Les discussions

Ordre d'un chèque modifié

Bonjour, Un chèque que j'ai fait à l'ordre de la CARPA a été encaissé par un avocat dont son nom a été rajouté (j'ai la copie du chèque que j'ai dem...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Ulysse5818

Cheque de banque postale

Bonjour, Je viens de faire les démarches pour obtenir un chèque de banque postale, non disponible pour le retirer, puis je envoyer mon mari le récup...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
papossible

Retrait après encaissement d un cheque

Bonjour, J'ai déposer un chèque sur mon livret A a la poste le 5 mai .la somme apparaît sur mon solde.J aurais aimer savoir si je peux faire un retr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
doris33

Chèque ordre

Bonjour à tous, Ma soeur a fait un chèque de 50 euros pour ma fille (majeure qui a un compte chèque) ma soeur n'a mis que le prénom de ma fille, pu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
minette5837

Reprise de chèque

Bonjour, j'ai déposé un chèque de 1500€ qui était sensé être pour du boulot et une reprise de chèque à été effectué sur mon compte que dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Komar

Remboursement chèque suite décès du bénéficiaire

Bonjour, ma maman est décédée le 2 février 2021 et j'ai vendu la maison le7avril 2021 seulement envie m'a envoyé un chèque de remboursement de 146.11 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
BJ

Chèque déchiré

Bonjour, j'ai une question. Si j'ai paié un commerçant par chèque, et que quelques jours plutard il me rappelle car il a abîmé le chèque. Est ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
127

Être sûre que ce n' est pas une arnaque ?

 Résolu

Bonjour, une personne en Ecosse veut m' acheter une sculpture à 1600 €. Elle me demande mon nom et prénom, et mon numéro de portable et de tel fixe...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
dna.factory

Ma banque me demande un justificatif

Bonjour, Je suis entrain d’acheter un appartement la banque m’a demandé un apport de 10 000€ les 10 000€ je ne l’avais pas sur mon compte m’ai en es...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Ghjm

Cheque energie electricite

Bonjour, mon fournisseur d electricite doit me rembourser mon cheque energie mais ne le fait pas .a chaque fois que je leurs téléphone ils me disent ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Nikitta

Délais d'encaissement d'un chèque italien en euro en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déposé un chèque italien de 7000€ à ma caisse d'épargne il y a plus d'un mois. Ils me disent que le délais d'encaissement peut aller ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Am

Comment annulé un chèque

Bonjour, J'ai fais un achat sur lcoin, j'ai envoyé un chèque de paiement et je n'ai pas reçu mon achat. Le vendeur à bien reçu le chèque car je l'ai...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Nini

Dépot de cheque

Bonjour, ma mere me donne un cheque: je suis dans la meme agence . voila 1 mois que BNP bloque ce versement . en dehors des problemes que cela me p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
gitane2229

Faux chèques

Bonjour, Un chèque est déposé dans mon compte sans mon accord. Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Ulysse5818

Chèque impayé payer par virement d un autre compte

Bonjour, J avais été ficher pour un chèque rejeté Sur mon compte banque populaire J ai régularisé par virement ce cheque sur mon compte credit a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
127

Chèque caution

Bonjour, Alors voilà je devais me marier en mai 2019, j’avais donc fait un chèque de caution en cas de casse à la salle de mariage. Malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Ulysse5818

Chéquier

Bonjour, Comment la poste envoie un chéquier à domicile? Courrier suivi ou recommandé ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Ulysse5818

Chèque volé

Bonjour, J'ai encaissé un chèque volé sans le savoir. C'est un chèque d'une Société. Comment savoir s'il a vraiment été déclaré volé avant l'encais...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
AN.Banker

Anarque chèque avec pcs

Bonjour, J’ai été victime d’anarque et j’ai besoins d’aide pour savoir si j’aurais des ennuis ou pas, j’ai fait la rencontre d’un homme sur snap qui...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Ulysse5818

Chèque différé

 Résolu

Bonjour, Peut on toujours faire un chèque différé à Super U maromme à partir du 20 de chaque mois?

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Ulysse5818

Reprise de chèque non demandée

Bonjour, J'aimerais savoir comment un chèque peut-être repris d'un comte sans demande de sa banque ni du propriétaire du compte, y a t'il un intermé...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
papossible

Cfdecm

Bonjour, on m a deposé plusieurs cheques 4 de chaque montant de 1800 euros un virement d aguiar de 3000 euros et un achat cb de 264 euros.Actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
AN.Banker

Cheque su livrer a

Bonjour, Je voudrais savoir combien sa mai j ai déposer un cheque de 10000 euros sur livrer A sa va faire 4 semaine toujour rien

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
jodelariege

Es ce légal pour 1 chèque de salaire ?

