Les discussions
Chèque carpa
Bonjour, J’ai reçu un chèque Carpa il y a plus d’un an que je n’ai pas pu endosser. Actuellement il est dépassé de sa date d’encaissements (périm...
Reprise sur cheque gros decouvert que faire
Bonjour, J'ai encaissé un chèque de 4400 sur mon compte du à un remboursement qu'un amis de mon petit copain devais depuis plusieurs mois déjà. L...
Dépôt chèque
Bonjour, Est-ce que je peux déposer un chèque dans LCL APT le lundi lorsque la banque est fermée ?
Crédit
Étant séparé avec mon ex concubin depuis 4 ans m envoie au tribunal pour récupérer un prêt d un véhicule sur un compte commun clôturé est ...
Cheque payé malgré l'interdiction d 'émettre des chèques
Ferméyves chateaudun 28200 16 JUILLET 2021 À 23 H 42 MIN bonjour à tous Je suis sous le coup d’interdiction d’émettre des formules chèque depuis 2 ans...
Escroquerie par cheque
Bonjour, Un ami ma demander d encaissé un chèque d un montant de 4200 euros sur mon compte le chèque a été crédité mais je n est pas pris 1 centi...
Dépôt chèque sur compte tiers
Bonjour, Je dépose régulièrement 1 chèque sur le compte de mon propriétaire pour régler mon loyer Je n'imite pas sa signature J'inscris simplement ...
Qui peut demander une copie de chèque encaissé
Bonjour, Pouvez-vous me dire si à part le bénéficiaire quelqu'un peut demander une copie de chèque encaissé ? Est-ce qu'un des héritiers du bénéfi...
Erreur de la banque, puis-je demander des indemnités
Bonjour, Voila en aout 2020 je constate que je n'ai pas reçus des chéquiers commander a ma banque. Mais voila que des cheques provenant des chéq...
Remise de chèque et reçu
RésoluBonjour, cet après-midi j'ai déposé un chèque sur mon compte, au guichet d'une autre agence que la mienne, dans une autre région. Apparemment celà ...
Endosser un chèque
Bonjour, Mes neveux veulent que j j'endosse le chèque de caution que j'ai effectué pour ma soeur La propriétaire veut partager la caution a...
Chèque volé encaissé
Bonjour, J ai encaissé un chèque volé sans le savoir au Crédit Agricole le 29 juin 2021 de 3.000€. Le 3 juillet j ai reçu une lettre du crédit agri...
Dépôt de chèque
Bonjour, Je vendais un smartphone sur Facebook Une personne me contacte je lui donne mon RIB J'ai reçu un dépôt de chèque + x€ puis 1 semaine p...
Utirisation coordonnés bancaires à mon insu
Bonjour, J’ai fait un drive à Carrefour market et ils ont profité de cela pour m’abonner à reduc privées.com a mon insu et transmettre mon rib je n...
Délai de validité d'un chèque
Bonjour et merci d'avance, J'ai émis un chèque, il y a quelque mois, que le bénéficiaire n'a pas encaissé pour le moment en raison de la possibilit...
Cheque déposer et rejette
Bonjour, Je dépose un chèque dans mon compte et le chèque est rejeté. La banque est bloquée mon l'argent . Quand je peux accéder mon l'argent?
Erreur code guichet
Bonjour, J'ai déposer un chèque samedi 3 juillet dans une agence caisse d' épargne d'une autre région mais je me suis trompée de code guich...
Delai depot cheque
RésoluBonjour, Pourriez vous avoir la gentillesse de m'aider en ce qui concerne un cheque de décembre 2019 afférent au remboursement d'un opérateur téléph...
Chèque falsifié bred refuse d’indemniser
Bonjour à tous et à toutes, J’ai envoyé un chèque à l’Urssaf qui a été intercepté et falsifié, je dispose de la photo de l’original, l’ordre Urssa...
Cheque postal
Bonjour, depuis le 29 juin 2021 jai poser mon cheque et depuis jai rien pourquoid
Chèque perdu
Bonjour , J’ai encaissé 2 chèques ( pour un total de 600€ ) le 6 juin 2021 ( mis directement dans la boîte dépôt de chèque comme indiqué ) . Au b...
Encaissé un chèque volé de 1390
Bonjour, j'ai encaissé un chèque volé de 1390 je suis a découvert de cette somme Es ce que je peux marger avec ma banque a l aimables car j ai pas ...
Pas de chéquier
Bonjour, suite a deux mails envoyé me disant que j'ai des chèque impayés que je dois m'en remettre à Certigy ce que je ne comprend pas c'est que je n'...
Chèques irrégulier
Bonjour, Bouygues Télécom que mon chèque est irrégulier pourtant chez eux qu'un portable et rien D'autre ,de plus j'ai perdu mon chèque et j'ai fait...
