Les discussions

Opposition chèque de pension alimentaire

Bonjour, j'ai mon ex compagnon qui m'a fait un chèque de pension alimentaire de 380euro,je l'ai encaissé et ensuite iml m'a été débité quelque jours...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
sophiag

Chèque impayé

Bonsoir, J'ai eu quelques soucis avec des chèques qui ont été réfusés à la banque. Il me reste un chèque à régulariser mais le commerçant à qui j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Gérard.

Problemes avec des cheques impayes

Bonjour, Il ya deux mois de sa j'ai eu de gros soucis financiers et j'ai fait la betise de faire des cheques sans provisions..bref, depuis j'ai regl...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Gérard.

Reprise sur chéque

Bonjour, J'ai reçu un chéque de banque d'une valeur de 4 400 euros encaissé a la banque postale 24/05/2012. Ayant passé au préalable des annonces ...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Germain

Chèque non encaissé et sans retour (urgent)

Bonjour, J'ai posté un chèque à la BNP le 23/06/12 de la part de mon assurance "Allianz" mais j'ai oublié de signer le chèque au dos avant de le met...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
MRudd

Compte bloqué suite au rejet de chèques

Bonjour, Mon compte à la caisse d'épargne est en opposition (bloqué) je ne peut plus faire d'opération, j'ai rendez vous mercredi avec une conseil...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Germain

Chéque

Bonjour, j'attend un chèque de 2300e qu' un ami me devait aujourd'hui je reçoit mon relevé bancaire ou il y a marqué reprise sur chèque sa signifie...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Gérard.

Cheque impaye

Bonjour, j ai reçu 2 chèques de la caisse des dépôts et consignations car la société ou je travailler a étais liquidité,j ai encaisser les chèques, ça...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sud06400

Fausse declaration de perte ou vol de cheque

Bonjour, Un client ma remis un chèque, une fois dépose le chèque il met retourné pour vol, le client ne veux pas payer. Je lui ai envoyé un recomm...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Gérard.

Fait un chèque malgré interdiction bancaire

Bonjour, je suis interdit bancaire suite à 2 chèques émis sans provisions. Un des chèques à été représenter lorsque mon compte était créditeur et e...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Gérard.

Chèque ccp à encaisser sur la lcl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un chèque de la Banque postale pour mon compte LCL. Combien de temps faut-il pour créditer le compte bancaire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Gérard.

Cheque refusé mais compte en +

Bonjour, la caisse d'epargne vient de me refuser deux cheque alors qu'a la date ou ils ont ete posé il y avait assez sur mon compte pour les payer ....

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Germain

Frais de rejet d'un cheque

Bonjour, un client m'a remis un chèque que j'ai déposé à ma banque entre temps il a perdu son chéquier et fait opposition et son chèque a donc été ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Germain

Récupération de fonds après vol de chèques

Bonjour, Après avoir déposé plainte pour vol de plusieurs formules de chèques, la banque ne m'en rembourse qu'une infime partie .pourrais je savoir...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Gérard.

Emission de cheque

Bonjour, une question ! parce que la je ne comprend pas alors voila; hier une amie et moi avons fais des petites emplettes ;) pour mon cas moi aucu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Gérard.

Probleme de prenom sur cheque

Bonjour, Suite au dépôt d'un chèque sur le compte de mon fils ma banque veut porter plainte , je m'explique le nom de famille et le même seul le p...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Gérard.

Chèque encaissé mais non réceptionné

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et j'ai émis une facture à une société. Cette dernière me dit avoir payé ma facture et que le chèque a été encai...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Cel75015

Erreur de crédit après remise de chèque

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente à la banque postale. J'ai déposé dans une urne deux bordereau de remise de chèques à deux jours d'intervalle. Il ne peut p...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Gérard.

Quel est le temps d'encaissement d'un chèque?

Bonjour, aujourd'hui, jai encaissé un chèque chez bnp, quand est ce que sera t il encaissé? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
OUps

Fichage chèque

Bonjour, j'ai étai artisan en liquidation judiciaire, je suis passée en insuffisance actif le 13/03/2012,je suis allée a la banque de France ils m'o...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
marquis de carabas

Cheque caution falsifie encaisse

Bonjour, Nous avons loue une machine pour faire du terrassement chez nous, en laissant un cheque de caution en blanc, qui devait nous être restitue...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Germain

Temps d'encaissement d'un chèque

Bonjour, J'ai envoyé un chèque a un vendeur sur internet, et il l'a reçu aujourd'hui ( chèqeu de BNP ) combien de temps ça prendra pour qu'il soit...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Germain

Un chèque arrivé sur mon compte par erreur

 Résolu

Bonjour, Un chèque de 100€ est arrivé sur mon compte ce samedi, mais voila, je n'ai jamais endossé de chèque de cette somme. Maintenant qu'il es...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Bibilulu95

Chèque de banque d'un livre epargne poste

Bonjour, je voudrai savoir - si il es tpossible de faire faire un chèque d ebanque d'un livret post epargne ? - de le faire faire dans une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Gérard

Chèque partiellement découpé

Bonjour, mon mari a par erreur découpé un chèque au niveau de la ligne du bas, car c'est un chèque remis avec une feuille pleine qu'il fa...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
marquis de carabas

