Les discussions

Chèque dépose hier en borne lcl

Bonjour, j'ai dépose mon chèque hier matin et je voulais savoir quand est-ce qu'il serait sur mon compte courant merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Gayomi

Chèque non créditer / côte d'ivoire

Bonjour, depuis le lundi 16 mai 2022j'ai mon cousin qui m'a envoyé un chèque et jusqu'à aujourd'hui le 20 mai 2022 toujours rien reçu qu'es ce qui ne ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Ulysse5818

2eme chèque différé leclerc

 Fermé

Bonjour, J'ai fait un chèque différé Leclerc hier. Malheureusement en rentrant je me suis rendu compte de l'oublie de nombreuses chose. Puis-je re...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
BmV

Puis je annuler un chèque banque

Bonjour, à tous j'explique ma situation en espérant avoir une réponse concrète merci d'avance à tous. Je souhaitais acheter une voiture sans permi...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Tom

J’ai régularisé un petit chèque : lever interdit bancaire

--bonjour , juste un petit renseignement, j’ai régularisé un petit chèque d’un montant de 36€ le 31/03/2022a la société Recocash . Par c b .Il ne me l...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Lorence92

Carte jeune ne fonctionne pas pour les remises

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ma carte jeune ne fonctionne pas quand je veux effectuer ma remise de chèque ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
dna.factory

Cheque, compte cloturé, identité

Bonjour, J'ai été payé par cheque par un acheteur. Malheureusement j'ai appris hier par la banque que le cheque appartenait à un compte cloturé et év...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
dadout

Quels sont nos droits quand la banque enquête sur un chèque

Bonjour ! Je suis nouvelle ici et j'ai besoin d'en savoir plus sur ce sujet ! J'explique ! Mes parents ont un compte en banque commun mais mon père a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Gayomi

Interdit bancaire

Bonjour, Je suis interdit bancaire, de 2 chèques. A ce jour il m'est impossible de reprendre les chèques car le créancier les a plus. C'est 3 ans a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Ulysse5818

Bénéficiaires d'un chèque mais pas de compte france

Bonjour, dsl d'avance pour les fautes d'orthographes j'aimerais savoir si il été possible d'encaisser un chèque à son nom dans compte courant ni livre...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Komar

Cheque diferer

Si je fait des couse pour demain à netto est ce que il peuvent faire passer le chèque pour le 5 mai

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Cheque

Bonjour, J’ai enregistrer un chèque lcl directement à la machine du lcl mercredi soir vers 21h et il ne sais toujours pas afficher sur mon compte, i...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Ghost

Encaissement d'un cheque

Bonjour, j'ai reçu mon salaire du mois de mars le 03 avril , j'ai déposé le cheque le 04 avril , le 09 je vois opération a venir encaissement mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
papossible

Cheque sans provision-vol de matériel

Bonjour à tous, Je suis depuis presque deux semaines je suis dans un pur enfer, dont je pense voir apparaitre enfin le bout du tunnel. Mais avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
hoquei44

Restitution de trop percu

Bonjour, J'ai émis un chèque de 300 euros et la Somme prélever est de 3000 euros La banque a admis son erreur et rien n'est rembourser comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
gitane2229

Cheque

Bonjour, j ai déposer 1 chèque sur mon compte et c.est notifier résa rem chèque sa veux dire quoi svp

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
maddie

Procuration bancaire

Bonjour, La banque LCL me refuse une procuration pour le compte de ma maman au motif que je n'ai pas de compte chez eux. Est ce légal ? Bien à vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Antoine

Chèque pas encaisser par la bonne personne

Bonjour, j’ai un souci j’ai fais un chèque d’un montant de 900euros qui n’a pas été encaisser par la bonne personne j’ai la photo du chèque original e...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Komar

Chèque non conforme à la signature

Bonjour, Je vous explique ma situation Je chercher des billets sncf pas chère sur leboncoin pour aller dans le sud. J’ai trouver un gars qui ven...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Komar

Chèque encaissé à mon insu

 Fermé

Bonjour, quelqu’un a utilisé mon RIB afin de déposer deux chèques de 2500€ sans mon accord et je ne connais pas cette personne. Mon compte est bloqué ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Sagittaire98

Frais bancaires et de change pour un chèque en usd

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les frais afférents à l'encaissement d'un chèque en USD

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
dany311

Chèque volé encaissé sans signature du bénéficiaire

Bonjour. Ma mère a été victime d'une escroquerie que vous devez bien connaître, on lui a envoyé un chèque de 10000 euros (qui s'est avéré volé par la...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
AN.Banker

Chèque périmé

Bonjour, il y a un peu plus de deux ans de cela mais lorsque j'ai vendu mon droit au bail à un tiers qui ma payer par chèque classique j'ai eu la ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
hoquei44

Certificat de non paiement en cas de chèque impayé

Bonsoir à tous, Un professionnel m’a remis un chèque qui est revenu impayé au bout de deux présentations (mi nov 2021 et debut dec 2021) pour provi...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Izton

Chèque sans provisions

Bonjour, j ai fais cheque Impayé au moment de son passage a la banque mqis payé 2 jours apres car approvisionnement est ce que le magasin va refusé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
tania57

