Les discussions

Puis-je déposer un chèque à la place de ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon frère à reçu un chèque, à son nom, mais il travaille sur les mêmes horaires que sa banque. Ai-je le droit de déposer le chè...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Guy

Chèque non encaissé

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu de mon notaire en 2009 un chèque. Malheuresement j'ai oublié de l'encaisser. Puis je l'encaisser en 2012, ou dois je lui deman...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Gérard

Erreur sur le montant d'un chèque

Bonjour, j'ai fais un chèque pour l'achat d'une moto d'une valeur de 2900 € et le montant débité sur mon compte est de 2100 €. que va-t-il ce p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Gérard

Chèque de banque

Bonjour, j'ai demandé hier au Crédit Agricole un chèque de banque d'un montant de 1000€: La guichetière me demande évidemment les coordonnées du bén...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Germain

Ne veut pas me rendre mes chèques "impayés"

Bonjour, J'ai fais 2 chèques qui ont été "impayés" en 2008, j'ai rapidement régularisé la situation en payant la personne par mandat cash, elle m'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Gérard

Signer un cheque pour mon fils

Bonsoir, je voudrais savoir si je peux donner à mon fils un chèque signé qu'il remplira plus tard. ou dois je lui donner non signé pour qu'il le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Gérard

Retrait immediat de chequier

Bonjouer, voila le probleme concerne ma maman agée de 75ans ,la banquiere lui a retiré le chequier sur place est qu'elle le droit

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ASILLY

Remise de chèques passée en virement???

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de quelques explications. Je suis au crédit mutuel depuis pas mal d'années, et ne vais pas tarder à aller voir ailleurs....

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Germain

Aide victime de faux chèque de banque

Bonjour, Il est très difficile de demander de l'aide et je ne le fais simplement car je n'ai plus d'autres choix. Je suis étudiante en alte...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Gérard

Chèque falsifié et encaissé

Bonjour, Moi j'ai fait un chèque bancaire à mon comptable et ce chèque a été débité par une tierce personne qui a ajouté son nom à la suite de l'ord...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Gérard

Paiement par chèque

Bonjour, on es le 28 février,si je fais un chèque mais daté au 5mars par exemple et ce que le commerçant peut poser et encaisser l'argent avant le 5...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
*guss*

Émission d'un chèque

Bonjour, on es le 25,si je fais un chèque daté au 5 du mois prochain,es ce que la personne peut posé mon chèque avant et l'encaissé?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Gérard

Émission de chèque

 Résolu

Bonjour, si je fais un chèque a un commerçant,combien de temps celui ci met pour ètre débité de mon compte a peu près?

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
nath

Erreur de la banque pour remise de chêque

Bonjour, la banque a enregistre un cheque qui ne m appartient pas sur mon compte. une erreur de leur part au bout de combien de temps ce chequ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Gérard

Versement d'un cheque sur mon compte

Bonjour, j'ai eu un versement d'un chéque sur mon compte , mais il s'agit d'une erreur en ma faveur.. Cette somme sera elle à moi à partir de qq da...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Gérard

Faux chèque de banque

Bonjour, Avant de quitter ma région pour la capitale j'ai décidé de vendre ma voiture afin d'avoir l'argent pour me loger. L'homme a donc payé 600...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Floriane

Chèque sans provision émis de bonne foi

Chèque sans provision émis de bonne foi Bonjour à tous Pour solder un crédit à la consommation mon amie a adressé à l'organisme un chèque du sol...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Germain

Cheques impayés

Bonjour, j'ai des chèques impayés depuis janvier 2010, en appelant les personnes à qui je doit de l'argent sur les chèques ne les ont plus, dites ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gérard

Interdit bancaire pour chèques impayés +++

Bonjour, Je suis en couple avec un homme adorable, mais qui s'est totalement laissé débordé suite à un divorce (dépression, déchéance, etc.). Mais...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gérard

Vol de cheque

Bonjour, J'aurai voulu savoir, une personne de mon entreprise m'a voler 3 cheques pour implorant total de 7 500 euros. Je viens de déposer pleinte m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gérard

Réclamer un chèque impayé apres 10/12 ans

Bonjour, j'ai fait il y a maintenant 10 a 12 ans 2 chèques chez une grande surface .il y a maintenant 6 ans j'ai déposé 1 dossier de surendettement ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gérard

Erreur de banque? "chèque crédité puis débité

 Fermé

Bonjour, Je vien sici vous faire part de mon problème car je viens de rencontré un problème inquiétant avec la caisse d'épargne, malheureusement ...