Chèque encaissé sur un autre compte

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 369.40 euros, au DAB de la Caisse d'Epargne mardi et aujourd'hui jeudi toujours rien . . . J'appelle et on me di...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Gérard

Atd/opposition admin et cheque de banque

Bonjour, Voila mon problem, vendredi 1 juin j'ai effectuer une demande de credit qui est passer et je dois recevoir l'argent samedi 9 juin. Hie...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Gérard

Cheque mal rempli

 Résolu

Bonjour, j'ai r(eservé un poel a bois d'une valeur de 300euros/occasion/sur le boncoin/ a un particulier,,,,je lui est fait un cheque de 50 euros/...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
bidass4

Escroquerie abus de confiance chèque encaissé

Bonjour, je cherche désespérément de l'aide. mon histoire est longue et compliquée. nous sommes une petite entreprise (artisan), et nous travaill...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
patal34

Qui a encaissé mon chèque?

 Résolu

Bonjour, Un chèque a été débité de mon compte, or je n'ai pas noté sur le talon l'ordre (ce qui ne m'arrive pourtant jamais!). Impossible de me souv...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Gérard

Help!!!!fausse declarationn de vol de cheque

Bonjour, Je suis une jeune étudiante donc pour gagner un peu d'argent je garde des enfants en sorties d'école et le mercredi . Mi février , je déc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Sam0787

Chèque de banque revenu impayé.

Bonjour, J'ai vendu ma caméra pro à un type qui m'a donné un chèque de banque de la poste d'une valeur de 6 000 euros. Je vais à ma banque pour reme...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Gérard

Interdit de chéquier et découvert

Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis 3 ans pour des chèques que je n'ai pas émis.En effet j'étais à l'étranger et une personne de ma famille ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Fred

Chèque encaissé après + d'un an

Bonjour, une somme correspondant à un chèque que j'ai effectué il y a plus d'un an vient tout juste d'être débité de mon compte. J'ai vérifié sur...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Gérard

Interdiction cheque

Bonjour, je voualis savoir si vous pouvez me renseignez sur un einterdiction bancaire voila j'ai regularise tous mes cheques et ils se sont tou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Gérard

Chèque non encaissé : détruire ou rendre ?

 Résolu

Bonjour, Je suis bénévole dans une association, et nous avons à rejeter une demande d'adhésion qui ne correspond pas aux critères d'admission des n...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Karine11

Vol de chéquier à la banque postale

Bonjour, Bonjour, Je vis un CAUCHEMAR depuis hier matin. je consulte mon compte bancaire sur internet et je m'apperçois un solde débiteur de -231...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Gérard

Chéque volé et débité pour un montant de 5000

 Résolu

Bonjour, J'ai été victimes d'un vol de chèque, on a volé un chèque dans mon chéquier en enlevant la souche. Il s'agit d'un chéquier de la socié...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Gérard

Cheque non encaissé

Bonjour, j'ai déposé 4 bordereaux à ma banque, chaque bordereau comporte 4 lignes pour les chèques alors que j'en ai mis "5" en rajoutant une ligne....

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ami69

Ma banque à perdu mon chèque

Bonjour, je vous écris ce jour car ma banque à perdu mon chèque d'acompte de 500 euro de plus j'ai la remise et donc j'ai reçu un message me disant qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
sylvie salamo

Chèques et multilicité de beneficiaires

Bonjour, voilà un problème qui m'est posé, dont je ne trouve pas la réponse. Que se passe t'il lorsqu'un chèque comporte plusieurs benefiaires? Plu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Gérard

Cheque sous reserve d encaissement

Bonjour, J ai déposé un chèque de 299 euros a ma banque crédit agricole d Alsace et ma conseillère la enregistrer sous reverse d encaissement,chèque ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Gérard

Cheque de plus d'un an mis a l'encaissement

Bonjour, Bonjour, j'ai emis des 3 cheques d'un montant de 123 euros chaque en 2010 (pour regler une dette en plusieurs fois). ayant regularisé cet...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
marychou08

Chèque impayés

Bonjour, Pour faire très rapide dans ma situation, je suis actuellement en congé maternité et la CPAM me verse par quinzaine mes indemnités. Du cou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Gérard

Chèque falcifiè

Bonjour, J'ai une petite entreprise, j'ai eu la maladresse de changer l'ordre sur un chèque qui était destiné à la société. la banque à contacter l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
layan

Opposition a un cheque

Bonjour, Je voudrais savoir a combien s eleve les frais pour faire opposition a un cheque. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Del59310

Encaisser un chèque vancances

 Résolu

Bonjour, je loue mon studio à la mer, les locataires souhaitent me payer en chèques vacances. Est ce possible alors que je vis à l'étranger?

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
marilou

Cheque impayer

Bonjour, j'ai deposer un cheque de mon cousin sur mon compte comme il a pas de compte banquaire. Je demander ce cheque provient de qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Gérard

Probleme cheque

Bonjour, Mon compagnon et moi meme avons eu quelques problemes financiers, nous avons eu des cheques sans provisions en 2010. Depuis nous avons payé...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
laure

Remise de chèque

Bonjour, comment faire pour encaisser un chèque a la banque postale les jours de fermetures ou feriés (sur toulouse) ...je sais que cela est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Gérard
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 6 149