Les discussions

Vol de mon chequier

Bonjour, on m'a volé ma valise de bureau contenant mon carnet de cheque, en 2002, j'ai fait tout de suite la declaration de vol et opposition, le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
sophiag

Erreur penom cheque

Bonjour, je viens d'avoir un chèque mais je me rends compte que le nom est bien mais qu'ils se sont trompé sur le prénom. puis je l'encaisser quand...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
rodolphe

Chèque de banq à sa banq postale ou partout?

Bonjour, Peut-on obtenir un chèque de banque à Tours si le compte a été ouvert à Toulouse ? Certes j'aurai la réponse demain matin en allant à la ba...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
zorro

Opposition d'un chéque

Bonjour, voilà mon probléme, il y a 4 mois j'ai fait un chéque de 1 000 euros à une amie, elle ne veut pas me rendre l'argent que je lui ai prêté, qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
forma

Comment encaisser un cheque

Bonjour, j'aimerais savoir comment encaisser un cheque en devise etrangere et emise par une autre banque.merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
robe

Chèques à encaisser

Bonjour, Est-il possible d'encaisser des chèques libellés au nom d'une Sté qui n'existe plus depuis 2002 et dont je suis le gérant ?

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
rodolphe

Cheque impayé de 100 euros

Bonjour, je suis interdit bancaire pour un cheque impayé d'un montant de 100 euros et 83 centimes je voudrais levé mon interdicton bancaire e...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Lelfe

Chèque au nom de sté

Bonjour, Comment encaisser chèques libellés au nom d'une Sté liquidée et dont je suis le gérant ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
forma

Encaisser un chèque=engagement financier ?

Bonjour, M'étant trompé de forum je repost le message dans le bon forum. (Désolé j'avais pas vu). Voilà je joue souvent sur les jeux en ligne s...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
rodolphe

Rejet cheque sans informatons par ma banque

Bonjour, Ma banque m'a rejetté un chèque en date du 2 novembre sans que celle ci me prévienne ni par courrier simple ni recommandé. J'ai du faire ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
lcl95

Arnaque vente et opposition chéque

Bonjour,j'ai acheté sur le marché une batterie de cuisine suite à une ventes arnaque d'ailleurs sur un forum je me suis aperçue que j'étais loin d'etr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
viciti

Opposition sur un cheque pour tresor publique

Bonjour, J ai envoyé un cheque à l'ordre du tresor publique pour la constitution de ma carte grise. Le cheque s'est volatilisé à la poste. Si je fa...

Germain

Chèques perdus par la banque

Bonjour, J'ai déposé 2 chèques en mains propres au guichet. La guichetière se souvient de moi. Les chèques ont été égarés. Je l'ai appris 2 jours pl...

etsiurtlA

Encaissement chèque d'un tiers

Bonjour, J'ai une amie qui avait besoin de passer son compte créditeur sous 48H. Je n'avais pas les sous mais uniquement un chèque de mon employeu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Germain

Conditions émission cheque de banque

Bonjour, Le conseiller bancaire de ma mère s'est permis de débiter son compte avec un cheque de banque sans son autorisation, sans signature, pour pa...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
x

Validité d'un très vieux chèque

Bonjour, j'ai fait un chèque en 2002 le destinataire a dû égarer puis retrouver ce chèque. Il l'a mis à l'encaissement et ma banque me l'a débité le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
delavaulta

Cheque volé

Bonjour, j'ai confié à ma fille un cheque en blanc(mais je ne me souviens plus exactementsi je l'avais signé ou pas ) à ma fille pour se rendre chez ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
ventdebout

J ai retrouver un cheque qui avait ete impaye

Bonjour, je suis interdit banquaire depuis trois ans et un miracle ses produit on ma restituer un cheque si je vais a la banque de france avec se che...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
x

Déposere un cheque

Bonjour, j'ai mis 1 chéque à l'encaissement vendredi 13 novembre,quand puis-je retirer cette somme .au bout de 3 jour ou 7 jour? . merci de vous lire

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
gentiane02

Pour un chequier

Bonjour, je voudrais savoir,si je fais une demande de chéquier et que je suis fichée a la banque de france ; est ce que j aurais le droit d en avoir...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Lelfe

Chèque déposé sur un compte cloturé

Bonjour, En fait, je suis moi aussi assujetti au même problème, il s'agissait d'un chèque de caution sur un compte cloturé depuis plus de 3 ans, ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
roger83600

Blocage de provision sur cheques

Bonjour, J'ai demander à ma banque d'effectuer un blocage de provision pour régulariser des chèques que j'avais émis. J'ai fait la demande 2 fois. L...

Beebop

Opposition chèque

Bonjour, lors de la vente de sa maison (nov 2008) ma mère est restée locataire du bien vendu - pour assurer le nouveau propriétaire qu'elle quitter...

Germain

Formule zen sans chequier ni decouvert

Bonjour Il y a + de 3 ans, ma conseillère ma sucré mon chequier, le droit de découvert et la carte bleue visa à la place ma banque le LCL m'a donné...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Germain

Cheque impayer

Bonjour, Nouveau sur le forum j espère poster au bon endroit, pour faire court j ai acheter un véhicule d occasion, le vendeur disait aucun frais a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
roger83600

Encaissement cheque...urgent

Bonjour, Mon ami a un besoin rapide d'argent sur son compte, y a t il moyen de faire deposer sur son compte un chèque ayant ete mis a mon ordre...mer...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
gregf41

Depot de cheque a la mauvaise banque !!!!!!!!

