Les discussions
Chèque à mon nom mais qui m'est pas destiné..
Bonjour, VOilà mon souci: En décembre je vois sur mon compte + 8000 euros alors que la veille j'étais encore à découvert... Cet argent corresp...
Chèque de banque falsifié
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant le problèmes suivant : J'ai vendu mon scooter MP3, on m'a fait un chèque de banque ...
Chéquier
Bonjour, j'aurai aimer savoir comment je peut faire pour redemander un chéquier a ma banque ayant un dossier a la banque de France depuis maintenant 1...
Delai pour encaisser chèque
RésoluBonjour, Après la mort de mes parents 01 2011 ....je suis bénéficiaire d'une ass .vie ....En recours contre la CNP ,quel est le délai pour encaisse...
Chéque rejeter
Bonjour, j'ai recu un courrier le 11 pour me dire que j'ai 5 jour pour régularisé ma situation je régularise ma situation avant la date et je m aperco...
Chèque
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un réponse concernant aussi un chèque. J'ai deux chèques de remboursements d'amis à remettre sur mon compte. L...
Recupérer l'usage de mon chequier
Bonjour, J'ai réglé un chèque impayé en espèces, puis je l'ai déchiré. Malgré une attestation de paiement faite par le bénéficiaire, la banque refu...
Remise de chèque
Bonjour, quand une entrprise reçoit le chèque d' un client lui devant de l' argent et que le chèque arrive à un moment ou l entreprise a des difficul...
Chequier ? y a t-on droit quand on est fiché
Bonjour, je suis actuellement fiché ficp et ma banque me dit qu elle ne peut pas me donner un chequier ma conseillere me dit que ca lui marque sur s...
L'employeur fait encaisser des cheques
Bonjour, Mon employeur fait encaisser des chèques de prestation par un de ses salariés, et supprime les factures correspondant.Tout en sachant qu'il...
Chèque volé et encaissé
Bonjour, Moi j'ai eu un cas un peu particulier. Une amie m'a demandé de lui rendre un service en acceptant un chèque de 7106,90 euros et de le lui...
Chéquier volé
Bonjour, J'ai été victime d'un vol de chequier en 2008, j'ai donc effectué la procédure légale ( plainte à la police et opposition a la banque) ça f...
Chèque falsifié
Bonjour, Le 15 octobre je paie ma taxe foncière par chèque au trésor public de RENNES, le 19 octobre le chéque est débité, un mois après je reçois d...
Reprise d'avoir sur un chèque
Bonjour, En fait quelqu'un nous doit de l'argent. Et pour nous remboursser, il me dit qu'il a un gros découvert à la banque dont s'il déposait le ch...
Chèques volés et encaissés
Bonjour, quelqu'un m'a volé et encaissé 10 chèques de sommes énormes par rapport à mes revenues ! quelques chèques ont été encaissés d'autres rejetés...
Chéque a encaissé
Bonjour, j ai un chéque et je peux pas l encaisser car je suis en interdit bancaire et je sais pas comment faire. est ce que je peux l av...
Cheque
Bonjour, je souhaierai récuperer la photocopie recto verso d'un chèque que j'ai émit en 2003, ma banque refuse de me faire la photocopie du verso d...
Chèque volé
Bonjour, je viens par ce mail vous demandé de l'aide car j'ai connu quelqu'un sur internet qui m'a dit m'aider financièrement il m'a fait envoyer un...
Fiche ficp et pas de chequier
Bonjour, j aimerais savoir si ma banque peut me refuser d avoir des moyen de paiement correct carte bleu , chequier tout en etant fiche ficp ? merci...
Chequiers perdu dans l'envoi
Bonjour, ma banque m'a envoyé par courrier simple mon chéquier par la poste et je me le suis fait volé. au final 2300€ de débité. J'ai fait l'...
Levée interdication chèques
RésoluBonjour, J'ai été interdit bancaire pour chèques impayés. Ma situation est régularisé depuis novembre et en date du 5 décembre je reçois l'attesta...
Cheque a depose
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide plusieurs personne me doive de l'argent et j'ai fini par le récupérer en cheque par petite somme c'est a dire...
Chéquier volé 4 ans plus tard...
Bonjour, Lors d'une agression je me suis fais volé chéquier et papier d'identité c'etait en mars 2008, aujourd'hui je reçois d'un cabinet de recouvr...
Opposition sur chèque
Bonjour, voilà je devais récupérer des meubles de cuisine mais ne pouvant pas y aller j'ai envoyé mon ami avec le chèque d'un montant de 420 euros...
Faux chèque de banque
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque sur le bon coin !! j'ai mis mon véhicule en vente une 308 cc féline au prix de 22600€ un monsieur ma contact...
Délai de paiement des chèques par une banque
Bonjour, Depuis le mois de décembre, j'avoue ne plus rien comprendre à l'utilisation de ma carte bleue, en débit différé, aux refus de règlement des...
