Les discussions

Jai modifier l'ordre dun cheque emis pour ma societe

Bonjour, J'avais changer l'ordre sur un chèque émis au nom de ma société, pour le bénéfice de ma salariée. Car mon compte été en découvert et je p...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Tbdjs

Demande dinfo

Bonjour, jai deposer un cheque mardi 22 octobre 2019 sur mon compte a la banque postale nous sommes le 29 et toujours pas crediter mon cheque est ce n...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Coco

Recu un cheque des impots au nom de ma maman decedee et elle n a plus de compte

 Fermé

Bonjour, Comment je peux encaisser un cheque de remboursement d impots maman étant decedee et plus de compte z son nom

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
edgard

Remise de chèque

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le meilleur jours du moins le meilleur moment pour poser un chèque à la banque pour qu'il sois encaissé le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
gt.55

Faux cheques arnaques

Bonjour, On m a proposer un credit de particulier a particulier d abord on m a demandé des frais d assurances d enregistrement au fisc d enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
GrandCaribou

Escroquerie chèque

Bonjour Voilà je viens de m’apercevoir qu’on m’a escroqué A cause d’un faux chèque de 8000 euros ( la banque ne m’a même pas contacté malgré tout le...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Gayomi

Cheque de justice

Bonjour, je dois deposer un cheque emis par le tribunal d un montant de 17600e puis l encaisser des que je l ai depose sur mon compte.merci.

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
lautre

Chèque impayé... problème pour régulariser.

Bonjour, j'ai fais un chèque de 78€ à une personne qui est passé impayé. Je me suis arrangée autrement avec cette personne et elle a déchiré et jeté l...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Gayomi

Vol chèque

 Résolu

Bonjour, On m a volé un chèque. Quel délai ai je pour déposer plainte

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Sidonie2809

Comment retrouver destinataire dû chèques

Bonjour, Voilà un chèque à était refusée en 2017 du coup je suis interdit bancaire je ne sais plus à qui j’ai fai chèque j’ai demandé à ma banque ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chèque sur livret a

Bonjour, J’ai déposer un chèque le 9 septembre sur mon livret a quand pourais-je l’encaider.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Any--Ly

Découvert arrêté par la banque

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un énorme problème. En effet je suis à découvert depuis avril, en effet la garantie jeunes ne paie...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
AN.Banker

Chèque scanné mais non reçu par la bnp

Bonjour, Désormais les agences BNP à coté de chez moi refusent d'encaisser les chèques. J'ai donc scanné un chèque (d'un certain montant car il s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Gayomi

Délai pour encaisser un chèque ?

Bonjour, j'ai déposé un chèque vendredi vers 15h…. Sur mon compte courant postal, quand est-ce que le chèque sera encaissé, svp, merci ?

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
dna.factory

Comment savoir si je suis plus interdit bancaire

Bonjour, Comment savoir si je suis plus interdit bancaire

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
AN.Banker

Interdit bancaire

Bonjour, Je voudrai savoir le temps qu'il attendre pour sortir de son interdit bancaire et si il y a un pv a payer pour que je puisse de nouveau éme...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
depirenpire

Retrouver un bénéficiaire de chèque

 Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour retrouver le bénéficiaire d'un chèque. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Fred

Remise de chèques

Bonjour, Ma banque me demande des justificatifs de chèques remis sur mon compte en provenance d'une location de terrain et 2 autres de l'auto entrep...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
AN.Banker

Arnaque chèque non approvisionné

Bonjour, Je suis étudiante en droit en 1 ère année Un mec m’a contacter sur les réseaux sociaux et m’a dit que je pouvais gagner de l’argent en l’...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
AN.Banker

Je voudrais savoir si je suis en ficp

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis en ficp

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Komar

Escroqueries mise sous pli

Bonjour, J ai postuler a une annonce de mise sous pli sur pôle emploi comme j en avait ras le bol d envoyé des candidatures est que personne ne répo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Komar

Délai chèque

Bonjour, Suite à la vente de mon véhicule, l’acheteur m’a payé en chèque de banque ( Boursorama) que j’ai déposé le samedi 12/10/2019 à l’automate L...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait arnaquer par les sentiments sur instagram

 Fermé

Bonjour Un ami m'avait demandé de l'aider, car sois disant il était bloqué en Guyane dans un village et qu'il avait personne d'autre à qui s'adresser...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Anne-Marie_3327

Chèque bancaire france

 Résolu

Bonjour, j’ai une problem j’ai déposé une cheque dans mon compte 3 jours après j’ai réussi l’argent après 3 jours encore le chèque a été reprise ça fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
djivi38

Possible de posé un chèque sur un compte en ligne

Bonjour, J'ai envoyé un chèque à ma banque depuis le vendredi et jusqu'à présent mon compte n'est pas crédité.. J'aimerai savoir si j'aurai l'argent...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
fanchb

Poser un chèque sur un compte en ligne

Bonjour, J'ai envoyé un chèque à ma banque depuis le vendredi matin et jusqu'à présent mon compte n'est pas crédité

