Les discussions
Opposition sur chéque payable ou pas ?
Bonjour, j'ai vendu une moto qui est soit disant tombé en panne le jour meme de la vente, l'acheteur me menace de faire opposition a son chéque (p...
Que faire aprés avoir régulariser un chèque i
RésoluBonjour, je suis en interdit banquaire a causse d'un chèque de 47 € , j'ai régulariser se chèque il a été régler en espèse ,j'ai donc récupérer se c...
Opposition chéque de caution volé
Bonjour, J'ai remis à mon traiteur un chèque de caution. Le jour de mon mariage en juin elle me rend le chèque, je la paye en liquide devant plusi...
Delivrance de chéquier pour fichée ficp
Bonjour, Histoire un peu longue, mais tant pis. Famille de 4 personnes, dont les adultes travaillent tous les deux. Nous avons été en surendettemen...
Chèque de la caisse de dépot et consignation
Bonjour, je suis actuellement interdit banquaire je souhaite ouvrir un compte afin de déposer un chéque de la caisse de dépot et onsignation d'un mo...
Problème de chèque
RésoluBonjour, J'ai donner un chèque à une personne de confiance pour qu'elle me donne du liquide (170euros) le chèque est au nom de mon père, mais sans f...
Cheque volé
RésoluBonjour, Un ami a reçu un chèque et l'a déposé à sa banque , mais il s'avère que le chèque est un chèque volé heureusement pour lui il n'a pas encai...
Interdit de chequier
Bonjour, Nous avons déposé le bilan 12/2010 pour insuffissance d'actif le jugement a été cloturé en mai 2011 mon mari est interdit bancaire il a rec...
Inscrite au ficp puis-je avoir un chèquier ?t
Bonjour, J'ai déposé un dossier de surrendettement fin novembre et j'ai reçu un courrier me signalant mon inscription au ficp.Je suis en guerre avec ...
Cheque banque postale encaissable en espagne
Bonjour, j'aurais aimer savoir si les cheques de la banque postale sont encaissable en espagne car je pars en vacance la bas et j'aimerais savoir ...
Virements ou chèques importants - motif ?
Bonjour, Je viens de lire sur le forum donation-succession qu'en cas de virement de plus de 5000€ la banque est tenue d'en demander le motif. Qu...
Probléme de cheque et facture
sos Bonjour, entre 2008 et 2009 j'ai étudié en France j'ai une un problème qui m'a obligé de rentré pour resté au prés de ma famille,mais j'ai une...
Chéque encaissé malgrés opposition
Bonjour, Lors de mon mariage en juin j'ai fait un chèque à mon DJ mais je n'avais pas mis d'ordre je l'ai laissé dans mon sac dans la cuisine. Quel...
Chèque mis à l'encaissement 7000 euro
Bonjour, Voilà ma question : j'ai mis sur mon compte hier un chèque d'un montant de 7000 euro que ma fait ma soeur en réglement d'un héritage de m...
Dossier de surendettement et chéquier
Bonjour, je suis en dossier de surendettement depuis 2008. Mon compte fonctionne correctement depuis,je suis en CDI depuis 10 ans. J'ai changé de ...
Peut-on m'interdit de chéquier ?
Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma banque la Poste elle a décidé du jour au lendemain je n'aipas le droit au chéquier, je n'ai jamais eu aucun ...
Chèque non encaissé
Bonjour, J'ai été licencié le 31/07/2012, et mon employeur m'a envoyé un chèque avec mon solde de tout compte. J'ai déposé ce chèque à la Banque ...
Avoir une preuve qu'un chéque à été encaissé
Bonjour, Lorsque vous avez émis un chéque, et qu'entre temps vous avez cloturé le compte d'ou provient le chéque, es qu'on peut demander à la banq...
Risque de chèque encaissé
Bonjour, J'ai encaissé un chèque à mon nom pour un travail qui n'a pas été fait. Est-ce que je risque quelque choses ? Merci
Détournement et falsification de chèque
Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez à lire et à répondre à ce message. Je viens à vos conseils car mon mari a ...
Obtenir espèce contre chèque
Bonsoir, j'ai un chèque de mon agence d'intérim libellé à mon nom. je souhaiterai savoir s'il est possible en passant par la banque de france d'obte...
Chéque impayés
Bonjour, une amie m'a fait 2 chéques de 41 euros et 95 euros, je ne parle plus a cette amie et au moment que l'on a rompu contact j'ai mis a ma ba...
Lettre avec chèques non reçu depuis 8 jours
RésoluBonjour, Lettre timbrés(nouveau timbre gris!!!) comportant chèques n est pas encore arrivée à destination depuis plus de 8 jours !!!Dunkerque- Niort...
Opposition illegale d'un cheque.
Bonjour, je viens de recevoir par ma banque,un cheque impaye du fait que l'emeteur aurait fait opposition,suite a la perte de ce cheque de 250 euros...
