Les discussions

Remise de cheque erreur de la banque

bonjour ma banque m a versée sur mon compte une remise de cheque ne m etant pas destinee voyant cette somme 4500 euros j ai voulu en savoir plus ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
zorro

Frais de recherche du paiement d'un chèque

Bonjour, Ma mère agée de 88 ans est client du Crédit lyonnais à COLOMIERS(31) depuis de nombreuses années. Elle a eu besoin de rechercher si un chèq...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
pierre

Cheque en bois

Bonjour, j'ai un gros soucis!!!! j'ai recue un cheque de 654euro que j'ai déposer à ma banque le jours meme. 2 jours plus tard le compte est bien c...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Germain

Utilisation frauduleuse de cheque

Bonjour, voila j'ai encaissé un chèque 7000E environ qu'on ma donné qui a été volé dans une société je savais pas la police m'accuse d' etre complice...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
x

Chéque volé

Bonjour, il y a quatre mois lors d'une vente de matériel personnel l'acheteur ma volé un chèque je ne me suis pas aperçu tous de suite de la superch...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
christ&valine

Probleme de cheques

Bonjour j aimerai savoir quand interdiction et leves apres des cheques impayé j aimerai savaoir si j ai encore le droit de demandé si j ai le droit de...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ninio

Transaction pounds en cheque qui voir en fr

Bonjour,nous avons vendus un véhicule ,et un acheteur anglais nous à envoyé in chèque internationnal d'un montant spécifié en Pounds qui peut nous di...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Germain

Dépenser un chèque encaissé

Bonjour, Je viens de faire un encaissement de chèque de 16.000€. Je souhaite effectuer un paiement par chèque de banque ou par virement pour l'achat...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Valouf

J'ai oublié d'encaissermon cheque il ya 2 ans

Bonjour, voila en fouillant dans mas papiers j'ai trouvé un chèque de 900€, que j'ai oublié de l'encaisser depuis plus de 2 ans (02/08/2007) que ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
forma

Recherche beneficiaire cheques

Bonjour, Est-il possible de retrouver le bénéficiaire d'un chèque émis en 1984. en réalité j'ai établi (de 1984 à 1986) 27 chèques àl'ordre d'u...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Encaissement cheque d un tiers

Bonjour, Une amie est interdit bancaire. Elle a donc un livret A à la poste mais met 15 jours pour encaisser un chèque. Elle m'a donc demandé de...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
célavi

Chèque pendant une interdiction bancaire

Bonjour, je suis inetrdit bancaire pour chèque impayé. je régularise ma situation (je paie les timbres ficsaux le 12 nov). j'aimerai faire un chèqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
lyly59241

Ouvrir un compte chèque à 16 ans

Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 16 ans et j'habite dans l'Aude. J'aimerais ouvrir un compte chèque, mais j'ai du mal à tro...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
célavi

Reprise de chèque sans avertissement

Bonjour, Je vous explique mon cas en espérant que vous pourrez m'aider !! Alors, j'ai vendu ma moto et très rapidement l'acheteur est revenu s...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Germain

Dépot par chéque en suisse

Bonjour, pourriez vous me dire si il est possible d'alimenté un compte en suisse en faisant un chéque en euro d'une banque qui ce situe en france? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
questionneur

Plus de cb visa + de cheque comment payer !

Bonjour, voilà notre banque ns a coupé notre CB VISA + plus possibilité de faire de chèque car cheque en cours de regularisation. Du coup g passé u...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
phillis63

Regularisation cheque impayé

Bonjour j'ai eu un cheque impayés et j'ai jusqu'au 14/12/09 pour régulariser. Ma question est la suivante : la personne a demandé le cheque à sa...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
buisson

Cheque impayé et régularisation

Bonjour, voilà la situation notre banque a rejeté un chèque de 26 euro il est dc revenu impayé. La banque ns a prit 30 euro pr de frais pr rejet d...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
buisson

Frais bancaire pour cheques emis a l etranger

Bonjour, je suis responsable d un magasin de meuble. Je paie souvent mes commandes par cheques a la livraison. Et depuis peut ma banque me prend des f...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Germain

Encaissement cheque

Bonjour, apres avoir fait un chèque à une société ( a l'ordre de la société ) , le chèque a été créditer sur un compte autre que celui mentionné . Pui...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Germain

Chèque sans provision, encaisser a mon insu!

Bonjour, je suis a la caisse d'epargne j'ai émis un chèque de 5000euro il y 'a quelques temps, n'ayant pas assez de fond sur mon compte le chèque a ...

30 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
eric

Cheques sans provision

Bonjour, voila j ai vendu le 31 mai 2008 un voiture a un particulier paiment en deux cheques de la societe general,j ai aussi photocopié sa carte d i...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
eric

On m accuse de vol de cheque

Bonjour, voila on m accuse d avoir voler deux cheque alors QUE C EST FAUT J AI HERBERGR UNE FILLE PENDANT CINQ mois qui me disai je peu pas te payer ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
samah

Chèque annulé

Bonjour, Quel est l'intérêt de fournir un chèque annulé? Si une personne n'a pas de chéquier, une autre personne peut-elle émettre le chèque annulé p...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Célavi

Signature non conforme sur un cheque que fair

 Résolu

Bonjour, J 'ai un chèque de 2000€ fait par mon ex-mari deposé sur mon compte le 20 Septembre 2009 créditer sur mon compte le 29 septembre 09, et repr...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Germain