Dépôt de chèque à la poste
Bonjour, jai poser mon cheque dans l urne a la poste mardi 22 juin a 16h30 quand je pourrai l encaisser merci
Banqe postale
Bonjour, Jai poser dans lurne un cheque mardi 22juîn a 16h30 qand il sera dans mon compte
Facture, paiement
Bonjour, Monsieur Madame, Je souhaiterais avoir des informations complémentaires sur le règlement par mandat TIP SEPA. Mon mandat SEPA à été dat...
Cheque diféré
Fermébonjour je dessire savoir les dates pour les cheques diferé a lecler noirt et auchan niort
Contrôle de mon chèque de paye
Bonjour, je voulai savoir si on le droit laisse les gens 2 semaine san ressource les banque pendant un contrôle aléatoire de cheque.surtout c un chèq...
Refus d'encaisser
Bonjour, Mon nouveau employeur ma paye par chèque et la Banque me la bloqué pour vérification de la provenance du chèque je lui ai dit que c'est mon...
Cheque sur compte clos
Bonjour, Il y a peu de temps ma mère s'est trompé de chéquier et a fait un chèque sur compte clos. La situation a été régularisée avec la bénéficiai...
Temp d'encaissement chèque (définitivement)
Bonjour, j'ai déposé un chèque de 1100€ sur mon compte il y a 10 jours (délai normal pour mon compte). Crédit agricole. Combien de temps dois-je laiss...
Encaissement chèque pro sur compte perso
Bonjour, Je suis en AE. Un client m'a fait un chèque en me disant de l'encaisser au plus vite (il a d'autres paiements à passer et ne veux pas que ...
Cheque libelle à mr et mme
RésoluBonjour, Un membre de la famille nous a envoyé un chèque au nom de Mr et Mme, étant donné que nous n'avons pas de compte joint et des comptes dans de...
Chèque volé
RésoluBonjour, J'ai contacté une personne sur Instagram qui gérer un compte d'argents, de revenus (gagner de l'argents gratuitement), cette personne m'a ...
Fraude
Bonjour, Je me suis fait arnaquer on m’a envoyer des cheque qui falllaais que je pose sur mon compte en me disant que cetai tout à fait légal ect je...
Credit personel
Bonjour pouvez vous me renseigner pour un credit personnel j ai comme salaire 880 euros je vient d un rendez vous a ma banque postal refuser mon ...
Chèques bancaire
Bonjour, Ayant fait un chèque au super u de Saint James, je voudrais savoir en combien de temps le chèque sera prélevé.
Mise sous pli
Bonjour, J ai eu une proposition de mise sous pli, d un certain Mr Kerner, blanchiment d argent ou pas ?? Je pense que oui. Connaissez vous ce mr ...
Recuperation de carnet de cheques
Bonjour, Je juste savoir les nouvelles règles portant sur la récupération de carnets de chèques au Maroc Merci
Remises chèques soumis à un délai
Bonjour, Je viens d'apprendre par ma banque que mon compte est bloqué suite à un solde hors remises chèques soumises à un délai d'encaissement pou...
Domiciliation fictive
Bonjour ma soeur a procuration sur les comptes bancaires de maman elle l'a fait domiciliée chez elle et maman a jamais quittée son domicile . Que...
Code barre déchiré
Bonjour, J'ai mal déchiré mon chèque cadeaux comment solution
Chèque non encaissé : dépôt de plainte ?
Bonjour, Le 15/05 je dépose un chèque à la Banque Populaire Occitane par "Remise déplacée " car mon compte se trouve à la Banque PopulaireAquitaineC...
Encaissement chèque
Bonjour, En 2015, lors d'une procédure pénale mon avocat m'a réclamé un chèque de 1600€ à l'ordre de la CARPA, ce que j'ai fait. Aujourd'hui je me...
Arnaque, sur un chèque non endosse par moi
Bonjour, je viens, de me faire arnaquer, un chèque à été remis, sur mon cpte sans, que, je sache. Je ne, l ai pas, vu pas, endosse et pas, vu le bord...
Chèques impayés régularisés
Bonsoir J'ai fait des chèques sans provisions chez un garagiste. J'ai déménagé ensuite et celui ci m'a envoyé un huissier (normal). J'ai réglé à l'...
Chèque encaissé
Bonjour, je me trouve dans une impasse, un chèque d un montant de 256,66 a été encaissé sur mon compte aujourd hui mais je ne me souviens pas de l a...
Ordre d'un chèque modifié
Bonjour, Un chèque que j'ai fait à l'ordre de la CARPA a été encaissé par un avocat dont son nom a été rajouté (j'ai la copie du chèque que j'ai dem...
Cheque de banque postale
Bonjour, Je viens de faire les démarches pour obtenir un chèque de banque postale, non disponible pour le retirer, puis je envoyer mon mari le récup...