Les discussions

Chèque impayé

Bonjour,nous avons eu un petit souçi financier au mois de juin. Un organisme de crédit(que je ne nomerai pas!!) a eu un retour de chèque pour impayé....

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
03loulou

Erreur d'écriture sur chèque

Bonjour, le montant de 223,08 euros sur mon chèque est bon mais pas à l'écriture, soit deux-cent vingt-trois euros soixante et onze. Comment la banqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
forma

Encaissement cheque

Bonjour, Mon époux et moi même sont passes en interdit bancaire. Notre compte a été clotûré. J'ai réouvert un compte à la poste via une lettre de l...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
jessrose

Vol de chequier

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon souci mon ex femme travaille a la poste comme factrice elle et embocher en cdi mais n et pas titulaire elle a voler un chequier d...

24 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
samy13

Cheque périmé

Bonjour, j'ai passé trois chèques de caution a un ami en janvier 2007, il m'en a remis deux et m'avait assurer d'avoir détruis le dernier n'arrivant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
xeraco41

Cheque envoyé par poste et banque pas reçu

Bonjour, Voila j'ai envoyé 3 cheques avec mon bordereaux par la poste le mercredi 26/11. La banque me dit qu'elle n'a pas reçu ce courrier, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
confluence

Encaissement chèques

Bonjour, j'ai prêté de l'argent à une soi-disant amie. Je me rembourse tous les mois par des chèques qu'elle m'a envoyés. J'ai encore 4 chèques à...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
anis

Chèque froduleux

Bonjour, j'ai mis un chèque etranger de 8000 € sur mon compte a la caisse épargne il a été crédité le lendemain sur mon compte j'ai donc retiré 750...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
xeraco41

La bonne fin du chèque

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir qu'est-ce que ça veut dire 'la bonne fin du chèque'. L'histoire est comme suivant: J'avais posté u...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
midefix

Chéque payer par la banque

Bonjour, j'ai fait un chéque il y a 9ans ,la banque a payer ce chéque a savoir que il ni avait pas la provision, et maintenant il me réclame la somme...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
03loulou

Cheque encaissable

Bonjour, je voudrez savoir ou je pe encaisser un cheque contre de l espece vue le montant et de2500euro,merci de me repondre?

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
03loulou

Cheque francais sont encaissableen belgique

Bonjour, je voudrez savoir si je peut mettre un cheque francais sur mon compte belge

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
jeje59149

Chèque à soi-même

Bonjour, Est-il possible de se faire un chèque à soi-même d'une banque à une autre? Pour ainsi éviter de déplacer du liquide ou de faire des virem...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
03loulou

Chèque périmé.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment trouvé un chèque de remboursement de trop perçu émis par mon ancienne assurance. Le chèque date de 2 ans. J'ai tenté de l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
christ&valine

Blocage des montants de chèques impayés

Bonjour, Je souhaiterai bloquer la somme correspondant à 2 chèques impayé. j'ai 2 questions à ce sujet: 1°- Faut il bloquer une somme par chèque...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
moulinette

Cheque et carte d'identité

Bonjour, J'ai une petite question: Je viens de faire mes courses et ai voulu payer avec le chequier de mon mari pour 43€. La caissiere me demande u...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
remi712

Cheque bancaire de date depasse

Bonjour, tous le monde Mon probleme avec le Credit A... est ceci: un cheque que mon mari a fait en Septembre 2007 etait debite de notre compte il y ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
kittygirl

Cheque non encaisser datant de 2002

Bonjour, j ai besoin d aide pour une personne cher a mon coeur s il vous plait. peux t on encaisser un chèque datant de 2002 et ayant ete rempli...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
lalie1980

Indemnisation suite a un vol de chequier

Bonjour Je me suis fait voler mon chequier. Je me suis rendu a mon agence bancaire pour faire opposition (C.E pour ne pas la citer) ou l'on m'as anno...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
kenzoucha

La c.e m'a perdu 2 chèques

Bonjour, Depuis le mois d'aout la C.E m'a perdu 2 chèques. Pour renflouer mon découvert ils m'ont pris l'argent sur mon compte épargne et mon augment...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Sylvie

Comment enlever son interdiction de cheques

Bonjour, cela fait maintenant 3 ans que je suis interdit de chequiers, je ne pouvais payer les amendes a l'époque et ma banque a cloturé mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
confluence

Chèques déposé 5 ans après....que faire ?

Bonjour, Je suis dans une situation impossible.... J'avais fait deux chèques à un membre de ma famille il y a 5 ans (en caution et je n'avais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Ulfie

Encaisser un chéque canadien ($ca) en france

Bonjour, j'ai étudié au Canada pendant un an. J'ai également travaillé sur le Campus. Donc je touchais mon salaire en chèque en devise canadienne. En...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Engo

Alimention pel à partir du cel ou par chèque

Bonjour, Suite à notre mariage nous souhaitons cloturer notre compte courant au CA pour n'en conserver qu'un à la caiise d'epargne (moins de frais)...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
connarddesiles

Chèque de banque après cloture

Bonjour, j'ai cloturé mon compte je recupere le cheque de banque de mon solde lundi, suis-je obligé d'ouvrir un compte pour avoir de l'espece si ou...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
confluence

