Les discussions

Problème débit chèque

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà eu plusieurs problème avec ma banque notamment un chèque débité deux fois, cette fois ci j'ai été débiter d'un chèque qui ne m'a...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Lelfe.

Cheque de banque et automate ...

Bonsoir, Je dispose d'un chèque de banque d'une valeur de 14 000 E, malheureusement les heures d'ouvertures de mon agence ne me permettent pas de m...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
elisa

Faux cheque de banque ccf

Bonjour, je recois le 15 novembre un cheque de banque ccf d un particulier pour l achat de mon auto que je pose le jour meme au guichet de la caisse d...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
sebsteph51

Puis je faire un credit sans chequier

Bonjour, je nai pas de chequier puis je faire ma demande de credit quand meme

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Jennydu88

Chèques volés

Bonjour, je me suis fais voler des chèques par une voisine(11 au total dont 6 ont été débités malgré l'opposition). j'ai déposé plainte contre elle à ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Gérard

Cheque falsifiee

Bonjour, je viens de recevoir un debit important grace au releve. Je m'apercois que les deux derniers cheques du carnet on ete arraches. Je vien...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Gérard

Chèques datés de l'année précédente ?

Bonjour, j'ai fais des chèques pour payer un retard de loyer mais je me suis trompée car ils sont à encaisser pour l'année prochaine et j'ai mis la ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Gérard

Chèque trésor public encaissé frauduleusement

Bonjour, Le chèque émis à l'ordre du Trésor Public en règlement de mon tiers provisionnel de février 2010 a été détourné et encaissé frauduleuseme...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Germain

Chèque encaissé mais pas viré sur mon compte

Bonsoir, J'ai déposé deux chèques à ma banque il y a 10 jours. Les montants des deux chèques respectifs ont été débité le lendemain sur les comptes ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Germain

Vol de cheque par fils, remboursement?

Bonjour, me trouvant à l'étranger, mon fils m'a voler 11 chèque d'un montant de 40 000€. il les a encaisser sur son compte. A mon retour je me ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Gérard

Chèque perdu par ma banque

Bonjour, Ma banque, la Caisse d'Epargne IDF, a refusé un chèque au mois d'août et je suis venue le restituer au guichet dans la semaine pour régul...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Gérard

Urgent cheque impayé

Bonjour, j ai vendu un canapé la personne ma payé par cheque. le cheque a etait refusé 2fois j ai appelé sa banque qui m'a signale qu il etait...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
feloxe

Refus de chèque sélectif dans un supermarché

Bonjour, Je m'interroge sur la légalité d'une pratique sélective du refus de chèque par un commerçant, à partir d'un incident dont j'ai été témoin....

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
sophiag

Faux cheque de londres

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. suite à une vente sur internet j'ai été payée avec un faux chèque. dépot du chèque le 03/11/11 , valeur du chèqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Germain

Remise d'un chèque après plus d'un an????

Bonjour, Je voulais savoir si l'on peut encaisser un chèque qui a été établi il y a plus d'un an ? Quelle est la validité d'un chèque ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Doudou383

N'arrive pas à récupérer un chèque

Bonjour, Il y a 5 mois j'ai fait un chèque de 430 euros à une société de crédit pour des mensualités impayées, en leur demandant de l'encaisser à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Gérard

Peut on encaisser un cheque avec deux nom

Bonjour, La grand mère de mon compagnon nous a envoyer un chèque avec le nom de mon compagnon et le mien (nous ne somme pas marié et avons donc deu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
criskywalker

Fichage ficp et cheque

Bonjour, je suis fichié ficp puis je quand meme faire un cheque et si oui comment retarder l'encaisssement genre 1 semaine le temps de touché mon sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gérard

Paiement partiel d'un chèque

Bonjour, Je suis au crédit lyonnais. J'ai fait un chèque il y a deux semaines qui a été encaissé hier. J'étais à découvert de 50 euros mercredi,...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Mathilde18

Chèque en attente à la banque postale

Bonjour, J ai fait un chèque à mon fournisseur Celui-ci au moment de le poser à sa banque à oublié de mettre l'ordre. La banque postale m'a débite l...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Gérard

Gros chèque entre frères et soeurs.

Bonjour, En règlement d'affaires familiales, ma soeur qui habite en Grèce mais a un compte bancaire en France, me fait un chèque de 3000 € (La banq...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Ohtuna

Delai encaissement de cheque

Bonsoir, Voila je suis au crédit du nord et j'ai déposé un chèque cette après midi j'aurai voulu savoir si l'argent serai disponible sur mon compte de...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Gérard

Declaration de cheque perdu

Bonjour, une amie ma fait un cheque 2 JOURS apres elle pert son chequier elle fait opposition dessus quel consequence pour moi

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Gérard

Cheque refuse apres 8 jour

Bonjour, cheque rejeté le 28 , mais sur le relevé de compte figure paye le 20 et sur le même releve rejeté le 28 est que ce possible? merci

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Gérard

Cheque sans provision et autres dettes

Bonjour, voila je suis une jeune maman avec 2enfants en bas ages et en couple avec le papa mes questions sont les suivantes on aimerai faire un doss...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
titigrou

Chéque crédité puis débité...

