Les discussions
Problemes avec des cheques impayes
Bonjour, Il ya deux mois de sa j'ai eu de gros soucis financiers et j'ai fait la betise de faire des cheques sans provisions..bref, depuis j'ai regl...
Reprise sur chéque
Bonjour, J'ai reçu un chéque de banque d'une valeur de 4 400 euros encaissé a la banque postale 24/05/2012. Ayant passé au préalable des annonces ...
Chèque non encaissé et sans retour (urgent)
Bonjour, J'ai posté un chèque à la BNP le 23/06/12 de la part de mon assurance "Allianz" mais j'ai oublié de signer le chèque au dos avant de le met...
Compte bloqué suite au rejet de chèques
Bonjour, Mon compte à la caisse d'épargne est en opposition (bloqué) je ne peut plus faire d'opération, j'ai rendez vous mercredi avec une conseil...
Chéque
Bonjour, j'attend un chèque de 2300e qu' un ami me devait aujourd'hui je reçoit mon relevé bancaire ou il y a marqué reprise sur chèque sa signifie...
Cheque impaye
Bonjour, j ai reçu 2 chèques de la caisse des dépôts et consignations car la société ou je travailler a étais liquidité,j ai encaisser les chèques, ça...
Fausse declaration de perte ou vol de cheque
Bonjour, Un client ma remis un chèque, une fois dépose le chèque il met retourné pour vol, le client ne veux pas payer. Je lui ai envoyé un recomm...
Fait un chèque malgré interdiction bancaire
Bonjour, je suis interdit bancaire suite à 2 chèques émis sans provisions. Un des chèques à été représenter lorsque mon compte était créditeur et e...
Chèque ccp à encaisser sur la lcl
RésoluBonjour, Je voudrais faire un chèque de la Banque postale pour mon compte LCL. Combien de temps faut-il pour créditer le compte bancaire ? Merci
Cheque refusé mais compte en +
Bonjour, la caisse d'epargne vient de me refuser deux cheque alors qu'a la date ou ils ont ete posé il y avait assez sur mon compte pour les payer ....
Frais de rejet d'un cheque
Bonjour, un client m'a remis un chèque que j'ai déposé à ma banque entre temps il a perdu son chéquier et fait opposition et son chèque a donc été ...
Récupération de fonds après vol de chèques
Bonjour, Après avoir déposé plainte pour vol de plusieurs formules de chèques, la banque ne m'en rembourse qu'une infime partie .pourrais je savoir...
Emission de cheque
Bonjour, une question ! parce que la je ne comprend pas alors voila; hier une amie et moi avons fais des petites emplettes ;) pour mon cas moi aucu...
Probleme de prenom sur cheque
Bonjour, Suite au dépôt d'un chèque sur le compte de mon fils ma banque veut porter plainte , je m'explique le nom de famille et le même seul le p...
Chèque encaissé mais non réceptionné
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et j'ai émis une facture à une société. Cette dernière me dit avoir payé ma facture et que le chèque a été encai...
Erreur de crédit après remise de chèque
RésoluBonjour, Je suis cliente à la banque postale. J'ai déposé dans une urne deux bordereau de remise de chèques à deux jours d'intervalle. Il ne peut p...
Quel est le temps d'encaissement d'un chèque?
Bonjour, aujourd'hui, jai encaissé un chèque chez bnp, quand est ce que sera t il encaissé? Merci.
Fichage chèque
Bonjour, j'ai étai artisan en liquidation judiciaire, je suis passée en insuffisance actif le 13/03/2012,je suis allée a la banque de France ils m'o...
Cheque caution falsifie encaisse
Bonjour, Nous avons loue une machine pour faire du terrassement chez nous, en laissant un cheque de caution en blanc, qui devait nous être restitue...
Temps d'encaissement d'un chèque
Bonjour, J'ai envoyé un chèque a un vendeur sur internet, et il l'a reçu aujourd'hui ( chèqeu de BNP ) combien de temps ça prendra pour qu'il soit...
Un chèque arrivé sur mon compte par erreur
RésoluBonjour, Un chèque de 100€ est arrivé sur mon compte ce samedi, mais voila, je n'ai jamais endossé de chèque de cette somme. Maintenant qu'il es...
Chèque de banque d'un livre epargne poste
Bonjour, je voudrai savoir - si il es tpossible de faire faire un chèque d ebanque d'un livret post epargne ? - de le faire faire dans une autre ...
Chèque partiellement découpé
Bonjour, mon mari a par erreur découpé un chèque au niveau de la ligne du bas, car c'est un chèque remis avec une feuille pleine qu'il fa...
Chèque encaissé sur un autre compte
Bonjour, J'ai déposé un chèque de 369.40 euros, au DAB de la Caisse d'Epargne mardi et aujourd'hui jeudi toujours rien . . . J'appelle et on me di...
Atd/opposition admin et cheque de banque
Bonjour, Voila mon problem, vendredi 1 juin j'ai effectuer une demande de credit qui est passer et je dois recevoir l'argent samedi 9 juin. Hie...
