Les discussions
Cheque portuguese location vacances france
Bonjour, J'habite Faro en Portugal et j'ai envoyé un cheque en euros pour les vacances de neige en France. Le banque BIC du proprietaire demande 13 e...
Chèque aux deux noms mais compte et procurat°
Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai reçu le chèque de remboursement de caution. il est libéllé aux noms de Mr .... et Mlle ..... problème nous avons tro...
Chèque sans provision
Bonjour, toujours pas de réponse!!!!!!!!!
Faire un cheque en étant interdit
Bonjour, je suis interdit bancaire depuis un mois, mais j'avais émis des chèques sur un autre compte, qui est appovisioné, sera t'il payé? car il ya ...
Date de valeur des chèques
Bonjour, J'aimerais savoir, à propos de la date de valeur des chèques bancaire, quand je dépose un chèque à ma banque, le jeudi matin, est-ce normal,...
Pièce obligatoire carnet de chèque
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si il est exacte qu'il faut obligatoirement une carte d'identité pour un retrait d'argent. Je suis passé au crédit ly...
Chèque impayé que je ne peux récupérer !!!!!
RésoluBonjour, Etant actuellement en congé parental et élevant trois enfants seuls, un de mes amis qui allait avoir une rentrée d'argent m'a fait un chèque...
Délai maximum pour rejeter un chèque ?
Bonjour, Ma socièté a eu un 1er chèque rejeté et est interdit banquaire. Son solde est toujours débiteur au-delà du découvert autorisé, j'aimerai s...
Délai légal pour rejet de chèque
Bonjour, Je me permets de vous laisser ce message car j'aimerais connaitre, DE SOURCE SURE ET FIABLE, quel est le délai réglementaire pour rejetter u...
Refus de recherche cel, pel chèques
Bonjour, La Caisse d'Epargne de Bourgogne me refuse la fourniture d'imprimés de clotûre de CEL et PEL (fermés en 1992), ainsi que la transmission d...
Chèques volés
RésoluBonjour, Mon grand père s'est fait volé 4 chèques d'un montant de 300 euros chacun et plusieurs crédits pris, par ma tante et sa fille. C'est en rega...
Cheque caution
Bonjour, la semaine dernière j'ai souscris a un contrat de travail de vente a domicile de produits de beauté (statut vdi). lors de ce contrat je devai...
Peut on savoir que je suis ficp avec un chequ
RésoluBonjour, je suis ficher banque de france depuis 4 ans suite a un surrendettement via des credit revolving bref je suis ficp mais pas IB avec mon mari...
Chèque encaissé 2 fois
Bonjour, Je résume la situation, j'ai établis un chèque de 800€ qui a été encaissé le 10/01/09. et en regardant mes comptes il a de nouveau été débit...
Frais alors que j'avais déposé mon chèque
Bonjour, Alors j'explique j'ai eu un dépassement fin décembre 08 je regarde mon compte en ligne début janvier le 04 janvier 2008) (attention noté q...
Opposition chèque
Bonjour, J'ai fait opposition le 15 novembre 2008 sur un chèque daté du 15 novembre 2008, le motif pris en compte par la banque est la perte. En ...
Cheque refuser perdu par la banque
Bonjour, J'ai donnée un chéque de caution a une entreprise (géothermia), elle ne devait pas l'encaisser avant le déblocage des fonds. Mais par erre...
Cheque impayer === bdf????
Bonjour, je me demander si cheque impayer voulai absolument dire banque de france car je suis dans une situation imconfortable je doit regulariser ...
Chèque déposé plus d'un an après
Bonjour, Ce matin, grosse surprise , la banque postale m'appelle (pour info Compte définitivement clôturé depuis juin 08) me disant qu'un chèque de...
Cheque impayé puis payé mais perdu
Bonjour, voila mon souci!!! j'ai eu un cheque impayé que j'ai régularisé mais au moment de l'amener a la banque impossible de le retrouver. alors l...
Info erronée de ma banque = chèque impayé...
Bonjour, j'aurais besoin d'un petit conseil... J'ai rencontré ma conseillère le 17/11/2008 pour faire le point. Je lui ai fait remarquer que l'un de ...
Vol de chèques sur compte clôturé
Bonjour, Alors voilà je vous explique les problèmes. (il y en a 2) J'ai reçu plusieurs courriers de ma banque (LA POSTE) qui me disent qu'il y a...
Chèque
Bonjour, voilà jvous explique la situation mon pere m'a fait un cheque il a été malheureusement impayier jaide du mieux mon pere pr lui approvisionne...
Cheque
Bonjour, jvous ai déja parlé de mon pb mon pere m'a fait un cheque malheureusement il été impayer ce matin jlui ai mis des sous sur son compte pr le...