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Gérard

Chèque

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai reçu un chèque j'ai donc mi mon numéro de compte derrière celui ci mes je me suis trompé, pui-je modifié e...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
chava59

Cheque falsifié

Bonjour, J aimerais connaitre la procédure à suivre pour savoir qui a encaissé mon chèque de 2500€ Ma banque m a dit qu il avait été encaissé ds ...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Gérard

Chéque impayé

Bonjour, Suite à la vente de ma moto à un particulier, nous avions convenu que je dépose son chéque une dizaine de jour après. Mais, surprise, ma c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
CDPY76

Lettre avertissement chèque rejeté

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une lettre m'avertissant qu'un chèque aller être rejeté si je régularisais pas mon compte dans les prochains jours. Par exemple si...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
patal34

Cheque du tresors delivre par un mandataire

Bonjour, je viens de recevoir de la part du mandataire judiciaire qui s'est occupé de la liquidation judiciaire de l'entreprise ou je travaillais un c...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Germain

Redressement personnel et chèquier

Bonjour, J'ai pu bénéficier d'un redressement personnel l'an passé avec effacement de mes dettes. Le tout c'est que par bonheur je viens de retro...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Germain

Rajouter un nom sur un cheque

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible de rajouter un nom sur un cheque car je me trouve dans cette situation :l'entrepise ou je travaillais...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
cyl 34

Chèque volé dans la locaux de banque

Bonjour, Bonjour, je travaille dans une petit société à Paris. En septembre 2010 , un après midi , je suis allé déposé un chèque de la société dans...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Gérard

Chèque au nom d'un défunt

Bonjour, Mon père s'est éteint l'été dernier. Ses comptes bancaires sont désormais au nom de ma mère, conformément aux règlements de succession dan...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Gérard

Encaissement de chèques après arrêt du sport

Bonjour, je pratiquais de la danse jusqu'à fin décembre. En janvier pour des raisons pécunières j'ai arrêter la danse. En début d'année (septembre)...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Gérard

Dépos de cheque dans automate lbp

Bonsoir, En vu des nouvelles technologie chez La poste j'ai tester avent-hier leur nouvelle automate de dépôt de chèque, ils dise sur le site que c...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Sentem

Rejet de chèque dans autorisation de caisse

Bonjour, La responsable de mon compte menace de rejeter un chèque alors que je ne dépasse pas la limite de mon autorisation de caisse, en a-t-elle...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
FB

Travellers chèques

Bonjour, J'ai retrouvé des anciens travellers chèques Thomas Cook libellés en Francs. Peut-on encore les encaisser?

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
françois

Inscrit au fcpi, bloquage carte et chèquier ?

Bonjour, J'aimerai savoir si lorsqu'on est inscrit au FCPI par un organisme de prêt tel que facet, cetelem, sofinco ou autres et qu'on possède un...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Germain

Ma banque a perdu mes chèques

Bonjour, il y a 5 mois j'ai remis 8 chèques pour un montant de 2000 euros à ma banque. celle ci les a perdu et m'a fait des attestations reconnanis...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Dbow

Cheque perdu par la banque

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'emploie une assistante maternelle pour la garde ma fille. Je l'a paye par chèque. il y a deux mois, elle a deposé son cheque accompagné ...

Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Lelfe.

Cheque sans provision

 Résolu

Bonjour, J'avais fait des études supérieurs en France et avant de rentrer diffinitivement a mon pays en 2006 (problémé d'argent et carte sejour no...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
svp-sos

Chéque sans provision

Bonjour, J'ai reçu il y'a qques temps un chèque qui s'avérait être sans provision, ma banquière ma ensuite conseillé de le déposer. Ce que j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Gérard

Cheque en blanc

Bonjour, est-il légal de signer un chèque en blanc

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Gérard

Pourquoi mon chèque n'a pas été crédité ?

Bonsoir à toutes et à tous J'ai déposé un chèque il y a 8 jours sur mon compte chèque, mais il n'a toujours pas été crédité sur mon compte. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Boul2killeR

Probleme aparition cheque sur mon compte

 Résolu

Bonjour j ai deposer mon cheque de paie le 07/02/2012 au credit agricole dans la boite destiner au cheque ! lorsque aujourd hui donc le 08/02/2012 le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
marylou.

Cheque impayer

Bonjour, mon patron ma payer avec un cheque qui m est revenue 2 fois impayes je doit m adresser au prud homme ou a la police

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Germain

Depot de chèques sur compte courant

Bonjour, J'ai déposé un chèque dans la boite aux lettre d'une agence de la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes le lundi (jour de fermeture...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
patal34

Rejet d'un cheque de banque

Bonjour, j'ai fait un cheque de banque cic qui a ete rejete que j'ai paye il y a environ 10 mois ,je viens de recevoir des frais de 13e du cheque ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Gérard

Chèque étranger

Bonjour, On m'a payé avec un chèque étranger (anglais), le chèque est normalement libellé en livre sterling, seulement l'émetteur a barré le signe...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
martine07

Accusé de vol de cheque

Bonjour, il met arriviée une histoire de fou et je ne c plus quoi faire!!! je vous explique les fait !!! j'ai une très bonne amie qui ma demandée d...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Gérard

Chèques impayés et timbres fiscaux

Bonjour, Ayant des chèques impayés je suis maintenant interdit bancaire. J'ai appelé mon banquier pour qu'il m'informe de la manière dont il fallai...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Gérard

Banque encaisse chèque 1an après la date....

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question concernant un encaissement de chèque... J'ai fermé mon compte le 12/10/2011 en ayant attendu que tout mes chèques ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Elvira
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 6 167