Bonjour, Je dépose mon salaire en chèque depuis des années , hors depuis 2 3 mois il est soumis à délai d encaissement sans en plus me prévenir ! E...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
xplom

Banque

Bonjour, A tout voilà jeudi dernier j'ai était a la banque déposer deux chèque qui son pas très élever , j'ai déjà déposer plus que sa et sa m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
AN.Banker

Fraude pour la troisième fois a la carte bancaire

Bonjour, Je me demande comment un de mes garçon age de 16 ans a pu frauder par 3 fois ma carte bancaire. 2 fois pour Microsoft et récemment (dima...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
AN.Banker

Depo de chèque

Bonjour Pouvez-vous m'aider j'ai rempli un bordereau pour déposer mon chèque de 250 € mais je me suis trompé sur le bordereau j'ai mis 2500 quoi faire

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
papossible

Jai besoin d'aide

Bonjour, Desole de vous importuner car voila j'ai deposer un cheque a la banque postale via un automate le 19/03/2021 vendredi. Quand apparaitra t-i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
ptiboy

Où encaissé mon chèque

Bonjour, j'ai reçu un chèque mes j'ai plus de banque car je me suis fait virer de la banque alors où je peux l'encaisser le chèque merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
hoquei44

Cheque frauduleux

Bonjour, Ma banque a radie mon compte sans préavis pour un cheque frauduleux déposé sur mon compte sans signature .aucune copie du chèque ne m a été...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
djivi38

Encaissement de chèque

Bonjour, Je suis en possession d'un chèque libellé au nom de mon père par erreur et je voudrais savoir si je pouvais quand même l'encaisser? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Lecture

Probleme de cheque

Bonjour, J'ai un soucie, le 10/03/2021 j'ai déposé un chèque sur mon compte de 1323 euros à la poste pour qu'il soit débité sur mon compte. J'ai c...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
annieclaire

Copie d'un chèque datant d'il y a 4 ans ( lbp )

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité quelconque de recevoir une copie d'un chèque, encaissé il 4 ans. Tout est régulier. Néanmoins,...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
ptiboy

Chèque sur le livret a

Bonjour, Le vendredi 12 Mars 2021 j'ai déposé un chèque sur mon livret A et je voudrais savoir quand est ce je pourrais faire un retrait. Car en...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Duv

Chèque volé

Bonjour, Moi j'ai un gros soucis, un gars dont j'ai liker sa photo sur Instagram m'a écrit pour que je travaille pour lui soit disant il est entrepre...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
MaxVIL2

Chèque renseignements

Bonsoir je reçois un cheque à déposer le 20 avril 2021 si je dépose avant est-ce que je vais encaissé mon argent merci

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
djivi38

J’ai une escroquerie sur internet

Bonjour j’ai une escroquerie sur internet / ensuite il a la personne qui me propose de l’argent pour aide pour le Covid et il a versé 7000€ par chèque...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
gitane2229

Chèque faux

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis face à un problème de taille... J'ai reçu dans ma boite à lettres une enveloppe à mon nom, pr...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
mamba

Compte carpa

Bonjour, Suite à un jugement en ma faveur, mon avocat m’informe qu’il est bien en possession de mon chèque, mais qu’il n’arrive désespérément pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Alain

Postale

Bonjour, J ai donné un cheque à un huissier de 7500€ loyers impayés pour regler suite à une mise en demeure du proprietaire ce cheque 5jours après e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
gitane2229

Chèques à la poste : durée d'encaissement ?

Bonjour, j ai déposé plusieurs chèques à la poste compte chèque depuis samedi Madi ils disent deux jours ouvré aujourd'hui nous sommes mercredi et tjr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Komar

Solde hors remises chèque soumises à un délai d'encaissement

 Résolu

Bonjour, J'ai remis un chèque de banque à 1700 euros le hic c'est que je ne peux touché à mon compte chèque (pas d'achats ou virement). Quand je re...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Calimero

Pas la bonne somme débité

Bonjour, J'ai fait un chèque de 470 euros mais seulement 400 euro ont été débité de mon compte le chèque correspond à celui que j'ai fait c le même ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Ulysse5818

Renseignements suite chèque impayé

Bonjour, J'ai effectuer un chèque quand il a passer il a était refuser par la banque repasser 4 jours après et accepter j'ai donc régler le chèque i...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Ulysse5818

Nombre de représentation d'un chèque invalide

Bonjour Nous avons été victime d'un escroc pour une vente.La société de crédit a acceptée notre rétractation et après plusieurs relances l'escroc a a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Timeo_5599

Chèques perdu depuis plus d’un an mais réglé en espèces avec preuve d’attention.

Bonjour, La Banque me demande de faire un blocage de provision sur deux chèques ont été rejetés car il n’y avait pas la provision sur mon compte. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
RAISONC

Réception d'un chèque sur son compte courant

 Résolu

Bonjour, quand on reçoit un chèque d'une personne sur son compte courant, doit on le déclarer à l'administration fiscale et y-a-t-il un montant à pa...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Xavier

Versement d'arrhes

Bonjour, J'ai réservé 1 studio en établissant 1 chèque de 167£ qui sont des arrhes pour faire 1 cure en MARS, vu les circonstances vis à vis du cov...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
djivi38

Fraude au chèque

Bonsoir, Il y’a de cela un an et demi j’avais donné comme preuve de bonne foi pour une dette, à la suite d’une dispute avec cette personne, de son...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Pascalou

Chèque encaissé plus de 15 ans

Bonjour, En 2006 j’ai encaissé un gros chèque après la vente d’une maison familiale . Le chèque a été envoyé sur un compte joint. Malheureusement je...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Olga70
Résultats 351 - 400 sur un total de 6 149