Cheque impayer
Bonjour, mon père m'a fait un chèque à mon compte hors jviens de m'apercevoir que le cheque est impayer que puis je faire jne veux paspoursuivre mon...
Depot d'un chequesolange
Bonjour, combien de temps vais je attendre pour retirer la somme correspondant a un depot de cheque merci
Quelle est la validité d'un chèque
Bonjour, Quelle est la validité d'un chèque
Chèque encaissé après 3ans=interdit bancaire?
Bonjour, Alor voila je vai déja vous expliquer mon problème: Il y a 2ans j'ai changé de banque et cloturé tous mes comptes, or il y a 2semaine je re...
Cheque
Bonjour, bonjour jai fait un cheque a mon kiner ca banque a perdu le cheque jai fait opposition esqui bloque le compte
Erreure d'encaissement d'un chèque
Bonjour, voilà je vous explique ma situation , le mois dernier "comme tous les mois " je dépose mon chèque de salaire a l'agence OPT en nelle Calédon...
Frais d'oppositions d'un chèque
Bonjour, A combien s'élève les frais d'opposition d'un chèque ?! Merci bonne soirée .
Finaref ne veut pas de mon chèque de banque!!
Bonjour, il y a de quoi halluciner!!!!! ce matin j'apprend par ma banque(crédit mutuel) que j'ai droit à un crédit! youpi! toute contente de penser...
Cheque encaisser sur mon compte a mon insu
Bonjour, J'ai reçu un chèque sur mon compte d'une valeur assez importante sans savoir de ou il vient. Je pense que c'est une erreur de la banque. J...
Consequence cheque non reguler sous 2 mois
Bonjour, suite à un litige financier avec une cliente , des chéques que ma societe à émis ont été rejeter , le delai de deux mois viens d'etre dépass...
Encaissement cheque de caution
Bonjour, J ai émis un chèque de caution au mois de mai pour du materiel medical en depot au mois de mai, le materiel a ete rendu depuis plusieur...
Chèque sas sinature
Bonjour,mon amie a fait ses courses et pense avoir oublié de signer son chèque d un montant de 190edans u grand super marché j aimerai avoir comment ç...
4 chèques volés:2200€ retirés au total!
Bonjour, J'ai découvert il y 5 jours que j'avais 4 chèques de retirés. Un de 500 € sur le mois d'octobre et 3 autres en novembre, 650€ 500€ et 550€. ...
Signatures sur chèques non verifiees
Bonjour, Je me suis fais voler deux chèques qui ont été présentés pour paiement (2900 € chacun). Mon compte n'étant pas approvisionné et la banque n'...
Chèque impayé
Bonjour,nous avons eu un petit souçi financier au mois de juin. Un organisme de crédit(que je ne nomerai pas!!) a eu un retour de chèque pour impayé....
Erreur d'écriture sur chèque
Bonjour, le montant de 223,08 euros sur mon chèque est bon mais pas à l'écriture, soit deux-cent vingt-trois euros soixante et onze. Comment la banqu...
Encaissement cheque
Bonjour, Mon époux et moi même sont passes en interdit bancaire. Notre compte a été clotûré. J'ai réouvert un compte à la poste via une lettre de l...
Vol de chequier
Résolu/FerméBonjour, voila mon souci mon ex femme travaille a la poste comme factrice elle et embocher en cdi mais n et pas titulaire elle a voler un chequier d...
Cheque périmé
Bonjour, j'ai passé trois chèques de caution a un ami en janvier 2007, il m'en a remis deux et m'avait assurer d'avoir détruis le dernier n'arrivant ...
Cheque envoyé par poste et banque pas reçu
Bonjour, Voila j'ai envoyé 3 cheques avec mon bordereaux par la poste le mercredi 26/11. La banque me dit qu'elle n'a pas reçu ce courrier, je ne s...
Encaissement chèques
Bonjour, j'ai prêté de l'argent à une soi-disant amie. Je me rembourse tous les mois par des chèques qu'elle m'a envoyés. J'ai encore 4 chèques à...
Chèque froduleux
Bonjour, j'ai mis un chèque etranger de 8000 € sur mon compte a la caisse épargne il a été crédité le lendemain sur mon compte j'ai donc retiré 750...
La bonne fin du chèque
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir qu'est-ce que ça veut dire 'la bonne fin du chèque'. L'histoire est comme suivant: J'avais posté u...
Chéque payer par la banque
Bonjour, j'ai fait un chéque il y a 9ans ,la banque a payer ce chéque a savoir que il ni avait pas la provision, et maintenant il me réclame la somme...
Cheque encaissable
Bonjour, je voudrez savoir ou je pe encaisser un cheque contre de l espece vue le montant et de2500euro,merci de me repondre?
Cheque francais sont encaissableen belgique
Bonjour, je voudrez savoir si je peut mettre un cheque francais sur mon compte belge