Bonjour, J'ai déposé sur mon compte courant un chèque d'une valeur de plus de 10 000€ à la date du 27 octobre. J'ai demandé au bout de 2jours à f...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
domdom

Victime a un cheque voler encaisser

Bonjour, j ai ete victime a un cheque me revenant voler.j ai encaisse 400e desuite puis 700e 2 jours apres.quelques jours apres je vois que mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Gérard

Retrouver un cheque de 15 ans

Bonjour, il y a 15 ans un chèque a été déposer sur un livret de caisse d épargne; pour faire une photocopie possible ou pas possible

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Gérard

Cheque non encaissé

Bonjour, A ma grande suprise, j'ai trouvé dans mes papier un cheque pour un travail en CDD. Il a 2 ans, Que faire ? Je vais contacter l entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Gérard

Echange chèque contre liquide

 Résolu

Bonjour, Mon mari va recevoir un chèque d'accompte(tiré d'une agence Société Générale) Est-il possible de recevoir de suite l'équivalent en esp...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Gérard

Opposition à un chèque

Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible de faire opposition à un chèque qui a déjà été rejeté par la banque?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Gérard

Soucis avec un chéque

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis, je loue de temps en temps un gîte. Il y a quelques mois, j'ai loué a une ancien couple amis mon gîte....

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Gérard

Litige bancaire concernant un dépot de cheque

Bonjour, voila, j'ai 2 comptes, 1 compte courant et 1 compte de dépots sur mon compte de dépot, mon objectif, est qu'il soit à 0.00€ lorsque je...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
nymous

Encaissement par erreur d'une lettre cheque

 Résolu

Bonjour, la Société 3 suisses a émis 2 lettres chèque pour me rembourser l'achat d'un canapé dont je n'étais pas satisfait et que j'ai retourné. Seu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Germain

Opposition sur un cheque perdu

comme tous le monde tous les mois j'envoie mon loyer d'un montant de 522.68 centime au tresor public au mois aout le chéque n'est jamais arriver donc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Germain

Chèque sans provision impayé

Bonjour, j'ai loué à mon locataire (un homme seul, avec 2 enfants) une villa le 15 février 2011. Il a réussi à obtenir un bail avec des faux bull...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
feloxe

Quel recours contre un chèque débité hors dél

 Résolu

Bonjour, le 10 octobre 2010 j'ai fait 10 chéques de 180 euros pour payer un article. normalement les chéques devait être encaissé 1 par mois. Hors l...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Gérard

Chèque non reçu, débité chez l'expediteur

Bonjour, J'attends un remboursement de mutuelle depuis un certain temps déjà. Après plusieurs coup de fil, j'ai enfin réussi à recevoir des inform...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Gérard

Opposition chèque date

Bonjour, J'ai demandé l'opposition sur un chèquier. Cependant j'avais fait des chèques datés avant la perte, et j'avais demandé à ce que la per...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Gérard

Demande de chequier

 Résolu

Bonjour, je suis interdit de credit mais pas banquaire car je n'ai auncun incident de chéquier mais ficher pour des prelevements impayés que je j'h...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
*guss*

Cheque temps d'attent

Bonjour, je dispose d'un cheque LCL et dispose d'un compte la poste carte bleu visa je voudrai savoir combien durera le temps d'attente pour l'enc...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
*guss*

Encaisser un chèque intitulé à un autre nom

Bonjour, j'ai un chèque (paie) au nom de mon beau fils - il voudrait pour raisons personnelles que je le dépose sur mon compte puis-je le faire sans...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Gérard

Cheques

Bonjour, j ai regularise mes cheques impayes mais je suis encore inscrit pourquoi merci

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Gérard

Renseignement pour un dossier cheques vacance

Bonjour, j'aimerais constituer un dossier chèques-vacances en commençant mes mensualités en janvier 2012. Je pense donc que je dois prendre en compt...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Germain

Questions sur rejets de chèques etc

Bonjour, Le montant de mon découvert autorisé est normalement de 100 euros. J'avais un découvert de 176 euros (à quelques jours de mes rentrées fin...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Gérard

Retirer des espèces en déposant un chèque

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un chèque soi même que l'on dépose sur notre propre compte en banque en échange d'espèces, s...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
nemrod18

Refus de chéquier

Bonjour, Je suis actuellement à la SG, tout se passe bien, je ne suis pas quelqu'un qui ne paye pas ou qui a des histoires avec les chèques refusé...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Gérard

Retrait d'un chèque certifié

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un véhicule mais il me faut un chèque certifié pour la transaction. Je suis étudiant et ma banque se trouve à 45...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Invest35

Chèque d'un autre bénéficiaire sur mon compte

Bonjour, un chèque qui ne m'est pas destiné a été encaissé sur mon compte. Cela fait la 5ème fois en 2 ans, toujours par le même bénéficiaire. Heure...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
marquis de carabas

Restaurateur ayant perdu chèques a deposer

Bonjour, j'ai perdu des chèques que je devais déposé à la banque, que dois faire ? y a t il un moyen de se faire rembourser ? Tous les chèques était...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
chouchana
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 6 149