Chèque encaissé par un autre bénéficière
RésoluBonjour, J'ai lu avec intérêt vos messages sur le forum. Je crois avoir compris que j'ai une chacne de récupérer la somme perdue. Mais bon, j'ai be...
Encaissement d'un chèque dit "volé"
Bonjour, J'ai encaisser un chèque d'une amie ... 1780 euros (c'est une partie de la somme qu'elle me doit ) qui m'est revenu impayé et je suis don...
Me suis trompé de chequier
Bonjour, J'ai fait des réparations sur ma voiture environ 800 € il y a un mois , je vient de voir aujourd hui que je me suis trompé de chequier au...
Encaissement d' un chéque sur un ccp
Bonjour, j'ai déposé un chéque de 6800 euros sur mon ccp dans mon agence à marseille le 18 aout et le 23 aout il n'est toujours pas sur mon compte c...
Paiement d'un chèque rejeté..
Bonjour, Le récépissé d'un mandat cash suffit il comme preuve de paiement d'un chèque rejeté? Merci de votre réponse..
Chèque payé découvert important
Bonjour, j'ai laissé un chèque en blanc à une vente judiciaire, j'ai des problèmes de santé, et 3 semaines après le chèque a été présenté sur mon ...
Cheques impayes
Bonjour, cela fait maintenant 3 ans que je suis interdit bancaire ,ayant demander a ces personnes de representer les cheques, ils ne les ont jamais re...
Chèque
Bonjour, j'ai reçu en héritage un gros chèque que je ne souhaiterais pas mettre sur mon compte courant de manière que à chaque fois que je suis a...
Perte de chequier
Bonjour, Voila la petite histoire lors de mon déménagement j'ai perdu mon chequier société générale on ma conseiller de declarer celui ci perdu ou...
Encaissement d'un chèque annonyme
Bonjour, j'ai eu une lettre annonyme avec un chèque de 3500€ je l'ai gardé jusqu'à la semaine dernière je mis le chèque dans mon compte et hier mon ...
Ma banque ma demander mon chéquier
Bonjour, ma banque, ma demander mon chequier car je ne gagne pa assez en effet je touche que le rsa mais je n' ai jamais eu de problème de cheque re...
Dossier de demande de chèques vacances
Bonjour, Je cherche en vain sur votre site comment avoir un dossier de demande de chèques vacances pour un prélèvement début 2010, or c'est le parcou...
Opposition chequier
Bonjour, doit on payé tout les ans les frais d opposition d un chequier volé?
Frais pt cheque
Bonjour, je voudrais s'avoir si cest possible mexpliquer quesque sa veux dire frais pt nxxxx cheque merçi de me repondre
Cheque de banque italienne
Bonjour, j'ai déposé a la BNP chèque de banque étranger" italien" perçue pour la vente d'une maison , je doit attendre de 5 a 8 semaine po...
Cheque impayé
Bonjour, je suis interdit bancaire car un cheque à ete rejetté pour provision insuffisante mais je n'ai pas signé ce ...
Chèque sur compte cloturé
FerméBonjour, j'ai fait un chèque de 15€ pour pouvoir manger; mon compte est fermé depuis 14 mois que peut il m'arriver
Cheques certifier
Bonjour, peu-ton faire,faire un chèques certifier par sa banque ,sans y faire apposer la somme définitive?
Interdit bancaire car perte de cheque
Bonjour, J'ai fait un chèque pour mettre du fioul en hiver mais il à été rejeté par ma banque faute de provision suffisante! ( je pensais avoir dr...
Cheque
Bonjour, Je suis client au crédit agricole depuis 6 ans (compte courant ,PEL, crédit etc ..) et depuis toujours lorsque je dépose le chèque de mo...
Lcl retrai chequier malgre compte positif
Bonjour, Mon agence lcl veut me retirer mon chequier suite a cheques perdus, malgré mon compte très positif et prochain virement important de notai...
Chèque impayer
Bonjour, j'ai reçu un chèque de 6000€ de Mr PASCAL LITAN le chèque je les mis a ma banque et j'ai retiré un peut d'argent sur ce chèque que j'ai reç...
Chèque
RésoluBonjour, j'ai fermé mon compte à la Banque Populaire depuis 2 semaines et là mon banquier me réclame le paiement d'un chèque arrivé après la fermetu...
Cheque volé.
FerméBonjour, Ma jeune fille (12 ans) m'a volé un cheque afin de pouvoir s'acheter un téléphone sur le bon coin, un téléphone qu'elle n'a d'ailleurs jama...
Opposition chèque de pension alimentaire
Bonjour, j'ai mon ex compagnon qui m'a fait un chèque de pension alimentaire de 380euro,je l'ai encaissé et ensuite iml m'a été débité quelque jours...
Chèque impayé
Bonsoir, J'ai eu quelques soucis avec des chèques qui ont été réfusés à la banque. Il me reste un chèque à régulariser mais le commerçant à qui j'ai ...