carabas

Chèque " etranger"

Bonjour, Le 25 Mai je fais opposition à un chèque de 4000 euros auprés de ma banque par defax du même jour, le béneficiare étranger déclarant qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
patal34

Chèque pour bloquer un véhicule d'occasion

Résolu

Bonjour, Bonjour, il y a 3 semaines nous avons signé un bon de commande par mail pour un véhicule qui se trouve à 600klm est envoyé un chèque de 30...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
bidoune13

Insuffisance de provision d'un chèque (vente)

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de découvrir ce site, il m'a l'air pas mal du coup j'en profite pour vous expliquer mon cas en espérant obtenir quelques con...

Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Lcharlotte

Chéque son prevision

Bonjour, je vendu une voiture je prie une somme en cache et 800 € en chéque 2 foi il et rejeter que je doi faire per que je rocuper ce chéque

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
viré

Cheque de retrait sur livret a de la poste

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai retrouve dans mes papiers un cheque emis par La Source Poste. Il s'agit d'un retrait que j'avais fait en bureau de po...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
odyle

Chèque fictif crédité par ma banque

Bonjour, Nous avons recu un chèque d'une banque anglaise suite à une vente sur internet. Je me suis déplacé à ma banque pour savoir si le chèqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
aldo73

Validité chèque avec changement de nom

Bonjour, je vais reprendre mon nom de jeune fille je voulais savoir si les chèques avec mon ancien nom marital restent valides

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Germain

Chéque sans argent

Bonjour, J'ai payé un chèque pour un meuble à 178 euros alors qu'il n'y a pas d'argent sur mon compte, que va t-il ce passé ?

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Germain

Interdiction d'emettre des cheques

Bonjour, j'ai eu un probleme de chèques 3 le 25 mai ont ete refuses par ma banque.je me suis rendu aupres de ma banque le mardi 7 juin pour regular...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
marguerite

Chèque détourné...

Bonjour, vous dites que le chèque ayant moins de 2 mois, il a pu faire rejeter le paiement, il y a donc un délai pour porter plainte ? car le temps ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
marquis de carabas

Encaissement chèque volé, compte bloqué

Bonjour, autoentrepreneur, j'ai reçu en règlement d'une commande un chèque au nom de mon entreprise ainsi que la copie de la carte d'identité du soi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
M@thew

Remboursement chèques volés

Bonjour à tous, J'ai été en interdit bancaire pour des chèques volés, j'avais fais oppositions à ce moment là. L'interdit est terminé, mais ma ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Lelfe.

Rejet de chéque sur le compte de mon sarl

Bonjour, Actuellement j'ai des soucis de tresorerie sur le compte bancaire de mon Sarl. Dernièrement mon banquier a failli rejeter mes chéques. Pui...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Germain

Emission frauduleuse de chèque volé

Bonjour, mon histoire est un peu compliquée mais je vais essayer de faire cour j'avais un compte commun avec le père de ma fille nous nous sommes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
muriel

Compte chèque ou compte société

Bonjour, Je compte tester la création de mon entreprise sous le statut autoentrepreneur. Pour cela j'ai souhaité ouvrir un compte chèque (sans CB) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Germain

Achat, vendeur muet, cheque dans la nature

Bonjour, J'ai envoyé un chèque à un particulier, via un site d'annonces bien connu. Le vendeur m'accuse réception du chèque par sms. Depuis, il ne m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
patal34

Probleme cheque!

Salut à tous, Alors voila mon problème: j' ai déposer un gros chéque a ma banque 10 000€ Le 26/04 la somme est crédité sur mon compte. Le 27...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Germain

Encaisser un chèque de mon compagnon

Résolu

Bonjour, Mon compagnon est auto entrepreneur dans une entreprise, il ma demander d'encaisser un chèque à mon nom sur mon compte et c'était son salai...

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
inconito

Cheque

Bonjour, il y a 2 moi j ai fais un cheque qui a ce jour n est pas debite mais mon compte bancaire vient d etre ferme comment faire et quels en sont le...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
patal34

Société générale"chèques dans la nature"?

Bonjour, La société générale m'avait proposé la convention Jazz qui regroupait quiétis et piano , en me faisant parvenir en courrier les formulaires...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Evelyne278

1500 euros débités avec un chèque inconnu?!

Bonjour, en vérifiant mon relevé sur internet ce matin je m'aperçois qu'il y a eu un chèque débité que je n'ai jamais émis!!avec un numéro que je...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
MmeAya

Combien de jour pour encaisser un cheque

Bonjour, j ai deposer un cheque hier o guichet sur mn compte ccp je souhaiterai savoir dans combien de jour il es sur mn compte merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
marionnette30

Ordre de chèque

Bonjour, Je voulais savoir a partir de quel montant l'ordre d'un chèque etait verifié car j'ai reçu un chèque de 900euros d'une assurance mais l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
marionnette30

Bdf qui bloque un chèque?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la BDF peut s'opposer au crédit d'un compte d'une personne fiché BDF? par exemple, si je fais un chèque conséq...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
yomo

Payer par cheque

Bonjour, je voudrais savoir si des magasin sur internet on peu payer par cheque contre rembourssement par la poste

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Germain

Frais organisme de recouvrement pour chèque

Bonjour, un organisme de recouvrement sollicite le paiement d'un chèque régularisé dans le délai des 30 jours. il s'agit d'une grande surface et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Germain

Info timbres amandes pour cheques

Bonjour, je suis fichers a la banque de franche je vais surment regulariser ma dette dans les 2 mois a venir. une amie ma di que les timbre amande ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
achacunsacroix

Mon ami à déposé un chèque sur autre compte

Résolu

Bonjour, voilà ma situation. Mon ami, n'ayant pas de compte bancaire à reçu un chèque de 1600 euros. Comme le chèque était libellé à son nom, il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
marionnette30

Cheque non encaissé

Bonjour, je vous ecris car il y a un an de cela j'ai acheté du mobilier dans un magasin, un accompte de 100 euro m'avait été demandé, j'avais donc f...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Germain

Probleme cheque volé

Bonjour, mon fils a vécu la même histoire il a accepter de rendre service a un soi-disant ami, qui avait travailler pour une dame et qui n'avais pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Germain

Delais legaux d'encaissement des cheques sos

Bonjour, j'ai dépose un cheque debut du mois 4 jour après il m'est credité j'utilise la somme et 15 jour plus tard ma banque m'annonce que ce cheque...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Germain

Chèque falsifiés ou pas

Bonjour, Voila, il y a 2ans j'ai émis un chèque en date du 20 avril 2009, de 30euros a une association pour m'aider dans mes difficultés financièr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Fafane974

Cheque

Bonjour, On ma encaisser un cheque de 2000euros et je ne sais pas qui c'est est ce que je peux le savoir ?

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Matty

Échange d'un chèque pour un sans papiers

Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie à moi (sans papiers) a reçu un chèque du trésor de 500€ pour la prime d'emploi, elle a voulu échanger ce chèque au guichet du tré...

Dernière réponse le 17 mai 2011 par
abysse

Cheque emis alors que le compte n'existe plus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu un cheque en paiement d'un objet que j'ai vendu, et apparement 3 semaines apres ma banque m'informe que le compte relié à ce che...

Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Lelfe.

Encaisser un cheque en espece

Bonjour, J ai reçu un cheque a encaisser dans toute banque bp du nord, par contre je réside dans le sud ,pourrai je me faire payer le cheque de banq...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Anyway37

Soucis chèques

Bonjour, Je me permets de vous faire appel pour connaître mes droits, possibilités et options concernant une affaire de chèques. Pour résumer, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
marquis de carabas
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 6 186