Cheque mal rempli
RésoluBonjour, j'ai r(eservé un poel a bois d'une valeur de 300euros/occasion/sur le boncoin/ a un particulier,,,,je lui est fait un cheque de 50 euros/...
Escroquerie abus de confiance chèque encaissé
Bonjour, je cherche désespérément de l'aide. mon histoire est longue et compliquée. nous sommes une petite entreprise (artisan), et nous travaill...
Qui a encaissé mon chèque?
RésoluBonjour, Un chèque a été débité de mon compte, or je n'ai pas noté sur le talon l'ordre (ce qui ne m'arrive pourtant jamais!). Impossible de me souv...
Help!!!!fausse declarationn de vol de cheque
Bonjour, Je suis une jeune étudiante donc pour gagner un peu d'argent je garde des enfants en sorties d'école et le mercredi . Mi février , je déc...
Chèque de banque revenu impayé.
Bonjour, J'ai vendu ma caméra pro à un type qui m'a donné un chèque de banque de la poste d'une valeur de 6 000 euros. Je vais à ma banque pour reme...
Interdit de chéquier et découvert
Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis 3 ans pour des chèques que je n'ai pas émis.En effet j'étais à l'étranger et une personne de ma famille ...
Chèque encaissé après + d'un an
Bonjour, une somme correspondant à un chèque que j'ai effectué il y a plus d'un an vient tout juste d'être débité de mon compte. J'ai vérifié sur...
Interdiction cheque
Bonjour, je voualis savoir si vous pouvez me renseignez sur un einterdiction bancaire voila j'ai regularise tous mes cheques et ils se sont tou...
Chèque non encaissé : détruire ou rendre ?
RésoluBonjour, Je suis bénévole dans une association, et nous avons à rejeter une demande d'adhésion qui ne correspond pas aux critères d'admission des n...
Vol de chéquier à la banque postale
Bonjour, Bonjour, Je vis un CAUCHEMAR depuis hier matin. je consulte mon compte bancaire sur internet et je m'apperçois un solde débiteur de -231...
Chéque volé et débité pour un montant de 5000
RésoluBonjour, J'ai été victimes d'un vol de chèque, on a volé un chèque dans mon chéquier en enlevant la souche. Il s'agit d'un chéquier de la socié...
Cheque non encaissé
Bonjour, j'ai déposé 4 bordereaux à ma banque, chaque bordereau comporte 4 lignes pour les chèques alors que j'en ai mis "5" en rajoutant une ligne....
Ma banque à perdu mon chèque
Bonjour, je vous écris ce jour car ma banque à perdu mon chèque d'acompte de 500 euro de plus j'ai la remise et donc j'ai reçu un message me disant qu...
Chèques et multilicité de beneficiaires
Bonjour, voilà un problème qui m'est posé, dont je ne trouve pas la réponse. Que se passe t'il lorsqu'un chèque comporte plusieurs benefiaires? Plu...
Cheque sous reserve d encaissement
Bonjour, J ai déposé un chèque de 299 euros a ma banque crédit agricole d Alsace et ma conseillère la enregistrer sous reverse d encaissement,chèque ...
Cheque de plus d'un an mis a l'encaissement
Bonjour, Bonjour, j'ai emis des 3 cheques d'un montant de 123 euros chaque en 2010 (pour regler une dette en plusieurs fois). ayant regularisé cet...
Chèque impayés
Bonjour, Pour faire très rapide dans ma situation, je suis actuellement en congé maternité et la CPAM me verse par quinzaine mes indemnités. Du cou...
Chèque falcifiè
Bonjour, J'ai une petite entreprise, j'ai eu la maladresse de changer l'ordre sur un chèque qui était destiné à la société. la banque à contacter l...
Opposition a un cheque
Bonjour, Je voudrais savoir a combien s eleve les frais pour faire opposition a un cheque. Merci.
Encaisser un chèque vancances
RésoluBonjour, je loue mon studio à la mer, les locataires souhaitent me payer en chèques vacances. Est ce possible alors que je vis à l'étranger?
Cheque impayer
Bonjour, j'ai deposer un cheque de mon cousin sur mon compte comme il a pas de compte banquaire. Je demander ce cheque provient de qu...
Probleme cheque
Bonjour, Mon compagnon et moi meme avons eu quelques problemes financiers, nous avons eu des cheques sans provisions en 2010. Depuis nous avons payé...
Remise de chèque
Bonjour, comment faire pour encaisser un chèque a la banque postale les jours de fermetures ou feriés (sur toulouse) ...je sais que cela est possibl...
Demande de pret pour fichage cheques impayés
Bonjour, je suis fiche a la banque de france pour des cheques impayés qui m'ont ete vole et j'ai fait opposition Cela dit la banque ne veut pas me ...
Encaissement d'un chèque de banque anglais
Bonjour, j'ai reçu un chèque de banque anglaise en livre mes sous combien temps je pourrais touchez l'argent si je dépose sur mob compte ccp