Interdit bancaire et chéquier
RésoluBonjour, ma banque me refuse un chéquier sur mon compte personnel sous pretexte que mon conjoint est interdit bancaire alors que ce n est pas un ...
Cheque sans provision
Bonjour, voila je voudrait savoir comment je peut régler ce problème très urgent. pôle emploi me devait un rappel de 1259euros , donc pour emmé...
Oposition frauduleuse sur cheque
Bonjour, je suis eleveuse de chien, un client m a reserve un chiot en signant un bon de reservation avec un cheque de garantie a deduire du montant du...
Durée de validité d'un chèque
Bonjour, Je sais que la durée de validité d'un chèque émis en France est de 1 an et 8 jours. 8 Jours : Article L131-32 du code monétaire et finan...
Erreur remise chèque
Bonjour, j'ai fait un dépot de chèque, mais 1 chèque n'a pas été lu par le scanner, donc ma remise a été faite en 2 fois à 3 jours d'intervalle a...
Une chèque scotché est il encore valable ?
Bonjour, On m'a envoyé un chèque dans une enveloppe, j'ai ouvert l'enveloppe sur le coté, et bien entendu, j'ai déchiré la chèque, en mettant du ...
Cheque non encaissé
Bonjour, j'ai fais un depot de chèques le 10 décembre 2010 a la banque crédit agricole centre est : 300 EUROS et 70 000 EUROS les 300 on été ...
Cheques perdu
Bonjour, je me présente Steve voila j'ai fait un chèque a une personne sans ordre mais celui ci la perdu je lui ait donné lundi et ma prévenu vend...
Frais d'opposition à chèque volé.
Bonjour, Pour les fêtes de fin d'année, j'ai participé à un marché de noël pour l'école où on m'a délivré plusieurs chèques (une quarantaine). Je ...
Recherche de cheque
RésoluBonjour, voila je suis fiche banque de france pour des cheques impayes en ce moment je regularise et j'ai trois cheques dont je ne connais pas les d...
Chèque impayé non donné à la banque
Bonjour, Besoin d'aide! interdit bancaire pour 1 chèque impayé, comment faire pour savoir au plus vite si le délais est déja arrivé, puis le chèque ...
Depos d'un chèque
Bonjour, j'aimerais savoir combien je pourrais retiré dès le depos de mon chèque j'ai entendus dire que je pourrais retiré un certain nombres de pou...
Encaissement d'un chèque sans compte?
Bonjour, quand on n' a pas de compte et qu'on est étranger et résidant dans un autre pays comment fais-on pour encaisser un chèque qui est a notre n...
Cheques perdus
Bonjour, J'AI POSTE LE 24/11/2011 7 CHÈQUES POUR LA BANQUE POSTALE ILS SONT Perdus LA BANQUE POSTALE DEMANDE QU'ON DÉPOSE AU GUICHET /IL FAUT CHO...
Cheque sans provision et courrier de banque
Bonjour, j'ai recu ce matin un courrier de ma banque en me disant que j'avais un cheque en attente de paiement mais je suis a découvert donc y a...
Dépôt chèque sur compte ne m'appartenant pas
RésoluBonjour, Voilà la situation. Je dois 10 000 € à mon père. Celui ci ne veut pas que je lui rende mais par fierté je ne tiens pas à lui être redevable...
Encaissement du cheque
Bonjour, j'ai déposer un cheque en date du 15décembre d'un employeur qui est un accompte se n'est pas le premier que je dépose aujourd'hui c'est une...
Refus de chéquier
Bonjour, mon banquier refuse de me donner mon chéquier alors que j'ai aucune interdiction bancaire même pas ficher a la banque de France et pourtant ...
Renseignement sur un chèque émis
RésoluBonjour, Dans le cadre d'une succession, ma soeur et moi avons constaté que notre père ( décédé ) avait émis un chèque d'une valeur importante et ...
Impossible de dèposer un cheque en euros
Bonjour, etant client de bpost banque de la poste en belgique on m a refuse de deposer 10000 euros en cheque emisen france par mon pere a mon nom on...
Chèque à mon nom encaissé par un autre
Bonjour, à la fin de mon bail, mon propriétaire me dis qu'il m'a envoyé mon chèque de caution...mais moi je ne l'ai jamais encaissé. mon proprio n...
Chéquier voler
Bonjour, un chéquier m'a été volé mais je ne me suis rendu compte de cela que lorsque j'ai vu mon relevé banquaire je suis sur de ne pas avoir fais ...
Chéques datant de 2009
Bonjour, j'ai en ma possession 2 chèques de 6000€ chaque datant de 2009. J'avais prêté cet argent à quelqu'un et qui m'a demandé pendant toute cett...
Chéque encaissé non signé
RésoluBonjour, j'ai fais un chéque aux impots et ce chéque n'était pas signé et ma banque la encaissé c'est du faux et usage de faux que puis je faire?