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
GKLONE

Encaissement chèque au crédit agricole

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps un chèque peut-il mettre maximum à être crédité sur mon compte. Chèque déposé le 1 er octobre avec borde...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Aliciallan

Contestation d'un chéque apres encaisement (accompte)

Bonjour, Je souhaiterais une précision concernant une prestation avec un professionel. J'ai un accompt de 50% de la somme a verser (environ 100...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
AN.Banker

Banque / cote d'ivoire

Bonjour, Bonjour je me nomme adelle et je veux faire un chèque de 2000euros a mon cousin

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
AN.Banker

Encaissement ou non

Bonjour, J’ai reçu un chèque, j’ai voulu allé le mettre à ma banque mais il m’ont dit que ce n’est possible car le montant est écrit en chiffre à la...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bretecher

Cheque sur compte

Bonjour, Le mardi 08/10/2019 j'ai deposer un chèque de 930 euro a la societe generale dans la boite au lettre prevu a cet effet. Combien de temps do...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Komar

Usage de chèques falsifiés

Bonjour, Mon fils, que j'ai adopté, m'a détourné des chéquiers. Il a ainsi fait des chèques à mon nom, en imitant ma signature et qu'il a mis sur so...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Phil

Chèque refusé

Bonjour, en juillet j’ai fait un chèque dans un supermarché qui a était refusé. La banque a fait le nécessaire et a bloqué la somme. Je ne suis donc p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Inscrite une réserve au dos du chèque

Bonjour, Peu t on porter la mention " Ce chèque ne constitue créance que dans le ca où...."? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
AN.Banker

Plus de moyens de paiements !

Bonjour, Un chèque datant de plus de 13 ans sur mon ancien compte cloturé me vaut une interdiction bancaire a mon epouse et a moi. De plus ma banqu...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
papossible

E mail frauduleux

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai reçu un mail qui as été approuvé par mon Antivirus Avast concernant une réponse d'une proposition de servi...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Revalisauteurepro

Interdit bancaire levé

Bonjour, Lorsque l'interdit bancaire est levé....n'y a t'il plus de problème au passage en caisse ou y a t'il des traces? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Vivie

Vol chèque

Bonjour, Mon colocataire m'a volé un chèque et l'a encaissé en le remplissant lui même (1000€). J'ai porté plainte contre X car à l'époque je ne sav...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
David

Délai de la banque

 Résolu

Bonjour j’aimerais savoir de combien e temps dispose la banque pour faire ses rejet de chèque peut elle faire le rejet d’un chèque un mois après merci...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Pierre22

Validation d'un cheque

Bonjour,j'ai reçu cheque mais en remplissant mon nom j'ai fait une erreur en écrivant mon nom sur la ligne au dessus de la ligne où on a mentionné à "...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Niass

Interdit bancaire

Bonjour, j’ai un petit souci je vient de recevoir de ma banque un courrier me disant que je suis interdit bancaire suite à un chèque impayé que j’ai f...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crédit mutuel

Bonjour, J'ai était victime ya 5semaines, car j'ai voulu faire un crédit, le monsieur ma envoyer un chèque se 1700e es ma dit que sa servirai à paye...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
AN.Banker

Chèque à encaisser

 Résolu

Bonjour, Une personne me demande de recevoir un chèque à mon nom, de l'encaisser et de redonner le montant à un tiers . Est ce une arnaque ?

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
baikal

Carte pcs

Bonjour, J’ai une carte PCS et je n’est aucune idée de comment faire pour y mettre un chèque. Mercii j’attend votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jee pee

Arnaquée prêt

Bonjour, Ma grand mère a demander à faire un prêt entre particulier de 2500e au début la personne lui a dit il faut payer des frais est tout elle le...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
dna.factory

Bancaire

Bonjour, J ai déposer mon chèque cela fait 15 jours mais toujour rien sur mon compte pour quel raison aujourd'hui lundi va til être sur le compte

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
AN.Banker

J’ai oublié de mettre l’orde sur le chèque que j’ai déposer sur mon compte

Bonjour, Ma tante m’a fait un chèque elle na pas mit l ordre sur le chèque je l’es déposer va t il être encaisser ou pas

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jodelariege

Chèque impayé de 2 ans et demi

Bonjour, voilà il y a 2 ans et demi j ai eu un chèque impayé, j ai eu des relances de leur part et plus rien depuis hors ce matin je trouve dans ma bo...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Steph81

Travelers

Bonjour à tous Titulaire de vieux travelers chèques émis en dollars canadiens (2011) et bien que si j'ai bien compris sont toujours d'actualité ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Laurenceetjeanpaul

Je connais pas très bien l’émetteur

Bonjour, J’ai déposer un chèque de 4800 et de 5600 mais je connais pas très bien l’émetteur j’aimerais savoir si qu’est ce que je pourrais dire à la...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
papossible
Résultats 951 - 1000 sur un total de 6 149