Chèquier volé sur compte société fermé

Bonjour, Un ami vient de se faire fracturer sa voiture contenant un PC, un GPS et deux chèquiers de son ancienne société qu'il avait ommis de rendr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Germain

Opposition de chèque puis annulation

Bonjour, Un propriétaire a voulu encaisser un chèque de réservation, je fais opposition au chèque et en parle à ma conseillère qui m'informe sur l'il...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Germain

Chèque pèrimé de 5 ans

Bonjour, J'ai laissé il y a 5 ans un chéque signé et seulement signé à mon dentiste en caution Ayant règler depuis longtemps ma facture,j'ai complet...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chèques créditer sur un autre compte

Bonjour, Ma situation est simple et compliquer... Ayant déménager depuis quelques mois j'ai jongler avec deux comptes entre la Loire et le Rhône. L...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Germain

Cheque falsifie

Bonjour, j'ai ouvert une liste de naissance il y a deux ans pour la naissance de mon enfant dans une grande enseigne de puericulture j'ai fait un che...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
sophiag

Chèques perdu par ma banque lcl ?

Bonjour, j'ai encaissé 2 chèques d'un montant total 116,80€ depuis janvier 2009 donnée en main propre au guichetière. Aujourd'hui ma banque LCL n'...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
elise

Perdu cheque de banque en ma faveur

Bonjour, Suite à un proces gagné j'ai reçu un chèque de banque correspondant aux dommages causés. Ce cheque à été malencontreusement perdu. Dites mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Germain

Rejet de cheque

Bonjour, jai eu un rejet de cheque dans une entreprise;ladite entreprise me demande les frais d'opposition occasionnés suis je obligé de les payer?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
sjb

Vol de cheques

Bonjour, voila mon probleme, j'ai volé des cheques a une collegue sur mon lieu de travail il y en a pour 900€, elle a porté plainte et la gendarmeri...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
picsharp

Comment recupérer un cheque?

Bonjour, j'ai déposé un cheque à ma banque mais jai changé le nom du bénéficaire avant de le déposer ensuite ma banque a refuser celui ci,aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
likouk

Encaisser un cheque zone euro en france

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'encaisser un chèque (espagnol) dans une banque ( la poste) en France? Y a t il des frais occasionnés...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Lelfe

Rejet de cheque sans prevenir

Bonjour, j ai reçu 2 lettres de ma banque m annonçant le rejet des chèque on t il le droit quand c est la poste il me le dise avant que je remet de l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
max59

Cheque non encaissé

Bonjour, J'ai acheté de l'electromenager par correspondance, ils me l'ont livrés et j'ai donné un chèque. Cela fait un mois passé, à partir de quel...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
max59

Sans chèque annulé, comment souscrire chez un

Bonjour, Etant interdit d'émettre des chèques à la suite d'une séparation et plus particulièrement d'un impayé auprès de bouygues mobile, je reste ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Germain

Demande de renseignement cheques impayé

Bonjour, je voudrais avoir des conseil voila mon probleme j'ai fait plusieur cheque a des magasin que je n'ai pas pu reglé ( gros pb financier) don...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
emidu62

Signature chèques 1901

Bonjour, Je suis membre d'une association 1901, dont la trésorière fraîchement élue, n'a pas pris la peine d'enregistrer sa signature à la banque q...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Germain

Question sur des cheques impayé

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 3 chéques impayés qui me mettent en situation d interdit bancaire pendant 5ans(interdit de chéquier) ce probléme est survenu a l...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
^^Marie^^

Recu cheque en bois

Bonjour, j'ai vendu un article a une personne qui m'a fait un chèque sans provision. la banque de cette personne me dit qu'il est en interdictiion b...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
oncledomtom

Fâcheuses conséquences suite à chèque perdu

Bonjour, Il y a 2 semaines mon bailleur societe hlm m'annonce qu'il a perdu mon chèque. Loyer d'u montant de 120 euros. Il me dit de ne pas m'inquiet...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
malou 5

Cheque de banque belge en euros

Bonjour, suite à la vente de mon fond de commerce j'ai un cheque de banque de belgique d'un montant de 70 000 €, avant de le poser sur mon compte,...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Germain

Frais abusifs et interdit cheque sans lettre

Bonjour, j 'ai reçu un courrier de ma banque m'informant qu'un chèque avait été rejeté, j'ai donc retourneé ce courrier pour préciser que celui-ci se...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
sophiag

Chèque usd encaissable en france ?

Bonjour, je suis actuellement au canada pour études, j'ai bénéficié d'une offre étudiante sur place me donnant droit à un remboursement par chèque,...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
picsharp

Cheque impaye

Bonjour, J'ai reçu de ma banque une lettre du 29 septembre me demandant d'approvisionner mon compte pour permettre de régler un chèque de 400 euros. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
loupiotte28

Victime fau cheque de banque

Bonjour, je viens ici vous expliquer mon probleme. ( je vais essayer de faire au plus bref :D ) un homme rencontré sur internet , un français trava...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
nashon

Cb bloquee suite cheque impaye mais regularis

 Résolu

Bonjour, SUITE A UN CHEQUE IMPAYE ET REGULARISE JE NE PEUX PAS ME SERVIR DE MA CB. JE N'AI PLUS DE MOYEN POUR ACHETER A MANGER ETC.. JE M'EN SUIS APP...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 6 149