Exemple d'avis de sort

Bonjour, ORANGE BANK me réclame un avis de sort venant de la banque d'un tiers qui m'a versé 17694€par chèque pour l'achat d'un véhicule. Sa conse...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
jee pee

Escroquerie cheque volés deposés sur mon compte

Bonjour, J'ai subi une escroquerie il ya 10 jours, la personne m'a proposer un job il a deposer des chques volés sur mon compte, et je lui est envoy...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Ananyma

Chèque

Bonjour, j ai déposé un chèque en compte hier Et aujourd’hui je m aperçois que à côté du chèque c est resa remboursement chèque et la somme avec - ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
BIDULE

Chèque encaissé par un autre

Bonjour, J'ai reçu en chèque de 1100€ que j'ai déposé à mon agence. La somme ne m'a pas été versée mais elle a été débitée sur le compte de la perso...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Komar

Cheque salaire systématiquement suspendu

Bonjour. Mon fils est salarié, en CDI et touche 2000 euros net. En aout, un de ses collègues a eu un problème pour encaisser son salaire et mon fils ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Nathalie94400

Bordereau remise de chèque à l'escompte

Bonjour, j'ai été à 13h05 à mon agence Banque Pop pour déposer un chèque, je regarde un peu partout pour trouver un bordereau de remise de chèque et j...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Sylvain

Falsification date d'émission d'un chèque

Bonjour, Je vous expose mon cas. Le 16 janvier 2022, je suis débité d'un chèque dont je ne reconnais pas le montant. Le chèque provient d'un ancie...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Gayomi

Blocage de chèque

 Résolu

Bonjour, J ai déposé il y a une semaine un chèque que la caisse d épargne me bloque soit disant pour vérifier les informations du chèque alors que c...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Meli

Chèque envoyé de l'étranger

Bonjour, je connais une personne au Maroc qui a énormément de soucis financiers. Ce soir il me propose qu'un de ses amis m'envoie un chèque que je le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
papossible

Chèque daté par erreur de 2021

Bonjour, Je me suis tromper j'ai dater mon cheque 2021 au lieu de 2022

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jee pee

Chèques déposer jeudi 10 janvier sur mon compte

 Fermé

Bonjour, J'ai émis 2 chèques à la banque postale ils apparaissent sur mon compte ce jeudi 11 Je suis un peu en galère donc je voudrais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jarjabings

Chèque de réservation pour voiture d’occasion

Bonsoir, Je viens vers vous pour quelques renseignements. J’ai réservé l’achat d’une voiture d’occasion à un concessionnaire Professionnel, suite à ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Tardis40

Chéquier

Bonjour, Le LCL a fermé mon agence a transféré mon compte dans une autre agence LCL. Puis je encore utiliser le chéquier avec l'adresse de l'agence...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
jarjabings

Opposition a mon cheque

Bonjour, je suis locataire après avoir fait l’état des lieux avec la mère du propriétaire elle ma fait signer un papier comme quoi je récupéré la caut...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Pierrecastor

Chèque banque postale

Bonjour, Je encaissé une chèque sur un banque postale c'était le 7 vendredi et mon compte c'est un compte courant je voulais savoir ça va prendre...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
dna.factory

Encaissement d'un vieux chèque du trésor public

Bonjour Messieurs, Dames, En faisant du tri dans mes papiers je suis tombés sur un chèques du "trésor public" concernant une prime pour l'emploi de...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Nervien

Chèque lcl

Bonjour, j'ai fait un gros erreur aujourd'hui, mon conjoint m'a donné un chèque pour le dépose sur son compte postal, j'ai vu que le chèque c'...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
papossible

Questions chèque

Bonjour, j’ai déposer mon chèque le jeudi 16 décembre à ma banque (la poste) sur mon livret A cela me fais donc attendre 15jours j’aimerai savoir la d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
BmV

Chèque bancaire déposé à mon insu sur mon compte

Bonjour, bonjour , Ayant perdu mon travail , en Mars dernier des personnes ayant remarqué mes recherches d’emploi via les divulgations du site P...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Denis

Enregistrement chèque sur compte postal

J ai déposé min chèque bancaire sur mon compte postal bancaire, mercredi après midi, quand va t il être enregistré sur mon compte postal

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
papossible

Non restitution chèque

Bonjour, J'ai remis un chèque en juillet à mon ancienne ass mat de 2 mois de salaire (1500 euros), elle ne voulait pas l'encaisser et m'a demandé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Ano9123

Encaissé un chèque me dire le délais ches aldi

Bonjour, Si je vais faire mes courses aujourd'hui a Aldi et que je paye par chèque est ce qu'il faudra 3jours pour qui soit présente

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
127

Compte bloquer chèque volé

Bonjour, Je me suis fait avoir dans un piège long histoire mais voila j’ai déposer plainte à la police et par la suite contacter ma banque en leur...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
papossible

Chèque impayé et banque fermée.

Bonjour, Je m'explique, j'ai fait un chèque de 300 euros qui est revenu impayé en 2017. Aujourd'hui j'aimerais bloqué la sommes pour retrouver me...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
127

Cheque de travails

Bonjour, Jai depose un cheque a 15h36a la poste mercreudi sur Mon comte courent je pourais le retiré qans?

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
MFC17250
Résultats 151 - 200 sur un total de 6 142