Bonjour, Je suis dégouté car j'ai déposé un chèque à la mauvaise banque .En plus j'ai complété leur bordereau . Ce n'est pas moi qui m'occupe de...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
picsharp

Chèques

Bonjour,, Voilà mon probleme. J'ai un compte sur lequel j'ai émis des chèques de moins de 15 euros, qui ont donc été payés. Ce compte est à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
australe13

Si je met mon chèque a la banque dès le matin

Bonjour, je suis a la caisse d'epargne et j'aimerais savoir si je met mon chèque a la banque dès l'ouverture(vendredi), ce chèque sera-t-il sur mon c...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
brix

Decouvert et provision cheques

Bonjour, voilà mon problème est le suivant ce matin je reçois une alerte compte du crédit agricole alors que d habitude c 'est compte euros je regard...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Lelfe

Oppossition sur chèque de banque

Bonsoir, j'ai vendu mon véhicule ce week end et déposé le chèque de banque(crédit du nord)ce matin à 9 heures puis il s'avère que l'acheteur veuill...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
forma

Demande lettre autorisation utilisation chequ

Bonjour,je voudrai une lettre demande d'autorisation de mon conjoint pour utilisation de mon chéquier bancaire. Merci

Lelfe

Chèque sans provision

Bonjour, Je suis en possession d'un chèque sans provision de 80000 euros avec en ma possession le certificat de non paiement de la banque. Peut-on a...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
sophiag

Chèque usage frauduleux

Bonjour, mon mari et moi avons signé un bon de commande pour une construction de maison clé en main. Lors du paiement de la première facture, notre ...

chipou

Quel est la validite d un cheque de banque?

Bonjour, QUEL EST LA VALIDITE D UN CHEQUE DE BANQUE?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
chipou

Chèque de banque (hors agence principale)

Bonjour, savez vous si l'on peut retirer un chèque de banque hors de son agence principale? En effet je suis actuellement sur Lyon et j'ai besoin ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
AL

Chèque impayé - erreur de la banque??

Bonsoir, Mardi dernier j'ai vendu ma voiture à un particulier. Etant donné que ma voiture était ancienne, que j'ai récemment déménagé en Italie où ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
AL

Remise de cheque erreur de la banque

bonjour ma banque m a versée sur mon compte une remise de cheque ne m etant pas destinee voyant cette somme 4500 euros j ai voulu en savoir plus ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
zorro

Frais de recherche du paiement d'un chèque

Bonjour, Ma mère agée de 88 ans est client du Crédit lyonnais à COLOMIERS(31) depuis de nombreuses années. Elle a eu besoin de rechercher si un chèq...

pierre

Cheque en bois

Bonjour, j'ai un gros soucis!!!! j'ai recue un cheque de 654euro que j'ai déposer à ma banque le jours meme. 2 jours plus tard le compte est bien c...

Germain

Utilisation frauduleuse de cheque

Bonjour, voila j'ai encaissé un chèque 7000E environ qu'on ma donné qui a été volé dans une société je savais pas la police m'accuse d' etre complice...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
x

Chéque volé

Bonjour, il y a quatre mois lors d'une vente de matériel personnel l'acheteur ma volé un chèque je ne me suis pas aperçu tous de suite de la superch...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
christ&valine

Probleme de cheques

Bonjour j aimerai savoir quand interdiction et leves apres des cheques impayé j aimerai savaoir si j ai encore le droit de demandé si j ai le droit de...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ninio

Transaction pounds en cheque qui voir en fr

Bonjour,nous avons vendus un véhicule ,et un acheteur anglais nous à envoyé in chèque internationnal d'un montant spécifié en Pounds qui peut nous di...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Germain

Dépenser un chèque encaissé

Bonjour, Je viens de faire un encaissement de chèque de 16.000€. Je souhaite effectuer un paiement par chèque de banque ou par virement pour l'achat...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Valouf

J'ai oublié d'encaissermon cheque il ya 2 ans

Bonjour, voila en fouillant dans mas papiers j'ai trouvé un chèque de 900€, que j'ai oublié de l'encaisser depuis plus de 2 ans (02/08/2007) que ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
forma

Recherche beneficiaire cheques

Bonjour, Est-il possible de retrouver le bénéficiaire d'un chèque émis en 1984. en réalité j'ai établi (de 1984 à 1986) 27 chèques àl'ordre d'u...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Encaissement cheque d un tiers

Bonjour, Une amie est interdit bancaire. Elle a donc un livret A à la poste mais met 15 jours pour encaisser un chèque. Elle m'a donc demandé de...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
célavi

Chèque pendant une interdiction bancaire

Bonjour, je suis inetrdit bancaire pour chèque impayé. je régularise ma situation (je paie les timbres ficsaux le 12 nov). j'aimerai faire un chèqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
lyly59241

Ouvrir un compte chèque à 16 ans

Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 16 ans et j'habite dans l'Aude. J'aimerais ouvrir un compte chèque, mais j'ai du mal à tro...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
célavi
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 6 186