Chèque rejeté regularisé perdu par a banque

Bonjour, Au mois de juillet 2008 jai fais un chèque sans provision à un commerçant d'un montan de 47,86€. Quand j ai reçu le courrier à la maison, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
fatman33

Opposition sur cheque emploi service

Bonjour, Le compte bancaire d une personne agée vient d'etre débité d'un cheque emploi service datant de 2007. Elle n'utilise plus ce service depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Ulfie

Chèque impayé

Bonjour, je suis nouveau dans le forum,et je pose ma question ici si quelqu'un pourrait m'aider svp car j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
JeanJod

Chèque impayé déja regularisé

Bonjour, Bonjour, je suis nouveau dans le forum,et je pose ma question ici si quelqu'un pourrait m'aider svp car j'ai cherché un peu partout mais j...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Djihed33

Interdit de chéquiers

Bonjour, Je suis fiché à la banque de france pour des chèques impayés. celà fait déjà plus de 2 ans. Je n'ai toujours pas droit à un chéquier est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
forma

Victime de cheques impayés

Bonjour,je suis victime de cheques impayés (3) pour un montant avoisinant les 11 000 euros . une personne proche de la famille m'avait fait ces chequ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
torpedolos

Cheques

Bonjour, VOILA CA FAIT TROIS FOIS QU UN CHEQUE ARRIVE SUR MON COMPTE ET K IL NY A PA L ARGENT M2 PAR CONTRE JE MET L ARGENT LE LENDEMAIN DONC MA BAN...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
MFC_13

Chéque impayé

Bonjour, Apres avoir eu des cheques impayés, j'ai été interdit bancaire et les sommes me sont demandé par des créancier. combient de temps faut-il...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
jak67

Montant erroné d' 1 chèque de + d'1an débité

Bonjour, Un peu en retard dans mes comptes... Je m'aperçois qu'un chèque de 41,00 Euros (signé le 7/06/07 mais débité le 18/06/07) a été débité s...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
droopy75

Chèque de banque

Bonjour, Un organisme me réclame un chèque de banque pour un paiement inférieur à 3000,00 euros. Suis-je en droit de refuser sachant que ce type...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Engo

Un chéque de un an et demi

Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'une société à laquelle j'avais fait un chèque en juin 2007, vient de présenter ce chèque (le 31/10/08) et que ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
forma

Cheque sans ordre

 Résolu

Bonjour,MON père DCD a fait 3 cheques 7000e en tout sans ordre ni signées derriere nous savons a qui qu'elle recoure avons nous aupres de la banque ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
condat

Refus de chequier & decouvert

Bonjour, voila 5ans que j'etais interdit bancaire aujourd'hui je me suis rendu à ma banque pour demander un chequier et un decouvert mais ils me l'o...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
confluence

Faire opposition à un chèque déjà débité ???

 Fermé

Bonjour, J'ai fais un achat sur le net, sur un site d'annonce. J'ai donc envoyé un chèque à la personne, dont j'ai le nom et l'adresse, le chèque a ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Selma19

Cheque

Bonjour, je voudrais savoir si un cheque est acpeter meme si quelqun dautre la signer a ma place mon fils a signer un cheque de 600 euros mais il na...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
optimusjuju

Chèque impayé

Bonjour, j'ai vendu des billets de train par internet et je me suis retrouvée avec un chèque sans provisions de 96,60 euros, après deux tentatives ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
confluence

Probleme avec cheque

Bonjour, j ai paye ma facture edf par cheque. ce cheque m a ete debite sur mon compte et l edf me dit qu il ne l ont absolument pas debite j ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Ulfie

Chèque à rendre

 Résolu

Bonjour, mon employeur a effectué un virement bancaire en juillet 08 comportant mon salaire de juillet + indemnités fin de contrat cdd. en sept ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
mimi_cracra

Surrendetement et chèques

Bonjour, j'ai un dossier de surrendettement en cours d'examination par la commission, j'ai ouvert un nouveau compte banquaire pour faire virer ma paie...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ninie

Probème d'obtention de chéquier

 Résolu

Bonjour, mon interdit bancaire vient d'être levé après une durée de cinq ans. J'ai donc demandé à ma conseillère en banque de m'en commander un nouve...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
CHRIS

Chèque de banque

Bonjour, Pour le règlement d'un raccordement de branchement individuel d'égout, on nous demande un chèque de banque. Le montant de ce chèque est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Engo

Chèque impayé

Bonjour, suite à un chèque impayé de 400 euros, présenté en tout 3 fois, revenu pour insuffisance de provisions ( compte sur 2 noms ) n'habitan...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
ohcalypso

Depot de cheque

Bonjour,j ai deposer un cheque de 137000 euros et la banque me dit que les sous serons disponible que dans 5 jours es ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
BG

Disponibilite d'argent apres remise de cheque

Bonjour, a chaque fois que je depose un cheque sur mon compte, la banque me demande d'attendre dix jours pour faire un retrait au guichet !!! es no...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
xeraco41

Cheque impayees

Bonjour, combien de jours un banquier doit garder le cheque qui se presente s'il n'y a pas la somme

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
coco
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 6 149